SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous a plu ou déplu?

Aller en bas 
+26
Alexandra
wady77
chris26
phil1340
Arnaud
fraky38
NICOS69
chuikap
"Catfish26"
jlc77
cissou
Robin Francois
Billy
eddy cat 38
silure69
silurusyanis
pilou 13
nico30
jacques
Webm@ster
gougou
nicosp77130 alias sicli
phil91
romu07
tony2607
florian07
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NICOS69

NICOS69


Masculin
Nombre de messages : 686
Date de naissance : 01/07/1985
Age : 38
Localisation : (69) st jean d'ardieres
Loisirs : silure et carnassier
Date d'inscription : 04/12/2010

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:11

SUPER ORGANISATION ET ÉGALEMENT UN SUPER WEEK UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEUR POUR CET EXCELLENT MOMENT ET ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI NICO IL FAUT VRAIMENT QUE CERTAINES PERSONNES CHANGE D'ESPRIT ET DE MENTALITÉ
Revenir en haut Aller en bas
fraky38

fraky38


Masculin
Nombre de messages : 1638
Date de naissance : 13/06/1972
Age : 51
Localisation : (38) Izeaux
Loisirs : pêche du silure
Date d'inscription : 11/04/2007

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:01

un grand bravo aux organisateurs.merci pour ces heures passé a préparer pendant que noue étions a la pêche.ah ah ah.pour moi c'etait au top ......désolé mais un petit bémol pour la mise a l'eau mais rien a voir avec le SCR.vivement l'année prochaine.+1 aussi pour les propos de pilou(très bien dit)..a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://guidesilurepassion@.com
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16754
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:06

Bonjour,

J'accuse réception à vos posts.
Et oui, si je ne répondais pas, vous pourriez penser que vos suggestions ne sont pas prises en compte.
Or, ce n'est pas le cas.

1/ SilurusYannis propose d'intégrer une autre catégorie de poissons qui seront comptabilisés pour le classement.
- Il ya quelques années, avions abordé ce sujet et avions pensé inclure les sandres.
Mais lors de nos réunions , nous avons pensé que si d'autres carnassiers étaient retenus, nous allions retrouver au concours des pêcheurs ...de carnassiers et le concours "silure" n'aurait plus lieu d'être.

2/ Billy propose de prolonger le secteur de 1 ou 2 kilomètres.
- Nous avions agrandi le secteur de 1 km en aval suite au nombre important de participants.
Mais il est vrai que cela n'est pas suffisant. Donc oui, pour 2012, je ferais les demandes auprès des autorités pour un secteur plus important.
Par contre il me sera difficile ( mais à confirmer ) d'obtenir une autorisation pour pêcheur plus haut. En effet, un concours de Quiver " est organisé chaque année sur Montmerle. L'année passée, nous n'avions pas eu l'accord.

3/ Billy propose de porter des badges avec notre pseudo
- Excellente idée. Je te communiquerais la listes des participants régulièrement afin de te laisser le temps de réaliser les badges

4/ Robin Francois et Cissou ce sont faits délester de quelques vifs pendant la nuit.
- Nous prévoirons un emplacement sur le ponton uniquement pour y placer des bourriches.
Il y aura donc moins de passage à cet endroit.

5/ Pilou13 est indigné par les propos d'une personne classée ( le 4ème)
- Comme dans toutes institutions ( clubs, entreprises, pays, fédérations ...) les collaborateurs sont en droit de savoir et comprendre.
Cela évite bien souvent les "on dit"
Pour le SCR, j'ai troujours proné la transparence.
Et oui, il ne serait pas concevable de recevoir des félicitations et se pavaner alors que lorsqu'un problème est soulevé le dirigeant fait profil bas.

Donc ... je vous fais part de cet incident.

Tout commence à 14h00. Le départ est donné pour les participants. Des commissaires vont sur l'eau, et ils nous faut débarasser et nettoyer les tables ( La participants sortent du repas de midi )
Puis les tables sont rassemblées et les nappes installées.

Nous faisons plusieurs allers-retours depuis nos véhicules pour apporter les nombreux lots.
Comme nous ne connaissons pas le nombre d'équipes qui seront classées, il nous faut prévoir environ 15 paquets de " Premiers lots"

On commence par disposer les cannes, les moulinets, les coupes et tout le reste.
Puis on réalise également 32 paquets avec les lots pour les "non classés"
Le temps passe et tout doit être prêt pour 17h00 alors on s'active.
Arrivent les bons d'achats. Nous prenons le premier et hop ..sous le premier paquet, le deuxième sous le deuxième paquet et même chose pour le troisième et quatrième.
Oups ! Il me reste les chèques des permis que le SCR offre aux participants.
Je les rédige ( j'ai même oublié d'en signer un ) hi hi hi hi et je repars vers les lots.
Le premier a quelque chose, le second aussi, le troisième, le quatrième ...Ah nous en sommes au 5ème.
Encore une fois, on soulève l'ensemble des lots et le chèque est offert et idem pour le 6ème

17h00 c'est la fin du concours et 11 équipes sont classées
Il faut très vite réorganiser les paquets et en enlever 4 des classés et en reconstituer 4 pour les autres soit 11 classés et 36 non classés.


Remise des prix = Tout le monde est satisfait !


Dimanche, Aurélien me téléphone et m'informe qu'un participant s'est plaint auprès de lui.
Il l'a invité à m'en parler mais le problème est mineur et ne dit rien.
Mineur peut-être mais selon lui, ilété sanctionné car il ne faisait pas partie du club. Et oui, classé 4ème il a reçu un bon d'achat de 25 euros alors que le 5ème a reçu un cheque de 83 euros soit 58 euros de plus.

Donc dès le lundi soir, j'appelle ce Monsieur pour lui présenter nos excuses et trouver une solution pour réparer l'erreur.
Florian m'avait même suggéré de lui donner une canne neuve du club en dédommagement.

Donc coup de fil et le dialogue commence.
Il n'est pas vexé mais ....quand même !
Au cours de la discussion qui restera sereine, il se lache un peu et me fait quelques remarques :
1/ Il pensait qu'il avait été pénalisé car il ne faisait pas partie du club
2/ Il a téléphoné à un ami champion de France de pêche au coup pour lui expliquer ce problème
3/ Il le rappelera demain pour lui dire qu'il s'agit d'une erreur
4/ C'est comme les coupes, vous ne devriez même pas les donner car certaines sont gravées et c'est des nids à poussière
5/ Il ne clonckait pas, mais autour de lui, 3 autres bateaux clonckaient et c'était gênant
6/ Le parcours est trop petit. Il faudrait démarrer du pont St Bernard jusqu'à Belleville soit 4 km de plus en aval et 6 km de plus en amont.
7/ Nous n'avons pas donné le nombre de points obtenus par les participants ce qui empêche de vérifier si nous n'avons pas triché.
8/ La pause de midi n'est pas une bonne affaire
9/ Nous devrions rencontrer le responsable de Vital pêche pour lui dire qu'il a eu tord de ne pas nous avoir sponsorisé.

Voila Messieurs, encore une fois le SCR est transparent et ne cache rien.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec notre organisation et bien que je sois chagriné par ces remarques, je ne condamne pas l'auteur.

Je n'ai d'ailleurs pas le droit de lui reprocher quoique ce soit, puisque je suis le responsable.
Mais pour gens qui se sont dévoués lors de l'organisation et qui ont posé des congés pour les préparatifs je dirais :
-" N'oubliez pas ma citation du mercredi 14 septembre

Webm@ster a écrit:


Par contre, il ne faut pas perdre de vue que nous ne sommes qu'un club de pêche avec des bénévoles et non pas une entreprise avec de gros moyens techniques et financiers.
Donc des erreurs sont possibles ( et nous en avons faites ) mais involontaires.
Soyez indulgents avec un club car les remarques infondées font mal ! Très mal !
Avoir une poignée de bonhommes au service de 100 participants ....


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubCe qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Kvok10

Silurement Vôtre


Dernière édition par Webm@ster le Dim 18 Sep 2011 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 4633
Date de naissance : 19/12/1973
Age : 50
Localisation : Region Lyonnaise
Loisirs : devinez ?
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:55

Oui et alors !!!!

Et le prix des cannes et des autres lots qu'ils ont eu !!!

Il y avait quoi qu'il arrive une différence de valeurs "totale" entre le 1er et le 2ème, entre le 2èmé et le 3éme ... etc ... ...

Et là une partie du lot pose problème ???? ?????
Ce n'est qu'une petite partie du lot !!!!!

Ceux qui n'ont pas été classé, ont ils comparé si il y avait un autocollant , un leurre ou une boite d'hameçon en moins !!!! Non , je ne pense pas ... ..

Et quand on voit le nombre de participants primés , je pense que tout le monde peut s'estimer heureux !!!

Redescendons sur terre, la dotation pour ce concours était extraordinaire avec des sponsors hyper généreux, ce n'est pas dans tous les concours que l'on prime au delà du 3ème classé...

C'est aux organisateurs de fixer les lots et pas aux participants ...

Bravo aux SCR de se soucier des mécontents , mais mon point de vue est que ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a pas revenir l'année prochaine !!!!

Bravo pour cette organisation

Revenir en haut Aller en bas
silurusyanis

silurusyanis


Masculin
Nombre de messages : 1294
Date de naissance : 05/10/1979
Age : 44
Localisation : rillieux la pape
Loisirs : la péche
Date d'inscription : 07/02/2011

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:07

Arnaud a écrit:
Oui et alors !!!!

Et le prix des cannes et des autres lots qu'ils ont eu !!!

Il y avait quoi qu'il arrive une différence de valeurs "totale" entre le 1er et le 2ème, entre le 2èmé et le 3éme ... etc ... ...

Et là une partie du lot pose problème ???? ?????
Ce n'est qu'une petite partie du lot !!!!!

Ceux qui n'ont pas été classé, ont ils comparé si il y avait un autocollant , un leurre ou une boite d'hameçon en moins !!!! Non , je ne pense pas ... ..

Et quand on voit le nombre de participants primés , je pense que tout le monde peut s'estimer heureux !!!

Redescendons sur terre, la dotation pour ce concours était extraordinaire avec des sponsors hyper généreux, ce n'est pas dans tous les concours que l'on prime au delà du 3ème classé...

C'est aux organisateurs de fixer les lots et pas aux participants ...

Bravo aux SCR de se soucier des mécontents , mais mon point de vue est que ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a pas revenir l'année prochaine !!!!

Bravo pour cette organisation


+1 avec arnaud , si il n'est pas content ,il ne reviens pas l'année prochaine . pour moi ce sont des propos de gamins !

alors tt ceux qui n'ont rien pécher pourraient se plaindre parce que le poisson n'était pas mordeurs ,faut arréter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:15

Salut,
Je rentre d'une semaine de pêche et il m'a fallu 15 min pour lire ce post lol
Ce qui est sur, c'est que l'année prochaine, je serai présent malgré les silures bouffeur de ver de terre, hé oui, jhonny et moi avons passé 1,5kg de verre pour prendre 12 silures mdr
Cela fait plusieurs années que je fais le concours et je remarque que les bénévoles sont de plus en plus nombreux, l'organisation est vraiment au top, pas besoin de micro et de blabla comme dans beaucoup d'autre concour (c'est aussi la preuve, que les participants sont au top).
Ayant organisé des événements dans le passé, je peux savoir ce que c'est que d'organiser, gérer ect... ET JE TIENS PERSO A FELICITER TOUS LES MEMBRES BENEVOLE DU SCR et aussi tous les participants du concours car je n'ai eu aucune discution, aucun mots et tous le monde a été sportif sur l'eau comme sur terre (j'ai même pas eu de menace cette année lol)
Maintenant une personne n'était pas comptente et bien c'est génial, regardons le positif car c'est 99% de personnes qui ont été contentes, c'est pas génial?
Je dis longue vie au SCR et vous aurez encore ma cotisation annuel 2012 parceque vous le valez bien et que je suis fière de faire partie de votre club.
Encore bravo à tous et bravo à toi Mr SANCHEZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
chris26

chris26


Masculin
Nombre de messages : 110
Date de naissance : 04/12/1968
Age : 55
Localisation : Anneyron
Loisirs : pêche et Triathlon
Date d'inscription : 01/05/2011

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:32

Salut à tous
Je suis d'accord avec phil 1340 il faut etre positif, nous avons 99% des personnes qui ont été contentes, de plus même si le concours prend de plus en plus d’envergure il faut que celui-ci reste convivial, nous somme en général tous des collègues du forum, et le but de cette journée c'est aussi de passer un bon moment ensembles.

les lots sont pour moi secondaire il sont plus pour récompenser nos amis d’être venu.

de plus comme d'habitude quant on met du frique " chèque, chèque cadeau" cela crée des problèmes.

pour ma parts je suis d'avis avec billy car je suis nouveau au SCR et j'ai eu un peu de mal a mettre un nom a tous le monde.

chris
Revenir en haut Aller en bas
wady77

avatar


Masculin
Nombre de messages : 874
Date de naissance : 06/01/1987
Age : 37
Localisation : 10 aube
Loisirs : reptiles, oiseaux, fourmis
Date d'inscription : 02/02/2010

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:37

honnetement meme moi qui a fait 350 km pour venir au concours comme l'annee derniere , juste l'ambiance de ce concours et l'acceuil de chacun des membres suffit a combler les frais largement ,

ps : phil pour l'annee prochaine le fnl est radier du concours , trop de prix chaque annee lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 09/05/2008

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:01

LOL oui et en + après le concours y'a plus de poissons pour les pêcheurs du coin, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicosp77130 alias sicli

nicosp77130 alias sicli


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/08/2009

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:47

wady77 a écrit:
honnetement meme moi qui a fait 350 km pour venir au concours comme l'annee derniere , juste l'ambiance de ce concours et l'acceuil de chacun des membres suffit a combler les frais largement ,

ps : phil pour l'annee prochaine le fnl est radier du concours , trop de prix chaque annee lol!

+1 vivement l'année prochaine pour tous vous revoir !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-chaligne@hotmail.fr
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 09/05/2008

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:49

Je dis pas ça pour être super, c'est juste que je m'en fous je ne suis pas matériel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 28/12/1991
Age : 32
Localisation : (01) Ain
Loisirs : faire la fete
Date d'inscription : 09/03/2006

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:52

Bonsoir tout le monde
Je suis Alexandra la fille du president du SCR.
Je tenais à féliciter le club car samedi était une journée formidable.
Très bonne organisation et surtout bravo à mon père pour tout ce travail
car vous ne pouvez même pas imaginer le boulot qu'il a fournit.
Et Bravo à toute l'équipe du SCR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Francois

Robin Francois


Masculin
Nombre de messages : 225
Date de naissance : 25/04/1980
Age : 44
Localisation : redessan
Loisirs : peche
Date d'inscription : 11/07/2010

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:56

4/ Robin Francois et Cissou ce sont faits délester de quelques vifs pendant la nuit.
- Nous prévoirons un emplacement sur le ponton uniquement pour y placer des bourriches.
Il y aura donc moins de passage à cet endroit.

Ce n'est pas moi perso qui me suit fait piquer les vifs c'est un ami (dont je donnerais pas le nom )qui fesait le concour avec son bateau copmme il m'a dit il s'en fou mais c'est le geste qui est pas cool .
Revenir en haut Aller en bas
Robin Francois

Robin Francois


Masculin
Nombre de messages : 225
Date de naissance : 25/04/1980
Age : 44
Localisation : redessan
Loisirs : peche
Date d'inscription : 11/07/2010

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:05

Dimanche, Aurélien me téléphone et m'informe qu'un participant s'est plaint auprès de lui.
Il l'a invité à m'en parler mais le problème est mineur et ne dit rien.
Mineur peut-être mais selon lui, ilété sanctionné car il ne faisait pas partie du club. Et oui, classé 4ème il a reçu un bon d'achat de 25 euros alors que le 5ème a reçu un cheque de 83 euros soit 58 euros de plus.

Donc dès le lundi soir, j'appelle ce Monsieur pour lui présenter nos excuses et trouver une solution pour réparer l'erreur.
Florian m'avait même suggéré de lui donner une canne neuve du club en dédommagement.

Donc coup de fil et le dialogue commence.
Il n'est pas vexé mais ....quand même !
Au cours de la discussion qui restera sereine, il se lache un peu et me fait quelques remarques :
1/ Il pensait qu'il avait été pénalisé car il ne faisait pas partie du club
2/ Il a téléphoné à un ami champion de France de pêche au coup pour lui expliquer ce problème
3/ Il le rappelera demain pour lui dire qu'il s'agit d'une erreur
4/ C'est comme les coupes, vous ne devriez même pas les donner car certaines sont gravées et c'est des nids à poussière
5/ Il ne clonckait pas, mais autour de lui, 3 autres bateaux clonckaient et c'était gênant
6/ Le parcours est trop petit. Il faudrait démarrer du pont St Bernard jusqu'à Belleville soit 4 km de plus en aval et 6 km de plus en amont.
7/ Nous n'avons pas donné le nombre de points obtenus par les participants ce qui empêche de vérifier si nous n'avons pas triché.
8/ La pause de midi n'est pas une bonne affaire
9/ Nous devrions rencontrer le responsable de Vital pêche pour lui dire qu'il a eu tord de ne pas nous avoir sponsorisé.

Voila Messieurs, encore une fois le SCR est transparent et ne cache rien.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec notre organisation et bien que je sois chagriné par ces remarques, je ne condamne pas l'auteur.

Je n'ai d'ailleurs pas le droit de lui reprocher quoique ce soit, puisque je suis le responsable.


Heureusement que se monsieur n'a pas fait le Black Cat Trophy car il avait ete annoncé 5000euro de lot et 1000 en cheque . Au final les 3 premier seulement on eu des lot pour une valeur de 2000 euro voir 2500 maximum et les 1000 euro reparti .Tout les autres participants sont reparti les main dans les poches .
Et la on a rien entendu personne n'a rien dit alors qu'il manquait 2500 euro de lot.
Donc se monsieur devrait faire d'autre concour et il vera qu'a Celui du SCR y'a pas a ce plaindre
Revenir en haut Aller en bas
florian07

florian07


Masculin
Nombre de messages : 2296
Date de naissance : 05/01/1981
Age : 43
Localisation : (07) Guilherand
Loisirs : peche,escalade, boxe
Date d'inscription : 07/03/2006

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:53

Salut ,

j'aidais Philippe afin d'étaler les lots, c'est moi qui est placé les bons d'achats chez Bass Boat en premier, et ensuite les permis, Philippe n'est pas tout seul, nous avons fait une erreure, mais dans la précipitation c'était vraiment involontaire...
Comme l'a dit Philippe nous étions une poignée pour servir 100participants.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Masculin
Nombre de messages : 927
Date de naissance : 01/04/1982
Age : 42
Localisation : (84) Orange Vaucluse
Loisirs : Pêche des Carnassiers
Date d'inscription : 07/10/2006

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:15

Je pense pas besoin d'en dire plus ce monsieur s'est exprimé et comme d'autres l'ont très bien dit sur d'autres concours on se barre les mains dans les poches et la queue entre les jambes si on n'est pas dans les 3 premiers...donc y a vraiment rien a dire.... puis celà dit s'il n'est pas heureux qu'il ne soit plus là l'année prochaine c'est pas un drame bien d'autres auraient aimés être a sa place et se contenter bien heureusement de ce qu'il aurait reçu !!
Passons les amis.... 99% d'heureux on peut difficilement faire mieux c'est déjà plus qu'honorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C028935/
tony2607

tony2607


Masculin
Nombre de messages : 1450
Date de naissance : 05/04/1981
Age : 43
Localisation : (07) Le Teil
Loisirs : Redbull
Date d'inscription : 02/01/2009

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:29

Billy a écrit:
bien d'autres auraient aimés être a sa place et se contenter bien heureusement de ce qu'il aurait reçu !!

ben moi juste etre la jauré bien aimééé le reste je men fou mais bon faute de temps pour la prochaine foi hein romu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:51

Alexandra a écrit:
Bonsoir tout le monde
Je suis Alexandra la fille du president du SCR.
Je tenais à féliciter le club car samedi était une journée formidable.
Très bonne organisation et surtout bravo à mon père pour tout ce travail
car vous ne pouvez même pas imaginer le boulot qu'il a fournit.
Et Bravo à toute l'équipe du SCR!!!

Attention Sancho,
à mon avis elle a quelque chose à te demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:51

la critique est facile car vu le boulot de tous le monde pour préparer le concours : chapeaux bas messieurs !
j’espère être parmi l’année prochaine
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu.g

avatar


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 20/05/1969
Age : 54
Localisation : (21) Dijon
Loisirs : pêche ,silures et carpes
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:24

Salut , bah moi je plaint aussi , de la faute à Charly qui était absent , j' ai mal dormi , je n' entendais pas les bouchons de crément sauté tout seul !!!! lol

Sérieux , changer rien , c' est top !!! Vous débattez pour pas grand chose ....

Juste la rampe de mise à l' eau qui est un peu chaude , mais pour les gros bateaux la solution est vite trouvé , il y en a une juste à coté tip top .

En ma connaissance je ne connais pas de concours de cette envergure avec autant de qualité , je pense que c est le plus grand de France et on est chanceux d' y participé....

MAnu

Revenir en haut Aller en bas
Manu.g

avatar


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 20/05/1969
Age : 54
Localisation : (21) Dijon
Loisirs : pêche ,silures et carpes
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:54

Manu.g a écrit:
Salut , bah moi je vais me plaindre aussi , de la faute à Charly qui était absent , j' ai mal dormi , je n' entendais pas les bouchons de crément sauté tout seul !!!! lol

Sérieux , changer rien , c' est top !!! Vous débattez pour pas grand chose ....

Juste la rampe de mise à l' eau qui est un peu chaude , mais pour les gros bateaux la solution est vite trouvé , il y en a une juste à coté tip top .

En ma connaissance je ne connais pas de concours de cette envergure avec autant de qualité , je pense que c est le plus grand de France et on est chanceux d' y participé....

MAnu

Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Masculin
Nombre de messages : 351
Date de naissance : 28/08/1967
Age : 56
Localisation : (21) Nuits St Georges
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 01/09/2007

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:39

Bon, ........... moi je dis il y a pas mal de chose à changer . Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 0080 Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Drogue-peace


Bon c'est vrai la team SCR était au top,


Bon c'est vrai Sylvie (traiteur) était au top aussi,


48h00 de cuisson pour la joue de boeuf, sans compter les macaronis, nous ont s'est limité Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 3d-mange-spaghettis-3


La paella, bon, c'est vrai elle est au top aussi, mais bon, c'est aggassant ...... le top !


Les lots, bon c'est super bien, mais à mon goût, y en avait de trop, moi, je me demande si des erreurs n'ont pas été commises.


Je pense que je ne méritais pas ce tee-shirt rose. Ca peut détruire mon image. Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Surpris-choc-pale-


Bon, en fait, un grand merci à tous pour cette nouvelle compétition au top.


Merci aux organisateurs.


Enfin encore un grand moment et une belle rencontre Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Mini-respect-1392



Je me demande ce que va nous réserver 2012.





Peut être 1 ou 2 Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Blaireaux en moins.




Bon, pour ceux qui n'ont pas compris, 1 ou 2 Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Blaireaux1 en moins



bon si vous n'avez toujours pas compris ..... des blai .... en moins.



La critique est toujours facile quand on organise rien, quand on ne fait rien, quand on se contente de critiquer.

Les choses changent vite quand ont passe de l'autre côté. Encore faut'il en avoir le courage et la volonté.

Rien de moins évident qu'une telle décision.

Merci encore.

looping

Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Masculin
Nombre de messages : 351
Date de naissance : 28/08/1967
Age : 56
Localisation : (21) Nuits St Georges
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 01/09/2007

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:49

Je voulais ajouter ce mot "Gérer".

Pourquoi ? et bien on peut passer de la catastrophe à la réussite.

Hé et bien rien de moins facile que d'y arriver.

C'est un privilège dont vous pouvez vous féliciter pour cette nouvelle édition.

looping
Revenir en haut Aller en bas
Manu.g

avatar


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 20/05/1969
Age : 54
Localisation : (21) Dijon
Loisirs : pêche ,silures et carpes
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:03

looping a écrit:



La critique est toujours facile quand on organise rien, quand on ne fait rien, quand on se contente de critiquer.

Les choses changent vite quand ont passe de l'autre côté. Encore faut'il en avoir le courage et la volonté.

Rien de moins évident qu'une telle décision.

Merci encore.

looping


Exellent Looping , ....

Manu
Revenir en haut Aller en bas
romu07

romu07


Masculin
Nombre de messages : 2463
Date de naissance : 09/06/1983
Age : 40
Localisation : (07) Andance
Loisirs : péche
Date d'inscription : 24/11/2008

Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:13

je croit que tout a ètait dit!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhinobigfish.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a plu ou déplu?   Ce qui vous a plu ou déplu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous a plu ou déplu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
CONCOURS DU SILURE CLUB
 :: Concours septembre 2011
-
Sauter vers: