| Inscriptions au concours | |
|
+6Manuglane69 FrakassoR silurusyanis Bigking07 Webm@ster looping 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping
Nombre de messages : 351 Date de naissance : 28/08/1967 Age : 57 Localisation : (21) Nuits St Georges Loisirs : pêche Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Inscriptions au concours Mer 27 Jan 2016 - 18:03 | |
| Présent du vendredi soir au dimanche et pour tous les repas.
On ne change pas une équipe qui gagne
looping | |
|
| |
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Inscriptions au concours Lun 1 Fév 2016 - 22:14 | |
| Bonjour, Afin d'éviter les nombreux " non paiements " que nous connaissons chaque année, merci de nous faire parvenir votre inscription + règlement AVANT le concours ( modèle ci-dessous ) INSCRIPTIONSNOM : PRENOM : PSEUDO TEL : EMAIL : Pour les menus, choisir entre fromage blanc ou sec ou tarte ( rayer les mentions inutiles ) INVITES ( autre que vous ) AU REPAS DE SAMEDI MIDI ( 15 euros ) : REPAS DU VENDREDI SOIR ( 15 euros ) : oui / non REPAS DU SAMEDI SOIR ( 15 euros ) : oui / non Inscriptions : 35 euros par personnes ou 30 euros pour les adhérents Petit déjeuner et repas du midi offert aux participants Reglement à envoyer à Mr SANCHEZ Philippe Président du Silure Club Rhodanien 4 Lotissement Clément Désormes 01240 La chapelle du chatelard CLOTURE DES INSCRIPTIONS FIN AOUTPhilippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre
Dernière édition par Webm@ster le Dim 24 Juil 2016 - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
Bigking07
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 02/05/1980 Age : 44 Localisation : Ardèche Loisirs : Pêche TOUT Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mer 24 Fév 2016 - 17:26 | |
| Bonjour, Je serais encore présent cette année du vendredi au dimanche. Mon Quenix sera bien avec moi. Je te ferais passer la fiche d'inscription et le règlement lors de la prochainne sortie CLUB. La Dream Team n2 est inscrite.hihihi. | |
|
| |
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mer 24 Fév 2016 - 18:48 | |
| Bonjour,
Excellente nouvelle !!! Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
silurusyanis
Nombre de messages : 1294 Date de naissance : 05/10/1979 Age : 45 Localisation : rillieux la pape Loisirs : la péche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mer 2 Mar 2016 - 17:23 | |
| présent pour aider à l'organisation comme chaque année je viendrai avec ma cargaison de nems , et je prendrai mon bateau pour faire commissaire si besoin est . présent du vendredi au dimanche . | |
|
| |
looping
Nombre de messages : 351 Date de naissance : 28/08/1967 Age : 57 Localisation : (21) Nuits St Georges Loisirs : pêche Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Lun 28 Mar 2016 - 16:33 | |
| 1ére équipe pascal/looping, nous prenons tous les repas depuis le vendredi soir.
3éme équipe yannos/anthony, idem pour les repas.
looping | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Lun 28 Mar 2016 - 16:45 | |
| Bonjour,
Commissaires * Silurusyanis avec bateau ( présent à tous les repas )
Equipe 1 * Pascal ( présent à tous les repas ) * Looping ( présent à tous les repas )
Equipe 2 * Bigking ( présent à tous les repas ) * Quenix ( présent à tous les repas )
Equipe 3 * Yannos ( présent à tous les repas ) * Anthony ( présent à tous les repas ) Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
Bigking07
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 02/05/1980 Age : 44 Localisation : Ardèche Loisirs : Pêche TOUT Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Dim 3 Avr 2016 - 21:08 | |
| Salut, Cette année mon ami Romulus remplacera mon ami Quenix,ça change pas grand chose pour l'apéro.hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mer 13 Avr 2016 - 20:29 | |
| Bonjour,
Commissaires * Silurusyanis avec bateau ( présent à tous les repas )
Equipe 1 * Pascal ( présent à tous les repas ) * Looping ( présent à tous les repas )
Equipe 2 * Bigking ( présent à tous les repas ) * Romulus ( présent à tous les repas )
Equipe 3 * Yannos ( présent à tous les repas ) * Anthony ( présent à tous les repas ) Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Dim 17 Avr 2016 - 12:58 | |
| Bonjour,
Ce dimanche matin ( le 17 avril 2016 ) j'ai rencontré le nouveau gérant ( David ) du camping de St Romain des Iles. C'est avec plaisir qu'il nous acceuillera pour notre concours du 10 septembre.
1/ Il nous réalisera tous les repas http://www.silureclubrhodanien.com/t10348-menus
2/ Possibilité de dormir au camping http://www.silureclubrhodanien.com/t10347-reservation-des-nuitees
3/ Alors que j'a abordé le tarif pour les douches et l'électricité ( car l'ancienne gérant nous les facturait ) le gérant a décidé de ne pas nous réclamer quoique ce soit
4/ Nous pourrons profiter de la mise à l'eau du camping
5/ les personnes ayant résevé des nuités pourront stationner leur véhicule + remorque sur leur emplacement; quant aux autres ( c'est comme les autres années ) mise à l'eau du bateau puis stationnement du véhicule et de la remorque sur le parking derrière le camping
Important : Lors de l'inscription, merci de me communiquer :
* le nombre de nuitées * Choix entre fromage blanc ou fromage sec ou tarte Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Lun 2 Mai 2016 - 8:55 | |
| Que du positif, c'est top
looping | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mar 7 Juin 2016 - 21:54 | |
| Bonjour,
1/ En période de congés, il sera difficile de me joindre. Et si c'est possible, je serai sur le bateau alors autant dire qu'il sera impossible pour moi de prendre des inscriptions.
2/ Afin de prévoir les repas et toute la logistique ( buvette, tables, chaises, lots à acheter etc ..) il me faut connaitre le nombre de participants.
J'invite donc les personnes interessées ( commissaires et participants ) à se manifester au plus tôt au risque de ne pas pouvoir participer à notre concours.
Bonjour,
Commissaires et/ou organisateurs * Silurusyanis avec bateau ( présent à tous les repas ) * Romu avec bateau * Céline avec mon bateau * Manu1970
Equipe 2 * Bigking ( présent à tous les repas ) * Romulus ( présent à tous les repas )
Equipe 3 * Yannos ( présent à tous les repas ) * Anthony ( présent à tous les repas )
CLOTURE DES INSCRIPTIONS FIN AOUT Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre
Dernière édition par Webm@ster le Dim 24 Juil 2016 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
FrakassoR
Nombre de messages : 2892 Date de naissance : 26/04/1981 Age : 43 Localisation : Corbas 69 Loisirs : Pêche - Automobile Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mer 8 Juin 2016 - 10:54 | |
| commissaire pour ma part, j'arriverais surement le vendredi soir et repartirait le samedi après le concours.
| |
|
| |
Manuglane69 SECRETAIRE
Nombre de messages : 998 Date de naissance : 26/09/1983 Age : 41 Localisation : Monts du lyonnais Loisirs : Pêche, cyclisme et course à pied Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mer 8 Juin 2016 - 19:34 | |
| Présent pour l'organisation. A partir du samedi matin, jusqu'à la fin. Présent à tous les repas. Peut-être du vendredi soir suivant le travail du moment, je confirmerai 1 semaine avant. | |
|
| |
manu 1970 Adhérent du club
Nombre de messages : 461 Date de naissance : 08/03/1970 Age : 54 Localisation : vernioz ( 38) Loisirs : tennis, Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mer 8 Juin 2016 - 22:00 | |
| Compter sur moi du vendredi jusqu au dimanche midi par contre.présent à tous les repas.je donnerai mes deux mains pour buvette rangement etc....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mer 8 Juin 2016 - 22:26 | |
| Bonjour,
Commissaires et/ou organisateurs * Philippe ( présent du vendredi matin au dimanche midi ) vs + sm + ss = 3 repas * Silurusyanis avec bateau ( présent à tous les repas ) * Romu avec bateau ( présent du vendredi matin au dimanche midi (vs + sm + ss = 3 repas ) * Céline avec mon bateau * Manu1970 ( présent du vendredi matin au dimanche midi ) vs + sm + ss = 3 repas * FrakassoR ( présent du vendredi soir au samedi après le concours ) vs + sm = 2 repas * Manuglane ( présent du samedi matin jusqu'au dimanche midi ) sm + ss = 2 repas
Equipe 3 * Yannos ( présent à tous les repas ) * Anthony ( présent à tous les repas )
Equipe 4 * Plombier39 ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping * Bunel ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping
Equipe 5 * Vince ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping * Thomas ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
Bigking07
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mer 8 Juin 2016 - 22:26 | |
| Bonsoir, Présent avec Romulus pour le montage/démontage et le concours bien-sûr. Deux nuitées pour nous au camping en plus de tous les repas.
Pas de souci les inscriptions vont venir....c'est bien connu on attend toujours le dernier moment. Si je peut vous aidez à faire quoi que ce soit faite moi signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Ven 17 Juin 2016 - 14:05 | |
| Bonjour,
Commissaires et/ou organisateurs * Philippe ( présent du vendredi matin au dimanche midi ) vs + sm + ss = 3 repas * Silurusyanis avec bateau ( présent à tous les repas ) * Romu avec bateau ( présent du vendredi matin au dimanche midi (vs + sm + ss = 3 repas ) * Céline avec mon bateau * Manu1970 ( présent du vendredi matin au dimanche midi ) vs + sm + ss = 3 repas * FrakassoR ( présent du vendredi soir au samedi après le concours ) vs + sm = 2 repas * Manuglane ( présent du samedi matin jusqu'au dimanche midi ) sm + ss = 2 repas * Florian avec bateau ( présent à tous les repas ) vs + sm + ss = 3 repas * Bas38 ( présent à tous les repas ) vs + sm + ss = 3 repas
Equipe 2 * Bigking ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping * Romulus ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping
Equipe 3 * Yannos ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping * Anthony ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping
Equipe 4 * Plombier39 ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping * Bunel ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping
Equipe 5 * Vince ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping * Thomas ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mar 5 Juil 2016 - 11:48 | |
| Bonjour,
Commissaires et/ou organisateurs * Philippe ( présent du vendredi matin au dimanche midi ) vs + sm + ss = 3 repas * Silurusyanis avec bateau ( présent à tous les repas ) * Romu avec bateau ( présent du vendredi matin au dimanche midi (vs + sm + ss = 3 repas ) * Céline avec mon bateau * Manu1970 ( présent du vendredi matin au dimanche midi ) vs + sm + ss = 3 repas * FrakassoR ( présent du vendredi soir au samedi après le concours ) vs + sm = 2 repas * Manuglane ( présent du samedi matin jusqu'au dimanche midi ) sm + ss = 2 repas * Florian avec bateau ( présent à tous les repas ) vs + sm + ss = 3 repas
Equipe 2 * Bigking ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping * Romulus ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping
Equipe 3 * Yannos ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping * Anthony ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping
Equipe 5 * Vince ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping * Thomas ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping
Equipe 6 * Thierry Perronnet * Damien Hogard Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Dim 10 Juil 2016 - 10:40 | |
| Bonjour,
Commissaires et/ou organisateurs * Philippe ( présent du vendredi matin au dimanche midi ) vs + sm + ss = 3 repas * Silurusyanis avec bateau ( présent à tous les repas ) * Romu avec bateau ( présent du vendredi matin au dimanche midi (vs + sm + ss = 3 repas ) * Céline avec mon bateau * Manu1970 ( présent du vendredi matin au dimanche midi ) vs + sm + ss = 3 repas * FrakassoR ( présent du vendredi soir au samedi après le concours ) vs + sm = 2 repas * Manuglane ( présent du samedi matin jusqu'au dimanche midi ) sm + ss = 2 repas * Florian avec bateau ( présent à tous les repas ) vs + sm + ss = 3 repas
Equipe 5 * Vince ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping * Thomas ( présent à tous les repas ) donc 2 nuits au camping
Equipe 6 * Thierry Perronnet * Damien Hogard
Equipe 7 * Daniel Calvo ( repas du samedi soir ) donc 1 nuit * Jean Paul Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
jean-jacques
Nombre de messages : 598 Date de naissance : 28/04/1963 Age : 61 Localisation : saone et loire Loisirs : course à pied , cyclisme . Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Lun 11 Juil 2016 - 3:14 | |
| Je serais present au concours , et mon pote didier aussi mais chacun son bateau . Donc 2 équipes et 2 repas le samedi midi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Lun 11 Juil 2016 - 10:46 | |
| Bonjour,
Commissaires et/ou organisateurs * Philippe ( présent du vendredi matin au dimanche midi ) vs + sm + ss = 3 repas * Silurusyanis avec bateau ( présent à tous les repas ) * Romu avec bateau ( présent du vendredi matin au dimanche midi (vs + sm + ss = 3 repas ) * Céline avec mon bateau ( pas de repas ) * Manu1970 ( présent du vendredi matin au dimanche midi ) vs + sm + ss = 3 repas * FrakassoR ( présent du vendredi soir au samedi après le concours ) vs + sm = 2 repas * Manuglane ( présent du samedi matin jusqu'au dimanche midi ) sm + ss = 2 repas * Florian avec bateau ( présent à tous les repas ) vs + sm + ss = 3 repas * Alex ( doit confirmer ) * Véro ( présente samedi midi et samedi soir ) et sera dispo pour réaliser des crêpes sucrées selon la demande
Equipe 7 * Daniel Calvo ( repas du samedi soir ) donc 1 nuit * Jean Paul
Equipe 8 * Jean Jacques
Equipe 9 * Didier Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
LUDO71
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 14/06/1982 Age : 42 Localisation : LA CHAPELLE DE GUINCHAY Loisirs : PECHE Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mar 12 Juil 2016 - 18:36 | |
| Salut Philippe, Tu peux nous inscrire pour le concours Ludo 71 et papa Ludo 71 Juste une petite question tous les carnassiers sont comptabilisé pour le classement ou seulement le silure | |
|
| |
manu 1970 Adhérent du club
Nombre de messages : 461 Date de naissance : 08/03/1970 Age : 54 Localisation : vernioz ( 38) Loisirs : tennis, Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mar 12 Juil 2016 - 19:21 | |
| bjr
ludo71 juste le silure .le réglement 2016 est un peu plus bas que ce post . | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions au concours Mer 13 Juil 2016 - 7:33 | |
| Bonjour,
Comme le dit Manu, nous ne comptabiliserons que les silures. En effet, l'année passée nous avions modifié quelque peu l'intitulé du concours afin de prendre en compte les carnassiers mais après réflexion ...
Bonjour,
Commissaires et/ou organisateurs * Philippe ( présent du vendredi matin au dimanche midi ) vs + sm + ss = 3 repas * Silurusyanis avec bateau ( présent à tous les repas ) * Romu avec bateau ( présent du vendredi matin au dimanche midi (vs + sm + ss = 3 repas ) * Céline avec mon bateau ( pas de repas ) * Manu1970 ( présent du vendredi matin au dimanche midi ) vs + sm + ss = 3 repas * FrakassoR ( présent du vendredi soir au samedi après le concours ) vs + sm = 2 repas * Manuglane ( présent du samedi matin jusqu'au dimanche midi ) sm + ss = 2 repas * Florian avec bateau ( présent à tous les repas ) vs + sm + ss = 3 repas * Alex ( doit confirmer ) * Véro ( présente samedi midi et samedi soir ) et sera dispo pour réaliser des crêpes sucrées selon la demande
Equipe 7 * Daniel Calvo ( repas du samedi soir ) donc 1 nuit * Jean Paul
Equipe 8 * Jean Jacques
Equipe 9 * Didier
Equipe 10 * Ludo71 * Papa Ludo71 Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au concours | |
| |
|
| |
| Inscriptions au concours | |
|