SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le SCR passe à la télé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16752
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Le SCR passe à la télé Empty
MessageSujet: Le SCR passe à la télé   Le SCR passe à la télé EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:04

Bonjour,

J'ai été contacté ce vendredi 25 juin par la Fédération de Pêche de l'Ardèche afin de trouver des participants à un tournage de film sur la pêche du silure.
La date du tournage étant prévue pour le lundi 28 juin, difficile de trouver des volontaires qui puissent se libérer si rapidement.

Mais nous avons une équipe qui a bien volontiers accepté l'invitation :
* Fraky38 et Thierry Charpenne

Allé Messieurs, racontez nous ....


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubLe SCR passe à la télé Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
fraky38

fraky38


Masculin
Nombre de messages : 1638
Date de naissance : 13/06/1972
Age : 51
Localisation : (38) Izeaux
Loisirs : pêche du silure
Date d'inscription : 11/04/2007

Le SCR passe à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le SCR passe à la télé   Le SCR passe à la télé EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:14

super journée avec thierry.nous avons rejoin l'équipe de tournage sur un post a carpe ou nous attendais des grands nom de la carpe(notament l'organisateur de monluçon).aprés quelque discution trés interessante nous avions hate avec thierry de pecher et avons soliciter le guide du secteur pour nous indiquer une dérive proche afin de prendre un poisson.nous partons et suivons finalement le guide. aprés avoir repérer un groupe de silure,je décide de descendre un vif deçu sans echo et bingo.un silure d'environ 1m20 que nous raménerons pour faire des photos plus tard .nous décrocherons trois poisson don un qui allait me faire monté le palpitant.le guide enménera ensuite le cameraman pour nous filmé en action de peche et une interview EXCLUSIVE de mon ami pour venté la peche du silure en ardéche.a noté une touche en direct d'un poisson qui relachera a la prise de contact.nous retournerons au camp carpsite pour y degusté une paella effectué sur place EXELLENTE.je remerci toutes les personnes(ya eu trop de noms a nous rappeler mais y se reconnaitrons)pour leur sympati et leur accueil.un trés bon moment de peche et de rencontre amical entre pecheur de differente technique.nous pecherons jusqu'a la nuit en dérive avec thierry avec un bon nombre de touche mais....le rhone la bas y envoi du jus correct.voila on attend la video avec impatience .t'inquiéte phi phi on avait tout l'attiraille du SCR et avons venté son image.normal on s'y sent bien.a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://guidesilurepassion@.com
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16752
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Le SCR passe à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le SCR passe à la télé   Le SCR passe à la télé EmptyDim 4 Juil 2010 - 6:02

Bonjour,

Bien qu'informés au dernier moment du tournage de ce film, vous avez modifié votre planning pour y participer.
Voila qui montre encore une fois votre sérieux au sein du club et je vous en remercie.
Il est vrai que je n'ai été informé et sollicité que le vendredi midi soit 2 jours avant, et ma crainte de trouver des volontaires était grande. Heureusement, il y a des gens bien au SCR.

J'ai eu également des infos de la part de la Fédération de pêche de l'Ardèche et notre participation a été très appréciée.
Les différents échanges que j'ai eu avec eux, puis cette sortie réussie au lac de vert et enfin ce tournage ont participé à notre crédibilité.
Il est donc envisagé d'organiser une journée découverte de pêche du silure en bateau pour la Fédé ( Comme pour la Fédé de l'Isère )

Il serait difficile de la programmer pour cette année, mais nous avons retenu le mois de mai pour l'année prochaine. Bien entendu, la date n'est pas encore arrêtée.

Merci encore






Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubLe SCR passe à la télé Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 40
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

Le SCR passe à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le SCR passe à la télé   Le SCR passe à la télé EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:29

vivement la video.
Revenir en haut Aller en bas
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Le SCR passe à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le SCR passe à la télé   Le SCR passe à la télé EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:35

Le SCR passe à la télé Icon_cheers Le SCR passe à la télé Icon_cheers
vivement la video Le SCR passe à la télé Icon_bounce Le SCR passe à la télé Icon_bounce Le SCR passe à la télé Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 40
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

Le SCR passe à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le SCR passe à la télé   Le SCR passe à la télé EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:17

salut
la video est sorti ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael.L

Mickael.L


Masculin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 18/07/1983
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Loisirs : Pêche & Informatique
Date d'inscription : 07/11/2010

Le SCR passe à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le SCR passe à la télé   Le SCR passe à la télé EmptySam 29 Jan 2011 - 20:48

heu c'est le 28 juin 2011 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SCR passe à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le SCR passe à la télé   Le SCR passe à la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SCR passe à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SCR passe à la radio
» passe coque 3/4
» ce qui se passe au fond !!!!!
» heuresement que ca s est passé la nuit!!!!
» Philippe passe sa canne à Francis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
LA PRESSE
 :: Articles concernant le SCR
-
Sauter vers: