SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| C'est la fermeture... | |
| | Auteur | Message |
---|
Bigking07
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 02/05/1980 Age : 44 Localisation : Ardèche Loisirs : Pêche TOUT Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: C'est la fermeture... Dim 28 Jan 2018 - 17:52 | |
| Bonjour,
On y est!!!C'est la fermeture....sniff sniff.
En ce dimanche 28 Janvier c'est la fermeture de la pêche aux carnassiers.Du coup fini la pêche aux leurres et vifs. Pendant trois mois on pêche quoi??? Et comment??? | |
| | | Bigking07
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 02/05/1980 Age : 44 Localisation : Ardèche Loisirs : Pêche TOUT Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: C'est la fermeture... Dim 28 Jan 2018 - 18:04 | |
| Bonjour,
Perso je mets à exécution plusieurs pêche pendant cette période.
La pêche de la carpe au RodPod et à la grande canne et par la même occasion la pêche de mes vifs. Sans oublier bien-sûr la truite sauvage.
Pour le moment le Rhône reste suffissament haut pour mettre en œuvre une pêche du silure aux vers de terre.j'utilise 2 Cannes,une avec un montage décollé et l'autre au posé sur le fond.Avec les pluies de ces derniers jours je possède de très gros lombrics. Par contre le bateau risque de rester un petit moment dans le garage car le rhone risque de rester haut un petit moment.Promis je le mets à l'eau au plus tôt... | |
| | | florian07
Nombre de messages : 2296 Date de naissance : 05/01/1981 Age : 43 Localisation : (07) Guilherand Loisirs : peche,escalade, boxe Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: C'est la fermeture... Dim 28 Jan 2018 - 19:46 | |
| Salut mon ami...tu as oublié de dire qqc important sur tes lombrics???? Il y en aurait quelques uns qui paraitrait auraient des écailles. En Ardèche les lombrics à écailles sont une espèce bien connue | |
| | | Bigking07
| Sujet: Re: C'est la fermeture... Dim 28 Jan 2018 - 19:56 | |
| Bonjour,
J'en entends parler depuis longtemps de cette espèce,cependant je n'en ais jamais trouvé dans mes faussés.Peut être un jour....qui sait. | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: C'est la fermeture... Lun 29 Jan 2018 - 0:38 | |
| Bonjour,
Et avec un bouquet d'asticots ? Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | CHRIS17
Nombre de messages : 1127 Date de naissance : 20/07/1958 Age : 66 Localisation : VAULX EN VELIN Loisirs : Pêche, pétanque, nature, rando Date d'inscription : 08/10/2016
| Sujet: Re: C'est la fermeture... Lun 29 Jan 2018 - 5:51 | |
| Bonjour
Moi aussi, çà va être grande canne et feeder. J'attends avec impatience l'ouverture des étangs ou je pêche à la grande canne, et moins de débit dans le canal pour le feeder. Je ferais comme Bigking, je mettrai des cannes aux vers pour les silures. En attendant, je refais mes lignes et bas de lignes.
En Savoie, çà a débordé aussi, il parait que les lombrics à écailles étaient enroulés autour des arbres, c'est la première fois qu'ils voyaient çà là bas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la fermeture... | |
| |
| | | | C'est la fermeture... | |
|