SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 silure en etang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan

jonathan


Masculin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 20/10/1989
Age : 34
Localisation : moyenmoutier
Loisirs : peche et 4x4
Date d'inscription : 06/06/2010

silure en etang Empty
MessageSujet: silure en etang   silure en etang EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:02

bonjours tout le monde je revient de trois jours de peche au silure en etang et pas un coup de gueule pas un depart rien du tout!!la journee j'arrive a les faire decolé du fond au clonk comme mon amis le president ma montrer mais i veulent pas de mon montage qu'il ai n'importe quel gout couleur ou forme!!!la bouée on a tout essayer avec plus ou moin de fond plus ou moin loin de la fosse petit moyen gros vif et rien de chez rien non plus silure en etang Icon_cry pourtan on a tout fait a la lettre comme monsieur le president et l'ami charly nous on fait decouvrir en saone!!alors je me demande si le conportement du silure n'est pas totalement different en riviere et plan d'eau fermer?on a eu la pleine lune est ce que sa joue vraiment sur le comportement du poisson car on a tout entendu!!est ce que l'eau etait trop chaude 20° a un metre de profondeur??enfin je suis dans le flou completement alors si quelqu'un a l'habitude de pecher en plan d'eau fermer ou en deja entendu parler je prendrai ces conseil avec plaisir !!merci d'avance les gars
Revenir en haut Aller en bas
talfy

talfy


Masculin
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 02/08/1982
Age : 41
Localisation : 73-SAVOIE
Loisirs : Pêche,moto,guitare,snowboard
Date d'inscription : 22/08/2009

silure en etang Empty
MessageSujet: Re: silure en etang   silure en etang EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:42

salut je pêche principalement en étang le silure, en ce momment c'est pas terrible,l'eau est chaude et le mois d'aout c'est souvent comme ça en eau close.Après faut tester près des obstacles en surface et éviter le clonck et moteur ça les rend méfiant,mais bon c'est comme d'hab, qd on fait tout nickel sans bruit on fait pas grand chose et à l'arrache ça marche, donc ya pas de solution miracle c'est le silure c'est tout, qd ça veut pas... silure en etang Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Masculin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 20/10/1989
Age : 34
Localisation : moyenmoutier
Loisirs : peche et 4x4
Date d'inscription : 06/06/2010

silure en etang Empty
MessageSujet: Re: silure en etang   silure en etang EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:38

ok ok et sinon tu a la meme technique que en riviere c'est a dire tu peche avec la meme profondeur ??tu me consaillerait de me placer a coter des herbier?quel vif prefere t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silure en etang Empty
MessageSujet: Re: silure en etang   silure en etang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silure en etang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon silure
» Etang de Boulieu
» Compte-rendu de la vidange d'un petit étang
» Le silure et moi.
» Jeu Silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: