SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une session de merd.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathan76

nathan76


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/08/2009

Une session de merd..... Empty
MessageSujet: Une session de merd.....   Une session de merd..... EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:07

Étant partis vers les bateaux amarrés à Avignon et ayant fait quelques vif, je vis soudain mon flotteur de pêche au coup couler, je sentis que c'était gros, oh un vif en plus ? Quelle fut ma surprise !

Une session de merd..... Img0022mcu


Sorti avec un panaché de pinkies !!



Ensuite je sortis même un goujon du Rhône !! Puis un petit sandre alvin qui malheureusement s'est pris mon hameçon dans les ouilles et à commencer à pisser le sang et qui est mort dans mes mains mais il y' en a plein au bord. Comme quoi le silure cohabite très bien avec ce petit monde


Je mis ensuite environ 6 carassins et un gros barbeau (un peu trop gros pour aller à la bouée) dans un sac de conservation à carpe. Mai j' eu un mauvais pré-sentiment sur la session. La voiture chargée et tout je partie à la mise à l'eau vers 19h30-20h, tout était près et je partis chercher les vifs en bateau... Les vifs.... Je ne vis que mon sac vidée sur la berge. Tous les vifs avaient disparus !!!

Une personne à jugé bon de les remettre à l'eau (dans le meilleur des cas) ou de les bouffer !!


Je suis dégoutté, j'ai du rentrer a minuit chez moi le temps de tout ranger.


Ne pas mettre les vifs près des PK mais bien les planquer des abrutis de promeneurs (je pense aux bonnes femmes) qui doivent se dire "Oh les pauvres bêtes !!, quels monstres ces salops de pêcheurs !! " Et hop remettent tout à l'eau !

De toute façon j'ai été trop con c'était dis sur ce forum, planquez vos vifs !!!


Voilà donc un beau reportage avec photo qui ne sera pas pour cette fois-ci à cause d'un ou d'une débile mentale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Privé aussi d'une nuit à la belle étoiles avec étoile filantes (les moustiques auraient aussi participé à la nuit ^^)


Désolé a +
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16753
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Une session de merd..... Empty
MessageSujet: Re: Une session de merd.....   Une session de merd..... EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:54

Bonjour,

Bravo pour ce silure pris aux asicots.
Pour les vifs ...pas de chance !


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubUne session de merd..... Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
nathan76

nathan76


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/08/2009

Une session de merd..... Empty
MessageSujet: Re: Une session de merd.....   Une session de merd..... EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:51

Ouais pas de chance !

J'ai pu en refaire et j'ai fait une session de capot je poserais un court récit et quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une session de merd..... Empty
MessageSujet: Re: Une session de merd.....   Une session de merd..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une session de merd.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: