SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011

Aller en bas 
+11
titi
tenntino
"Catfish26"
Webm@ster
florian07
romu07
Thierry72
tony2607
nico30
tony montana
phil1340
15 participants
AuteurMessage
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:43

voila il est enfin fini, mais comme on dit tout ce qui est long est bon !!!!! :mdr il m'a pris beaucoup de temps et je ne compte plus les heures que j'y ai passé !!!!

j'espère que ce récit vous plaiera ! et que vous aurez le courage de lire jusqu'au bout !!!!



Bonne lecture !!!!


=>

Tout a commencé il y a déjà plus de quatre mois, lors de l’élaboration du planning annuel des sessions avec le FNL. Je devais commencer par une session en Italie en mars avec Phil et Yuri, mais qui a été décalée à début avril, hors mon coéquipier et moi-même avions booké deux semaines fin avril début mai en Camargue . J’ai donc été obligé d’annuler cette première session qui pourtant me tenait a cœur ! La préparation de la session Camargue a été un véritable parcours du combattant pour être prêt a temps ! Nous avons récupéré mon bateau une semaine avant de démarrer, le temps de faire des réglages sur le moteur, les roulements de la remorque, le contrôle technique du jumpy ainsi que les réparations de dernières minutes je ne vous raconte pas le stress !!!! Le jour J approchait et nous nous sommes rendu compte que pour partir sereinement nous devions décaler d’une ou deux journées notre départ qui été prévu pour le jeudi 21 avril. Tout a été réglé le vendredi 22 avril sur le fil du rasoir et nous avions même envisagé le pire… annuler cette session ou partir sans bateau !!!! Shocked :?


Vous pouvez alors imaginer ma satisfaction quand Jacques (le mécano bateau) m’a annoncé que le moteur tournait comme une horloge. J’ai donc pris un malin plaisir de téléphoner à Bastien pour lui dire que le moteur était foutu et que le mécano ne pouvait rien y faire (il était anéanti rien qu’à sa voix), je lui ai dit que j’arrivais chez lui pour tenter le tout pour le tout… le bricoler moi-même (j’aurais vraiment aimer voir sa tête a ce moment là !!!!) Laughing Laughing Laughing quand je suis arrivé chez lui j’ai commencé a démonter le capot, il me regardait d’un air abattu mais quel plaisir de le voir comme ça !!!!! Et la j’ai pompé deux fois sur la poirette, tiré la ficelle et le moteur est parti au quart de tours !!!!! Un grand sourire et quelques noms d’oiseaux à mon encontre sont sortis de sa bouche … en***é, P*, gros b***** !!!!! suivi d’un check mon frère !!!!! Voila tout était fin prêt il n’y avait plus qu’à charger et à prendre la route !!!!!


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3596l



Départ prévu pour le Dimanche 24 ! Seulement comme certains le savent le paysage c’était soudainement assombri le samedi quand j’ai reçu un sms de phil1340 qui m’annonçait « tout à brulé on n’a plus rien » sur le coup j’ai eu du mal à y croire et j’ai même pensé « on est encore en avril mais bon c’est passé le 1er » … et puis le coup de fil de Bastien m’a totalement anéanti ! « t’as eu Phil au tel ? », « non pas encore c’est quoi cette histoire ? » et vous connaissez la suite … je n’arrivais pas à y croire plus de 30 000 euros de matériel, sans compter le camion de Phil tout neuf, partis en fumée en moins de 5 minutes !!!!! Evil or Very Mad Bon certes il n’y avait pas de blessé et c’était quand même le principal !!! Mais dur dur quand même.. J’ai appelé Phil qui gardait tout de même le moral et trouvait encore le courage de placer quelques boutades du genre « tu sais… il n’y a pas de guerre sans feu ! » mais je sentais que la gorge était serrée… il m’a donc dit de continuer et de rejoindre tintin qui était déjà sur la route… un grand grand big up pour votre courage les gars !!!!!


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Feue

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Feu2

Quel spectacle désolant !!!!!

Voila revenons en a nos moutons, le rendez vous avec Bastien est fixé au dimanche matin vers dix heures et la consigne est de prendre son temps et d’arriver surement !!! Bon j’arrive comme d’habitude à la bourre et Bastien le prend plutôt bien pour une fois ! Allez top départ on charge tout le matériel c’est impressionnant le jumpy est plein a craquer et on est même obligé de charger le bateau !!! Le matériel pour la bouée prend beaucoup de place et nous avons quand même trois bacs de 150 litres car nous emmenons avec nous 50 kilos de vifs ! Nous avions du prendre 1 mois à l’avance 30 kilos de tanches et nous avions subi pas mal de pertes …. Un rendez vous était fixé avec un contact parisien pour récupérer 15 kilos supplémentaires. Nous partons vers 16 heures en direction de paris, où nous récupérons nos vifs chez des gens charmants qui nous accueillent quand même malgré notre retard !!!! Merci à Philippe et à sa compagne (ils se reconnaitront) ! Nous reprenons la route cette fois la prochaine étape c’est la Camargue !


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3737m

Difficile d’en mettre plus !!! Laughing

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3600s

Je pense que nous étions légèrement en surcharge mais bon on avait gonflé les pneus à 3 kgs !!! Laughing

La route se passe sans encombre et nous traquons le moindre petit bruit suspect car c’est la première fois que nous utilisons le jumpy… je battrais quand même mon record sur autoroute avec des pointes à 60 kms/h !!! Laughing et oui il est chargé comme jamais il ne l’a été et chaque petite montée est un calvaire pour notre véhicule, mais bon on avance !!!!! :? nous regardons la jauge à gasoil et Bastien n’arrête pas de me répéter « oh il est bien mon petit jumpy il consomme rien en plus » c’est vrai que nous venons de passer les 800 kilomètres et la jauge est au quart ! Nous continuons notre progression et je sens quelques, ratés mais bon rien de grave il y a encore pas mal de gasoil… 50 kms plus loin c’est la panne le moteur se met à brouter comme une panne d’essence mais nous sommes à peine en dessous du quart sur la jauge… le stress commence à monter car nous sommes sur l’autoroute (assuré mais sans assistance) et le dépannage avec le bateau va surement nous couter un œil …. Miracle ! Nous voyons le panneau station essence à 1000 m, mais le véhicule menace de s’arrêter à tout moment. Nous réussissons à atteindre la station en secouant le véhicule de gauche à droite et à trois mètres de la pompe le jumpy s’arrête net, je fini les quelques mètres restant en prise avec le démarreur !!!! Quel moment de joie je vous raconte pas, au moins on peut bricoler tranquille… ouf ! Je dis à Bastien ça ressemble à une panne d’essence mais il en reste encore, je connais bien la mécanique car je suis issu d’une famille de garagiste … donc pour moi c’est la pompe a gasoil qui déconne ou alors il y a de l’eau dans le gasoil. On ouvre le capot et on commence à chercher la poirette de la pompe pour réamorcer, mais rien ne se passe et on vide la batterie en moins de 5 minutes (pas de problème on a deux batteries d’avance), je dis à Bastien de remettre 50 euros de gasoil pour essayer d’éliminer l’eau dans la pompe, mais à notre grande surprise nos batteries de secours sont mortes, on repompe, encore et encore on remet l’ancienne batterie et la miracle le véhicule redémarre !!!! Waouh on eu chaud, en fait c’est la jauge à essence qui déconne !!!!! Nous reprenons la route pour les 150 kms restant qui se passeront sans encombre. Nous arrivons donc au fort de Pâques avec beaucoup de retard, l’équipe nous accueille pour le petit déjeuner vers 6 h du matin car il se prépare à partir… nous décidons de décharger tout le matériel et les vifs et d’aller nous reposer jusqu’ à 14/15 heures !!!



Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3646

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3649i

Allez babass ça va pas se décharger tout seul !!!!! Laughing

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3637n



Au réveil vers 13h00, on a reçu un message de tintin qui nous annonce qu’Adrien a pris un très gros poisson de 234 cm sur son bateau, que Lucky a aussi pris un gros poisson et que p'tit furet en ait à 6 poissons don un 214 cm !!! Quelle joie !!! On se dit que ça sent bon et que les fishs sont bien actifs …


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Photosadrien2


Bravo Adrien ! Quelle vache !!!!!!


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 892746IMG04981024x768


Nous partons donc vers la mise a l’eau vers 16h00 pour aller rejoindre le groupe et on commence les dérives… au bout d’à peine une heure je vois un gros écho derrière une pile de pont, je descend ma grappe de vers (3 vers en fait !), c’est la touche instantanée et une belle coupure au petit doigt !!! le poisson est pendu et se défend avec fureur, je pense tout suite a un 2m et on éclate de rire, ça commence très fort !! En fait c’est un poisson de 180 cm mais qui s’est défendu avec rage, un super combattant !!!

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3603d



On continue un peu mais l’équipe commence à ranger et nous finirons par les suivre quelques minutes après… retour au gite pour un bon repas et pour faire connaissance avec Lucky, Adrien, Manu G et son fils et tailler la bavette avec ceux que l‘on connaissait déjà le grand Tintin et Christophe 30.


Le lendemain, le réveil est prévu a 5 h et nous sommes a la mise a l’eau vers 8 h lol… nous nous séparons et nous commençons les dérives. Nous voyons quelques beaux échos mais les refus commencent à s’enchainer ! Puis au fur et à mesure que la journée avance, de moins en moins d’échos… et l’euphorie de la veille redescend peu à peu… je décide d’aller sur une zone où généralement on trouve des petits, et on commence à s’amuser avec eux … nous prendrons une dizaine de pin’s dans la journée mais aucun gros ! Retour au gite pour un bon repas !


Le mercredi, Billy vient nous rejoindre pour une session de trois jours, il est sur l’eau avant nous de très bonne heure et il fait quelques jolies poissons… mais le même cinéma se profile et on se rabat sur les pin’s car on ne voit quasiment plus de gros échos …. Tout ça ne sent pas très bon, on se demande même s’il reste des silures dans le Rhône ! Nous prendrons quand même quelques pin’s qui nous explosent nos boites de vers. Bastien fait ses armes en verticale, c’est pas évident au début mais il progresse vitesse grand V !!!! on rigole bien quand même avec les pin’s, il y en a partout sur cette zone … Au départ il pêche au dessus de moi et je prends toutes les attaques, je lui dis de prendre le bas …. Et là tout les fishs montent comme des fusées et viennent attaquer ma dandine ! Je rigole et j’ en ai les larmes aux yeux ! La journée s’achève pour l’équipe sans gros résultat…. La fraie pointent le bout de son nez, les grosses chaleurs du mois d’avril ont fait grimper la température de l’eau aux alentours des 20 ° C, il n’y a plus de courant, l’eau est limpide comme dans un lac et pour couronner le tout le vent du sud nous poussent dans le sens contraire du courant !!!! :? Nous commençons vraiment a nous faire du souci et le stress de réussir cette session commence à nous envahir ! Mon coéquipier commence même à désespérer tellement c’est le désert absolu, et vers 18h00 tout le monde décide de remballer car P’tit furet et Pilou viennent prendre l’apéro au gite… mais j’ai trop la rage et je refuse de partir, je dis a Babass de revenir me chercher à la tombée de la nuit vers 21h30 car je veux continuer encore un peu, je les rejoindrais après pour l’apéro ! désolé les gars, je vous louperais de peu…Vers 20h00, je suis seul au milieu du Rhône, tout semble changer, je recommence a voir de grosse banane jaune décollé dans des endroits bien précis, et la joie m’envahit ! Mais je prends encore pas mal de refus ! Vers 20h30 je reçois un coup de fil de Bastien qui me dit qu’ il ne va pas tarder à venir me chercher, je lui dis de venir pour 21h30 car ça commence a bouger sérieux !! Je retourne sur un spot et dès mon arrivée, je vois quatre très gros poissons, les uns sur les autres, ils sont en pleine eau et ne semblent pas perturbés par ma présence, ils montent, redescendent mais sans partir. Je reste à tourner au dessus d’eux pendant plus de 15 minutes, j’arrive à en faire monter un jusqu’à trois mètres sous le bateau et c’est la frappe ! Ça y est j’ai mon premier gros !!! Je ne peux pas vous expliquer la joie qui m’inonde, c’est très fort après tout ce temps de recherche et d’obstination !!!! Very Happy Le combat s’engage c’est un gros poisson, mon premier 2m+ de l’année ! il m’offre un super combat et je suis aux anges !!! En même temps que le poisson monte en surface je vois le jumpy de Babass arriver à la mise à l’eau, il descend et m’appelle , je lui cris « j’en ai un gros, j’en ai un gros ! » et mon coéquipier explose de joie à son tour !!!! Ça fait vraiment chaud au cœur de voir ça réaction, c’est un coéquipier hors pair ! :yes Je regagne la mise à l’eau avec le poisson pour les photos, la nuit commence à tomber, on décide d’encorder le poisson et de faire les photos une fois que tout le matériel sera rangé !!! Un beau gros pépère de 210 cm !!!


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3624

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3622a


Le lendemain nous décidons de partir encore de bonne heure pour être sur place au lever du jour, nous devons rentrer plus tôt car toute l’équipe veut faire une bouée en partie maritime. Nous voyons tout de suite de très gros échos mais les poissons ne veulent rien savoir, ils viennent voir et repartent. C’est pareil pour toute l’équipe, les fishs sont très durs ! Adrien et Billy reprendront deux jolies poissons et moi mon premier capot de la session ! Laughing


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Photosadrien


Mon obstination est parfois débordante, une fois de plus je refuse de sortir, et je nous met en retard pour faire la bouée. Je dépose Bastien à la mise l’eau pour ramener le jumpy au gite et retourne 15 kilomètres plus bas en bateau. Il est déjà 18 h 00 et nous savons que nous allons être a la bourre pour tout installer avant la nuit (promis Babass je ne le referai plus, c’est trop hard !!! Mad Laughing . Nous avions repéré plusieurs postes à la bouée, grâce notamment à notre ami Breton qui avait été notre guide à distance durant toute la semaine… mais vu le retard pris impossible de descendre plus bas, on se rabat sur un poste à environ 300 mètres en aval du poste de tintin Christophe 30 et d’Adrien. Les ennuis commencent car nous n’avons pas d’annexe et notre bateau ne peut pas approcher la berge à moins de 15 mètres car il n’ y pas d’eau… Nous nous retrouvons à patauger pieds nus dans 50 cm de vase pour décharger tout le matériel… c’est la plus dure bouée que je n’ai jamais eu a faire… une horreur, un calvaire ! Bon nous arrivons quand même à tout installer avant la nuit mais dans un effort surhumain compte tenu de la fatigue accumulée tout au long de la semaine ! Je finirais par m’endormir comme une souche et je n’entendrais pas le seul départ de la nuit ! Un poisson de 167 cm pris par Bastien !


Vers 7 h 00 du matin tintin nous réveil… mais sans les croissants !!!! Laughing Nous avions gardé les clefs du gite… oupsss Embarassed !!! Nous décidons de tout remballer et de rentrer au gite dans un état de fatigue intense !!!! Les autres membres du groupe étaient déjà partis à notre arrivée et tintin nous dis aussi qu’ il rentre plus tot pour faire l’ouverture dans la Moselle… c’est donc avec une petite pointe au cœur que cette première semaine s ‘est achevée ! Une semaine très dure pour les nerfs car les poissons étaient particulièrement peu actif ! Mais nous avons passé de très bons moments en compagnie des membres présents avec une pensée tout au long de la semaine pour nos sinistrés. Nous sommes content d’avoir rencontré une autre partie du groupe que nous ne connaissions pas !!! J’ai trouvé très touchant la complicité et la tendresse entre Manu G (écolo carpe) et son fils, un vrai acharné de pêche ce p’tit bout ! Vraiment hâte de vous revoir !!!! Et merci encore pour votre bonne humeur !!!! Et bien sûr les incontournables Tintin, Billy, Lucky, chris30 et le petit nouveau Adrien…. Merci à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3642d

Les gardiens du fort de Pâques ! Ne laissez pas trainer vos chaussures !!!!!

Bon c’est pas tout ça … mais nous on continue… et on enchaine sur une autre semaine !!!! Pendant la semaine, Phil1340 m’avait annoncé par téléphone qu’ il venait tout de même nous rejoindre par avion accompagné de Baleine car p’tit furet lui prêtait son bateau, de notre coté nous avions tout le matériel en double ou en triple !!!! Quelle bonne nouvelle !!! Very Happy On était donc impatient de les voir arriver ! Quand tintin est parti vers 13h00 du fort de Pâques il nous restait une journée à passer au gite, car nous devions être a midi le lendemain au mas de Marignan. Nous avons décidé de nous reposer l’après midi après cette dure nuit, et de commencer à tout ranger pour être prêt à partir le lendemain matin.


Seulement il fallait avant d’aller se reposer, sortir le bateau de l’eau ! Donc retour à la mise à l’eau à 15 kilomètres en remontant par le Rhône et Bastien y retourne tranquillement avec le jumpy. Avant de partir j’avais remarqué au loin que le ciel s’était assombri et que l’orage approchait à grand pas ! Bastien comme d’habitude me dit son fameux « faut pas que t’y penses ! » mais je lui demande tout de même de prendre les cannes a bouées qui étaient toutes droites comme des paratonnerre dans les supports de cannes du bateau et de m’amener ma veste de pluie ! Bon les premiers kilomètres se sont bien passés mais au détour d’un virage j’ai pris de plein fouet l’orage, ce n’était pas de la pluie mais des trombes de grêle grosse comme des m&m’s et des éclairs dans tout les sens. Je ne pouvais même plus lever la tête pour regarder dans quelle direction me diriger tellement elle me fouettait !!!! Shocked Je ne suis pas trouillard mais là vraiment j’ai eu peur pour moi, je n’avais même pas le temps de compter jusqu’à 2 après la lumière de l’éclair que ça claquait à coté de moi, un éclair est même tombé sur un poteau de balisage bâbord juste à coté ! En fait j’étais passé en plein dedans !!!! Je peux vous dire que je maudissais les paroles d’encouragements de mon coéquipier et heureusement que j‘avais ma veste de pluie sinon j‘aurais été obligé de me refugier sous des arbres, ce qui n‘est pas la meilleure idée pendant un orage !!!! J’ ai finalement réussi a atteindre la mise à l’eau sans encombre malgré la grêle, le vent, les vagues, les éclairs et l’eau embarquée dans le bateau !!!! oufff Surprised A mon arrivée à la mise à l’eau mon coéquipier m’attendait avec le sourire en coin car lui aussi avait pris l’orage de plein fouet mais protéger dans sa voiture, certaine voiture s’étaient même arrêtées sur le coté de la route pendant la « tempête » !!!! Retour au gite et repos bien mérité jusqu’à la fin de journée !!!!!


Phil, plus tot dans la semaine, nous avait demandé de récupérer Tony (silure 49 => team49) le vendredi soir, il devait normalement effectuer sa semaine d’intégration chez Fishing No Limit sur le grand bateau de Phil, mais comme il restait de la place sur nos bateaux il avait décidé de ne pas annuler sa session. Pour la semaine à venir nous avions décidé de changer notre stratégie et de pêcher le matin tot et la fin de journée. Vers 19h00 coup de téléphone de Tony qui nous annonce qu’ il vient d’arriver, je lui propose tout suite s’il n’est pas trop fatigué du voyage de faire le coup du soir avec nous… il me répond « pas de problème je suis au taquet » Laughing on arrive à la mise à l’eau on discute 5 minutes et on met à l’eau ! Ça s’avère payant car le phénomène se reproduit et les fishs sont bien actifs ! Au deuxième passage c’est la touche pour moi ! C’est un beau poisson de 195 cm (il a une bague Lorton, la numéro 045) on décide de ne pas perdre de temps avec les photos et de l’encorder rapidement pour continuer nos dérives avant la nuit…. On repart et Bastien se prend une grosse châtaigne il tient le poisson quelques secondes mais le fish se décroche, un nouveau passage et Tony qui pêche à l’avant du bateau canne en main se prend un grosse baigne que je voit en direct !!!! Boummmm !!!! Le combat s’engage s’est encore un beau poisson de 194 cm. Les poissons sont comme fous furieux et quelques passages plus tard c’est à nouveau la touche pour moi, c’est cette fois un très gros poissons et le combat est intense, je le partage avec Bastien et Tony annonce que c’est au moins un 220 cm …en fait il est encore plus grand… quel pied !!!! La nuit commence à tomber et nous décidons de rentrer car il faut encore sortir tout le matériel et faire la séance photo !!!!


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Sam2871r

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Sam2879

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Sam2877q


Quelle joie après tant d’heures passées sur l’eau !!!! Ça y est enfin, nous reprenons confiance, et le stress s’évacue peu à peu ! Super soirée aussi pour Tony qui vient juste d’arriver et voit dès son arrivée de très beau fishs , ça motive bien évidemment pour le reste de la semaine !!! Nous retournons au gite pour notre dernière nuit au fort de Pâques !!!


Le lendemain matin, nous partons vers le mas de Marignan à 30 kilomètres environ, nous arrivons les premiers et nous découvrons le plein sud, un gite magnifique situé sur les bords du petit Rhône !!! 6 chambres, deux salons, lits à baldaquin, lustres, piscine, salle de billard etc… la classe quoi !!!! 8-)


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscf0230l

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscf0231m

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscf0211sb

Je vous invite à consulter leur site !!!!

http://www.masdemarignan.com/fr/accueil.php#



La fine équipe commence à arriver et nous accueillons Ernie et Charly, Flo57 et Thierry Schott, il ne reste plus que Phil et Geoffrey (Baleine) qui arrive vers 13h00 en avion « s’il vous plait » Laughing, pour eux c’est une heure de voyage, pour nous 12 !!!! Quelle joie d’entendre leur voix à l’entrée du gite ! Les retrouvailles sont très chaleureuse ! Ça déconne déjà et ça chambre dans tout les sens !!! Un grand chapeau pour leur courage, une semaine seulement après leur mésaventure !!!! Je pense que j’en aurais été incapable ! Rolling Eyes

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscf0255x

La fine équipe Phil1340, Thierry, Ernie, Flo57

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscf0206g

Les djeun’s => Silure49, Baleine309, Bastien76

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscf0208d


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscf0222m


Bon l’heure est au plan de bataille… nous sortons tout le matos dont-ils ont besoin et Tony part chercher le bateau de p’tit furet avec Phil. Le premier groupe part à la mise a l’eau sur le grand Rhône et nous les rejoignons peu après… On décide de prendre Tony avec nous pour le reste de la semaine et Phil embarque Baleine et Mickaël. Nous voyons des fishs mais ils ne veulent rien savoir, le mot d’ordre est « refus « , les autres bateaux prendront quelques poissons mais rien de gros… c’est encore en fin de journée que les poissons s’activent mais malheureusement nous décrocherons quelques gros poissons…Plus haut sur le grand Rhône au passage d’un pont, on voit un gros écho entre deux eaux, Bastien descend dessus et c’est la touche ! Enfin un gros poisson de 210 cm, lui qui avait été malchanceux jusque là !!!! Nous continuons un peu et juste avant de sortir je retouche un gros de 205 cm, je passe ma canne à Tony et il commence le combat ! nous encordons les poissons rangeons le matériel et on fait la séance photos !


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscf0218e


Le dimanche nous retournons tous ensemble sur le grand Rhône, la journée est très ensoleillé mais les fishs une fois de plus ne sont pas au rendez vous, seul les petits pointent le bout de leurs moustaches, et c’ est encore en fin de journée que les choses s’accélèrent, on en voit un gros mais je ne vois pas à l’écho sondeur et je me cherche, je vois Bastien descendre sur l’écho ( il m’avouera sur la route du retour que pour une fois il s’est dit que c’était gagné pour lui et bien non !!! Twisted Evil Laughing ) mais alors que je ne sais pas du tout où je suis par rapport au poisson c’est la méga touche pour moi !!!! Je sens que mon coéquipier est exaspéré… mais après coup c’est plutôt drôle, il faut bien dire que je suis très chanceux c’est vrai !! Je passe ma canne à Bastien pour qu’il s’amuse un peu avec le poisson ! Le poisson se défend comme un diable et c’est encore un gros poisson ! Une petite séance photo et nous rentrons après cette journée assez dure pour prendre un bon repas tous ensemble !!!


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Sam2913


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Sam2923


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Sam2927

La convivialité !!!


Le lundi, départ aux aurores pour une journée plus haut sur le grand Rhône nous remontons sur le bief du dessus à 80 kilomètres environ de notre gite car la pression de pêche y est moindre. En effet le dimanche il n’y a avait pas moins de 10 à 12 bateaux entrain de clonker !!!! La journée s’annonce radieuse, les fishs sont là et ils ont l’air plus agressifs ici !!! Je pêche en grattant le fond quand je vois un tout petit écho qui sort juste la tête de la zone d’ombre et c’est la touche instantanée !!! Un poisson qui me fera un combat de dingue je pense même à un très gros… il se défend avec fureur et me casse bien le dos !!!! Ça fait mal mais c’est trop bon !!!!! Le fish arrive et c’est un poisson de 196 cm qui arrive au bateau… il est très énervé et attaque le bateau a 5 ou 6 reprises !!!! Hallucinant ! tout est filmé, c‘est dans la boite ! Babass hésite un moment avant de mettre mes mains dans sa gueule mais il s’est calmé et on fait les photos dans le bateau !


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Sam2935

Un très bon souvenir une fois de plus !

La journée continue et les fishs sont bien actifs, on prend tous des petits de l’ordre de 120/130 cm et quelques uns un peu plus gros…. Nous faisons des dérives l’un derrière l’autre et un petit concours s’installe entre les deux bateaux !!! L’ambiance est au beau fixe et nous sommes devant avec 7 poissons contre 6 …. Dès qu’ un poisson est sorti ça chambre dans tout les sens et Phil ne se gène pas pour nous le rendre ( hein Phil ? Tu te souviens ? Laughing )….


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscf0262bis


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Sam2941q


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscf0278q


En milieu de journée je pêche au vers je vois un énorme écho (le plus gros de toute ma session) dans plus de 10 mètres d’eau au raz du fond je descend dessus et mon cœur commence à taper fort !!! Je sens que ce gros poisson est entrain de me tirer les vers mais sans vraiment me les prendre quand tout à coup je sens que ça devient dur … je ferre, le poisson est piqué et met des gros coups de tête et se libère…je cris de rage « ahhhhhhhhhhh !!!! » et la déception est énorme ! Phil me demande ce qu’ il se passe et je lui raconte l’histoire , il me dit qu’ il vient lui aussi de passer dessus et qu’ il l’a vu… Je pense que j’avais le plus gros poisson de ma session et peut être même mon record qui est à 235 cm… mes coéquipiers sur le bateau ne m’entendront plus pendant au moins une heure… je me demande si j’ai bien fait et me torture en me disant que j’aurais du attendre un peu plus etc etc… mais l’autre bateau nous met la musique (et oui il y a un poste Cd sur le boat de p’tit furet c’est trop cool !) et ils déconnent à n’en plus finir et je récupère le moral. Ils reprennent un beau poisson de 180 cm et on s’arrête pour la séance photo !


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscf0284i


Voila la journée se termine et nous nous rentrons au gite sans gros bloc mais avec de super souvenirs et une ambiance de malade !!!


Le mardi nous décidons de retourner plus bas mais le succès n’est pas au rendez vous , je pense que les poissons en plus d’être en début de fraie ont subi une telle pression de pêche qu’ ils sont très méfiants. Nous misons tout sur le coup du soir , il y a moins de gros échos mais à la deuxième descente c’est la touche !!! Une fois de plus c’est encore sur ma ligne … je sens mes coéquipiers qui se regarde du coin de l’œil et j’en suis même un peu gêné Embarassed , mais soit …C’est comme ça ! J’ai décidemment beaucoup de chance ! Je propose à Tony de faire le combat, il décline ma proposition et je fais le combat jusqu’au bout… c’est un gros poisson de 203 cm ! La nuit tombe et il est temps de rentrer, on encorde, range le matos et on fait la séance photo…


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Sam2949


la fatigue au bout de 11 jours est phénoménale, et nous tombons comme des souches dès notre retour au gite !

Le lendemain une fois de plus nous partons de très bonne heure, nous voulons pêcher la matinée en dérive et rentrer assez tot au gite car nous voulons faire une bouée le soir sur le Petit Rhône …. La matinée ne nous apporte pas grand-chose et vers 15 heures nous décidons de rentrer au bercaille pour préparer la bouée tranquillement ! Nous nous accordons même une petite sieste, j’aurais aimé profiter de la piscine mais le vent commence à se lever et il y a des gros nuages qui empêchent le soleil de chauffer donc nous restons sur le canapé !!!! Laughing
L'autre partie de l’équipe est restée sur le grand Rhône, il y a pas mal d’échos mais toujours aussi durs à leurrer, Flo57 et Thierry réussissent quand bien même à prendre quelques jolies poissons ainsi que Phil et Baleine.


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 P1010538bis


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 P1010550x


Vers 17 h 00, Tony et son acharnement légendaire nous tire du canapé pour partir faire la bouée, on commence à préparer le matos et on est déjà pas trop en avance. Tout est chargé et nous partons chercher les vifs mais quand on relève notre bourriche c’est l’ hécatombe… tout est crevé !! Environ 15 kilos de carpes d’environ 700 g !!!! c’est la catastrophe car nous n’avons plus de vifs pour la fin de la semaine… j’appelle Flo 57 qui me dépanne de quoi faire notre bouée… mais il faut trouver une solution ! Nous avions rencontré Lionel et frankuss de Progress pêche qui partageaient un autre gite au mas de Marignan et ils nous dépannent aussi quelques vifs !!! Un grand grand merci a eux, deux mecs cool avec une super mentalité !!! Je pense d’ailleurs que l’on sera amené à se rencontrer cette année pour faire une session ensemble sur la Loire ! Merci les gars ! :yes


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3681j


Nous chargeons le bateau et nous partons établir notre campement qui se trouve a environ 10 kilomètres, Tony nous rejoint ensuite en voiture un peu plus tard pour que nous puissions gagner du temps pour remballer le lendemain et pour aller chercher les vifs….


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3650n


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Sam2952r


Nous avions prévu de pêcher au moins une journée le petit Rhône en verticale… tandis que l’autre partie de l’équipe avait prévu de remonter encore plus haut sur le Grand Rhône pour pêcher le secteur de Billy…. Nous étions nous aussi tirailler entre ces deux options mais nous voulions quand même faire une dernière bouée et pêcher un peu le petit Rhône…. La nuit ne nous apporta rien, même pas un départ alors que nous étions pourtant dans une zone très prometteuse !!!!


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3657d


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3669l

ne pas oublier de détendre ses bouées au matin sous peine de départs simultanés Laughing

Le jeudi après midi nous sommes partis faire des dérives sur le petit Rhône, mais cette journée ne nous apporta pas plus de succès et le vent du sud rendait la pêche quasi impossible …. Capot général !!!! En remontant nous avons pu croiser des équipes d’allemand qui pêchaient à la bouée depuis leur bateau, c’était vraiment impressionnant, ils péchaient à deux sur des grand bateau type carolina mais de 6 ou 7 mètres, avec bed-chair et biwi sur le boat, ancrés au milieu du petit Rhône… en remontant les 10 kilomètres qui nous séparaient du gite, nous avons été obligé de passer sous les fils de cinq équipes ! Ils prenaient tous environ 500 mètres de berges de chaque coté !!! Hallucinant Exclamation Shocked je n’avais jamais vu ça, une vraie toile d’araignée géante ! Sur ces cinq équipes, trois étaient en combat quand nous sommes passés, dont deux qui étaient tankés par de gros silures dans des arbres immergés…. C’est une technique très efficace mais qui ne laisse pas beaucoup de chance aux poissons !!!


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3683f

impressionnant !

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3693


A notre retour au gite l’équipe avait le sourire aux lèvres ils avaient passé une super journée et tous avaient fait du fish…. Si mes souvenirs sont bons plus d’une vingtaine de silures avaient été pris durant cette journée dont plusieurs beaux poissons et surtout un 219 cm pour Phil1340 !!! Forcément après coup nous regrettions un peu de ne pas les avoir suivi… Ce sera pour une prochaine fois !!!


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscf0319bis


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscf0342h


Comme d’habitude un super repas préparé par notre chef Ernie ! Une bonne ambiance et des bons moments de rigolades tous ensemble !


La fin de la session était proche car on devait tout remballer vers 15/16 h le vendredi pour reprendre la route le samedi matin. Je me demandais si j’allais reprendre un silure avant la fin de ma session qui était quand bien même, vraiment réussi compte tenu des conditions que nous avions rencontrés ! Tony avait embarqué sur le bateau de Phil pour sa dernière journée en Camargue … Nous avons repris quelques petits silures dont deux très jolies, le premier étant presque bicolore et l’autre ressemblait à un silure de Loire… mais pas de gros pour nous.


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3710yz


Vers 15h pris par la fatigue, nous décidons de sortir le bateau de l’eau pour rentrer un peu plus tot au gite, les autres continuent de pêcher juste en face de nous ! Quand tout à coup, j’entends un sifflement de Phil, je me tourne et vois Tony attelé à un gros silure, sa canne pliée en deux. Nous explosons de joie pour lui et nous lui crions des encouragements !!! « 240 Tony ! 240 !!!! « , le combat prend un bon quart d’heure et c’est un magnifique poisson de 219 cm qui monte dans le bateau !!!! Un poisson pris sur le fil du rasoir, ¼ d’heure avant le coup de sifflet final !!!! Bravo mon ami !!!!


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Sam2967

Tony attelé a un gros !!!!


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Sam2983


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 P1010562e


Nous rentrons tous ensemble et commençons à tout ranger. Comme toujours, nous terminons cette session par un bon repas au restaurant avec toute l’équipe et dans une ambiance de malade ! Un grand festin entre amis, des fous rires à n'en plus finir, en résumé l'esprit Fishing No limit !

Le lendemain matin Ernie, Charly, Flo et Thierry sont repartis du mas de marignan vers 10/11 heures, merci à tous pour les bons moments passés ensemble et à très bientôt je pense !


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3717u


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3716j

Alors les gars on rentre ensemble pour les 1000 kilomètres, vous allez être à l’aise, je vous laisse ma place et je rentre en avion !Laughing Laughing Laughing


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3723v

À bientôt Tony !!!!!

Phil devait reprendre l’avion le Dimanche et Bastien et moi avions bien mal à la tête de la veille, nous avons décidé de rester une journée de plus le temps de nous reposer correctement pour repartir le dimanche matin. Nous avons pris le minimum nécessaire pour refaire une journée de pêche. P’tit furet, Phil et Baleine sur leur bateau et nous de notre coté, il y avait un vent du sud d’environ 60 kms/h et de grosses vagues sur le Rhône et nous avons refait quelques petits entre deux ou trois dolipranes Laughing.


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3721p

Le dernier de la session pour moi => prends du poids mon petit ! ^^

Vers 15 h, alors que nous étions ancrés à une pile de pont entrain de dormir sur le bateau, Laughing nous avons vu le bateau de p’tit furet se rapprochait, il avait pris un gros poisson de 214 cm !!! Le dernier de la session ! Direction la plage pour la séance photos !!! Voila coup de sifflet de l‘arbitre, c‘est fini !!! Laughing


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3734r


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Dscn3725p

Bravo P'tit Furet !!!!!




Une dernière soirée pizzas entre copains chez p’tit furet ( encore merci de nous avoir accueilli ) et une bonne nuit de sommeil avant le retour en Normandie !


Nous garderons un excellent souvenir de cette grosse session de pêche de 15 jours ! Nous sommes passés par tout les sentiments, la joie, les rires, l‘angoisse , la fatigue. Les conditions ont été assez dures et bien heureux celui qui pense que la Camargue est facile à pêcher… nous ne comptons plus les heures passées sur l’eau et le nombre de refus ! C’est une région magnifique et j’en suis désormais totalement accro ! Un grand merci à toute l’équipe, du partage, de l’entraide, de l’humour et des éclats de rires à gogo !!! Tout ce qui faut en fait pour faire de super sessions !!!!! Bienvenue aux nouveaux, hâte de vous revoir les gars !!!! Et bien sûr dédicace à mon coéquipier pour tout ce que l’on a accompli ensemble !!! Nous sommes vraiment heureux et fier d’appartenir à ce groupe !!! À très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!


Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Sam2989


Une dernière photo => Tony et moi avons eu du mal à la faire ! C’est devenu notre mascotte et le meilleur copain de Baleine309 !!!! Laughing


Ecrit par;
Tenntino membre du Fishingnolimit.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
tony montana
Adhérent du club
Adhérent du club
tony montana


Masculin
Nombre de messages : 168
Date de naissance : 12/09/1985
Age : 38
Localisation : (51) Reims
Loisirs : peche
Date d'inscription : 24/03/2008

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:39

Waouh!No comment!
Génial le récit, belle ambiance et beau carton, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 41
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:04

beau recit et big poissons felicitation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony2607

tony2607


Masculin
Nombre de messages : 1450
Date de naissance : 05/04/1981
Age : 43
Localisation : (07) Le Teil
Loisirs : Redbull
Date d'inscription : 02/01/2009

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:50

nico30 a écrit:
beau recit et big poissons felicitation! Very Happy

+1000 Laughing Laughing cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72

Thierry72


Masculin
Nombre de messages : 71
Date de naissance : 15/11/1961
Age : 62
Localisation : Sarthe
Loisirs : Pêche ,informatique et VTT
Date d'inscription : 25/06/2010

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:03

Sortie d'enfer !! merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
romu07

romu07


Masculin
Nombre de messages : 2463
Date de naissance : 09/06/1983
Age : 40
Localisation : (07) Andance
Loisirs : péche
Date d'inscription : 24/11/2008

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:48

super rècit PHIL cheers cheers
une belle équipe qui prend du big fish!!bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rhinobigfish.skyrock.com
florian07

florian07


Masculin
Nombre de messages : 2296
Date de naissance : 05/01/1981
Age : 43
Localisation : (07) Guilherand
Loisirs : peche,escalade, boxe
Date d'inscription : 07/03/2006

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:42

Très beau récit avec de très beaux poissons, merci
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:08

Bonjour,

Un récit rempli d'anecdotes et de convivialité que tout le monde souhaite vivre un jour.

Bravo


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubSession d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
"Catfish26"

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 1022-96


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 58
Localisation : 26
Loisirs : Pêche Ascensionnelle
Date d'inscription : 23/07/2010

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 6:56

Salut,

Bravo et félicitations !!
Merci Phil, quel courage..! pour faire un récit pareil.

A++.. Wink Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyrock.com/
tenntino

tenntino


Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 27/12/1980
Age : 43
Localisation : Rouen
Loisirs : poker plongée peche voyages
Date d'inscription : 14/09/2010

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:33

merci à tous pour les coms !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:21

catfish26bis a écrit:
Salut,

Bravo et félicitations !!
Merci Phil, quel courage..! pour faire un récit pareil.

A++.. Wink Wink cheers

Cette fois ci il n'est pas de moi mais de Tenntino, je savais pas qu'il avait un compte sur SCR si non je lui aurait laissé l'honeur de le poster cheers Merci pour tous vos commentaire, çà donne envie de repartager les prochaine session avec vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
titi

titi


Masculin
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 20/09/1986
Age : 37
Localisation : (68)
Loisirs : peche
Date d'inscription : 16/02/2008

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:41

bravo super récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlc77

jlc77


Masculin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 28/07/1962
Age : 61
Localisation : (77) Bazoches
Loisirs : PECHE
Date d'inscription : 14/09/2009

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:53

récit génial belle partie de peche gros fish et beaucoup de convivialitée
ça fait rever merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
nicosp77130 alias sicli

nicosp77130 alias sicli


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/08/2009

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:12

jlc77 a écrit:
récit génial belle partie de peche gros fish et beaucoup de convivialitée
ça fait rever merci les gars

+1 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-chaligne@hotmail.fr
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 09/05/2008

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:20

J'adore vos récits .... Bravo vous êtes fort en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
fada

fada


Masculin
Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/06/1982
Age : 41
Localisation : (30) Ales
Loisirs : la peche et les poires...
Date d'inscription : 11/10/2008

Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:49

grosse session, bravo a tous ces pecheurs, ca cartone en ce moment, sinon jamais vu autant de canne sur un boat, les gens sont fous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011   Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session d'enfer => La revanche, Camargue Avril/Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre session en Italie Avril 2011
» Camargue en avril
» Session fin Aout en Camargue
» nouvelle session en camargue
» Nouvelle session d'octobre en camargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: