SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 quelques photos de la team gardoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 40
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

quelques photos de la team gardoise Empty
MessageSujet: quelques photos de la team gardoise   quelques photos de la team gardoise EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:01

breme de 67cm pour 4kl700 au vers manié quelques photos de la team gardoise Photoscathy016quelques photos de la team gardoise Pechesilure022le record du greg 36cm !!!t as l air de prendre ton pied!!!non
1,27 cm bien gras !!!!!pris ou???dans l eau!!!quelques photos de la team gardoise Pechesilure030
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 40
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

quelques photos de la team gardoise Empty
MessageSujet: quelques photos de la team gardoise   quelques photos de la team gardoise EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:34

moi avec un sandre de 85cm pour 5kl500quelques photos de la team gardoise Photoscathy019quelques photos de la team gardoise Photoscathy037 greg30 pour 76 cm et au total de la matinée 13 furent pris au vers maniés et sont repartis a leau.quelques photos de la team gardoise Photoscathy034
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 40
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

quelques photos de la team gardoise Empty
MessageSujet: :: quelques photos de la team gardoise   quelques photos de la team gardoise EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:58

quelques photos de la team gardoise Relevdinformationnico04
alors ce silure c est une histoire que rare pecheur auront l occasion de voir!
alors que nous pechions avec notre ami jct marc prend sa place pour clonker et au bout de quelques minutes boouuuummmm je vous laisse lire la suite sur le site de tanzilli aventure dans livre d or ou voici le le recit
un grand merci au maitre jean claude pour cette partie de peche le dimanche 28 juin 2009.Nous avons pris 11 silures de 87 cm a 1m66, pour le plus gros.Avec une surprise de taille apres le dejeuner. En effet,Jean-claude nous conduit sur un endroit où se trouve de beaux specimens.Apres quelques minutes de derive et quelques coups de clonck dont il a le secret, je ferre un premier poisson, d apres la touche j en deduit qu il n est pas bien gros, je commence a le monter et la plus rien, pas moyen, le poisson reste colle surle fond. jean-claude me dit que c est un beau poisson, apres quelques minutes de combat, j arrive enfin a le monter. On commence a apercevoir sa robe sombre et la grand moment d emotion, mes jambes se mettent a tremblees, le silure que j ai ferre, c est litteralement fait avale par un specimen qui depasse les 2 metres. Seule, la tete et les ouies depassent de l enorme gueule. Jean-claude est stupefait, un moment d euphorie s emparent de nous tous, on cherche un camescope en vain pour immortaliser ce moment magique. Le poisson repique vers le fond et au bout de quelques rushs, je le ferais monte en surface pres du bateau. Mais quelques instants apres, il reussit a regurgiter le silure que j avais ferre et replonge vers les abysses. Je remonte le silure, il fait 87 cm, il est indemne si ce n est quelques griffures sans gravitee sur les trois quart du corp, je le remet a l eau,il repart sans problemes en ayant eu autant si ce n est plus de sensations fortes que nous(nous essayerons de donner un lien pour la photo du silure dont les marques sont bien visibles tout le long du corps).un tel moment ne peut s oublier dans la vie d un pecheur.quelle fut notre surprise quand nous avons vues ces deux tetes l une dans l autre innoubliable.encore un grand merci a jean claude pour sa gentillesse ,son savoir et son amour pour la peche. marc et gregory
l avais vous reconnu?? JE PENSE QUE OUI!!!! le seul que j ai vu prendre un loup a l octopus!! merci encore pour cette journée philquelques photos de la team gardoise Relevdinformationnico03une derive et un grand moment de silence avec marc et greg30 .......ouf c est une poupée donc voici vite fait 2 ou 3 sorties entre nous et maintenant que greg30 est inscrit on vous fera part de nos sorties de peche comme il a deja fait .quelques photos de la team gardoise Pechesilure007
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 40
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

quelques photos de la team gardoise Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de la team gardoise   quelques photos de la team gardoise EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:09

voici la derniere de 1,59cm et dans la semaine du 4/08 au 08/08 22 silures de pris avec greg30 et marc ca y est la silurite est en nous apres une bonne année de galere et plus de 20 capots!!quelques photos de la team gardoise Filmjeanclaudetanzilli0
Revenir en haut Aller en bas
tony2607

tony2607


Masculin
Nombre de messages : 1450
Date de naissance : 05/04/1981
Age : 42
Localisation : (07) Le Teil
Loisirs : Redbull
Date d'inscription : 02/01/2009

quelques photos de la team gardoise Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de la team gardoise   quelques photos de la team gardoise EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:02

la poupé sur le coup sa doit fair balisé dommage que ton silure de 87cm ne se soi pas fait avalé entier a++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
VAL

VAL


Masculin
Nombre de messages : 1049
Date de naissance : 13/01/1977
Age : 47
Localisation : (71) Perrecy-les-forges
Loisirs : tout ce qui se passe sous l'eau
Date d'inscription : 11/10/2008

quelques photos de la team gardoise Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de la team gardoise   quelques photos de la team gardoise EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:23

Salut
Merci pour ce partage de photos!!!!!
Félicitations!!!!
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
greg30

greg30


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 13/05/1983
Age : 40
Localisation : Ales 30
Loisirs : Silure, Famille, Vodka
Date d'inscription : 07/06/2009

quelques photos de la team gardoise Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de la team gardoise   quelques photos de la team gardoise EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:23

Salut, je vois que tu t'en est sorti avec tes photos.
C vrai que c de super souvenir et de super session la breme a mon avie pas loin d'un record national et les sandres (c vraiment une super peche).
Belles photos
A+
Revenir en haut Aller en bas
marc30

marc30


Masculin
Nombre de messages : 117
Date de naissance : 05/02/1979
Age : 45
Localisation : ales
Loisirs : peche silure ,chasse sanglier
Date d'inscription : 30/09/2009

quelques photos de la team gardoise Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de la team gardoise   quelques photos de la team gardoise EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:30

pas mal tete de porc on set pas mal regale pendant ces sessions on remetra ca rapidement bye
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 40
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

quelques photos de la team gardoise Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de la team gardoise   quelques photos de la team gardoise EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:34

a mon avis tony2607 meme si il l aurais avalé on aurais pas pu le sortir car c est le petit qui etait pris par le trident mais tant pis tres bon souvenir pour greg30 et marc
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 40
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

quelques photos de la team gardoise Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de la team gardoise   quelques photos de la team gardoise EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:13

un de plus pour la team gardoise et c est marc30 cette fois ci 2.12cm pour 82klquelques photos de la team gardoise P1000521quelques photos de la team gardoise P1000520y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de la team gardoise Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de la team gardoise   quelques photos de la team gardoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de la team gardoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos du salagou
» quelques photos
» Quelques Photos ...
» quelques photos
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
POISSONS, RIVIERES, ET TOUS VOS CLICHES DIVERS...
-
Sauter vers: