SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Affiche du concours | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuglane69 SECRETAIRE
Nombre de messages : 998 Date de naissance : 26/09/1983 Age : 41 Localisation : Monts du lyonnais Loisirs : Pêche, cyclisme et course à pied Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Affiche du concours Mar 4 Fév 2020 - 20:32 | |
| Salut à vous, Voici l'affiche pour le concours 2020. Je vous laisse me dire si elle vous plait avant de l'imprimer et de la faire circuler. Je vous l'enverrai en MP pour l'avoir en meilleure qualité pour l'imprimer. Si vous ne pouvez pas imprimer, dites moi combien vous en voulez, je vous les ferai passer. | |
| | | CHRIS17
Nombre de messages : 1127 Date de naissance : 20/07/1958 Age : 66 Localisation : VAULX EN VELIN Loisirs : Pêche, pétanque, nature, rando Date d'inscription : 08/10/2016
| Sujet: Re: Affiche du concours Jeu 6 Fév 2020 - 6:20 | |
| Bonjour
Ne faudrait-il pas mettre un petit truc en plus comme c'est le vingtième? Limiter à 40 équipes, c'est pour une questions d'organisation je suppose et de place? | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Affiche du concours Ven 7 Fév 2020 - 5:13 | |
| Bonjour,
Oui c'est parfait.
Chacun peu la prendre et la faire passer pour l'afficher Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche du concours | |
| |
| | | | Affiche du concours | |
|