SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année

 

 Mexicaine sexy le retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathan76

nathan76


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/08/2009

Mexicaine sexy le retour ! Empty
MessageSujet: Mexicaine sexy le retour !   Mexicaine sexy le retour ! EmptySam 30 Sep 2017 - 15:05

Bonjour à tous,

J'ai terminé mes études d'ingénieur par une mission très intéressante pour Areva Nuclear Power.
J’ai pu néanmoins aller à la pêche vers le mois d’août même si j’étais en pleine rédaction de mon mémoire de fin d’études qui a été très prenant.
Ma mexicaine a pu venir me rendre visite un peu moins de 90 jours sinon c’est VISA obligatoire pour rentrer dans l’espace Schengen.
J’ai donc décidé de partir 1 jour + 1 nuit sans l’avertir de la nuit c’était la surprise.
Nous sommes donc partis avec tout le matériel mais hélas sans vif car je n’avais pas eu le temps d’en faire.

Mexicaine sexy le retour ! 170930052331817127

Je commence à mettre à l’eau le bateau, ma chérie se casse la figure dans l’eau en glissant et déclenche le gilet automatique. Après plus de peur que de mal, nous partons. Je n’arrive pas à déjauger, ma chérie experte en physique me dit c’est parce que j’avais grossi (le double coque était en fait rempli de flotte…).

Mexicaine sexy le retour ! 170930052321369987

Ensuite après une bonne vingtaine de minutes, j’arrive sur le poste, nous nous installons et je commence à essayer de faire des vifs avec un peu d’amorce. Hélas il fait chaud et je ne fais rien. À un moment je fais une petite brème de la taille de la main, je décide de la garder. Je ratte un carassin peu avant la nuit, je suis un peu déçu car il avait l’air beau. Je décide de caller la brème. Vers 22h pendant que le soleil se couchait, ma canne s’affole et le cassant explose. Il m’a l’air gros, je passe la canne à la chérie et nous faisons un petit d’environ 1m45. Je décide de dormir sur place et de rentrer le lendemain matin, mieux que d’arriver à 3h du matin à la maison. La latina était surprise de dormir sur place, mais elle ne vous laisse pas beaucoup dormir si vous voyez ce que je veux dire xP…
Le lendemain matin nous décidons de faire des photos avec le poisson de la veille.
Avis à tous, les filles latinas sont très chaudes et laissent tomber facilement le maillot de bain !!

Mexicaine sexy le retour ! 17093005233955029

Mexicaine sexy le retour ! 170930052337385234

Elles sont aussi très trouillardes car chez elles il y a des crocodiles qui leur mordent les fesses dans les fleuves



Ensuite, nous sommes repartis.



Je suis retourné une fois avec elle, nous avons pris un tout petit (dommage le vif était beau).
La miss est ensuite repartie vers le Mexique, il y a eu malheureusement le séisme  récemment mais elle n’a rien eu malgré qu'elle a failli être blessé par un éboulement.
Hier, j’y suis retourné mais rien à part une touche timide, l’écho reste vide.



Sinon pour le bilan super satisfait : on a pu enfin faire un silure tous les deux même avec un an d’attente !
Aussi, même si la touche est violente, ne pas pousser la latina pour lui faire signifier que les cannes sont plus importantes qu’elle, sinon elle vous fera la gueule environ 20 min xP.

Voilà un peu, par contre je pense de plus en plus à quitter la France et à émigrer, le Mexique et les avions de chasse latinas me manquent terriblement surtout ma copine Razz. C’est un pays que je conseille pour tout célibataire car les plus belles y sont accessibles sans être hautaines et prétentieuses. L’ouverture d’esprit et la mentalité sont vraiment différentes qu’en France et depuis mon retour je ne m’y fait pas. Mais avec ce qui se passe, ce sera surement le Canada (Montréal ou Toronto), qui ne sont pas très loin de l’Amérique Latine en avion.  La situation en Europe m’inquiète de plus en plus avec tout ce qui se passe, cela ne présage rien de bon mais, ce n’est que mon avis mais j’ai déjà pris ma décision et ça sera loin d’ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bigking07

avatar


Masculin
Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 02/05/1980
Age : 43
Localisation : Ardèche
Loisirs : Pêche TOUT
Date d'inscription : 08/04/2015

Mexicaine sexy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mexicaine sexy le retour !   Mexicaine sexy le retour ! EmptySam 30 Sep 2017 - 17:08

Bonjour,

Et bien moi je reste ICI avec mon Ardéchoise.....on est bien ICI aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silureclubrhodanien.com
Babassss

Babassss


Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 22/06/1987
Age : 36
Localisation : Privas
Loisirs : Pêche, Sport de Pleine Nature
Date d'inscription : 09/05/2011

Mexicaine sexy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mexicaine sexy le retour !   Mexicaine sexy le retour ! EmptyDim 1 Oct 2017 - 7:27

Pour ma part j'ai vécu 1an au Mexique (Quérétaro) aussi avec ma compagne française ! C'est un très beau pays, et comme tu le dis, les mexicains sont formidable !
Le retour à la vie "française" a été difficile, mais comme BigKing le cite, maintenant on est en Ardèche et on s'y plait bien :-D
Revenir en haut Aller en bas
RAY008
Adhérent du club
Adhérent du club
RAY008


Masculin
Nombre de messages : 370
Date de naissance : 07/04/1942
Age : 82
Localisation : 142 rue Challemel-Lacour 69008 Lyon
Loisirs : Photo - Vélo - Jardin - pêche
Date d'inscription : 10/02/2017

Mexicaine sexy le retour ! Empty
MessageSujet: Mexicaine sexy le retour   Mexicaine sexy le retour ! EmptyDim 1 Oct 2017 - 8:17

Bon retour chez nous
Revenir en haut Aller en bas
nathan76

nathan76


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/08/2009

Mexicaine sexy le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mexicaine sexy le retour !   Mexicaine sexy le retour ! EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:16

Quérétaro ? Quelle chance, je voulais me faire recruter par Safran pour y aller car ils y sont pour alimenter le marché Boeing mais hélas ça ne s'est pas fait. Le problème c'est qu'ils payent mal et du coup on n'a pas un bon niveau de vie. Le Canada c'est le top avec les visa PVT.

Je vais remiser mon bateau dans un hangar et je sortirais aux vacances à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mexicaine sexy le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Asie.
» de retour sur l'eau ;)
» De retour de Méquinenza
» De retour à la pêche.
» retour de camargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: