Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Compte rendu de notre journée truite à Corgoloin Mer 6 Avr 2016 - 22:22
Bonjour,
Les images en disent plus que les grands discours :
Le trio : Christophe, Christian et Romu
Quelques amis du SCR ( Plombier 39, ptit plombier39 et Anthony
Looping en plein service
Tiens !!! la famille Nono est aussi à la pêche
Petit casse-croûte du midi. Pardon encore à Looping de ne pas avoir pris les repas vers lui. Notre cuisto n'ayant pas internet, il ne savait pas qu'il était possible de manger sur place et avait donc tout préparé!
Fred sera également avec nous pour cette journée
Bouteilles vides, assiètes vides et ventres pleins
Christophe serait-il un grand amateur des beaux-arts ou arts plastiques ?
Et pour Charlène ? Tombera ou tombera pas à l'eau ?
Ca mord Totof ?
Et là ... Devinez qui dort ?
En fin de journée, Christian cherche les anguilles
19h00 : Nous préparons les couchages et un petit punsh maison préparé par Christian
20h30 : Sommes au restaurant et je bois .... du café. Et oui, ce soir je suis Sam !
0h30, nous sommes de retour. Un petit verre ?
2h00 au dodo
Dimanche 8h00 : Un peu d'eau pour se réveiller ?
Nous voici à présent à l'Imaginarium
Petit test de rapidité qui consiste à faire tourner d'un demi-tour toutes les bouteilles
Encore un grand merci à Looping et à sa famille pour cette superbe organisation
Philippe : Président et Webmaster du Silure Club
Silurement Vôtre
florian07
Nombre de messages : 2296 Date de naissance : 05/01/1981 Age : 43 Localisation : (07) Guilherand Loisirs : peche,escalade, boxe Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Compte rendu de notre journée truite à Corgoloin Jeu 7 Avr 2016 - 6:39
Super compte rendu, bravo les copains
Bigking07
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 02/05/1980 Age : 44 Localisation : Ardèche Loisirs : Pêche TOUT Date d'inscription : 08/04/2015
Sujet: Re: Compte rendu de notre journée truite à Corgoloin Jeu 7 Avr 2016 - 8:24
Félicitation a Super Romu.hihihihi Bravo les SCRistes
Nono Adhérent du club
Nombre de messages : 334 Date de naissance : 15/05/1972 Age : 52 Localisation : (01) Jassans Riottier Loisirs : PECHE / MUSIQUE / NATURE Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Compte rendu de notre journée truite à Corgoloin Jeu 7 Avr 2016 - 9:54
Vraiment cool ce weekend.
Ça fait du bien de pouvoir sortir en famille.
Merci pour l'organisation.
A+
romu07
Nombre de messages : 2463 Date de naissance : 09/06/1983 Age : 41 Localisation : (07) Andance Loisirs : péche Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Compte rendu de notre journée truite à Corgoloin Jeu 7 Avr 2016 - 12:01
Merci pour le CR Philippe! Encore un très bon weekend de passé!!
LA TRIPE
Nombre de messages : 1507 Date de naissance : 15/08/1955 Age : 69 Localisation : CHER Loisirs : pêche, photo animalière, randonnée Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Compte rendu de notre journée truite à Corgoloin Jeu 7 Avr 2016 - 12:33
Encore une manip qui semble avoir été bien sympa. Bravo aux organisateurs.
looping
Nombre de messages : 351 Date de naissance : 28/08/1967 Age : 57 Localisation : (21) Nuits St Georges Loisirs : pêche Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Compte rendu de notre journée truite à Corgoloin Mer 13 Avr 2016 - 16:33
Merci à tous pour ce super week-end et merci à toi Philippe d'avoir fait ce super reportage. (tu ne m'as toujours pas montré pour le faire)
Merci d'être venu à cette sortie car ça fait du bien de vous voir et de passer un moment avec vous dans une autre cadre.
Merci d'avoir fait tous ces kilomètres pour venir nous voir. Les filles étaient supers contentes.
Pour l'année prochaine je vais essayer d'avoir gain de cause pour la surprise. Si je n'y arrive pas je viens d'avoir de nouvelles propositions ;-)
On se revoit pour certains à UCHIZY. Nous avons retenus quatre maisons avec Yannos, Pascal, Philippe et nous.
Merci à tous
Bizz looping
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compte rendu de notre journée truite à Corgoloin
Compte rendu de notre journée truite à Corgoloin
Page 1 sur 1