joselito
Nombre de messages : 52 Date de naissance : 02/07/1969 Age : 55 Localisation : 84860 caderousse Loisirs : peche silure et un peu carpe, philatelie Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Lun 20 Juil 2020 - 13:21 | |
| Bonjour Le mistral étant absent petite sorti de pêche se matin, donc je deside d'aller sur un premier spot qui en général permet de faire au moins un poisson avec une profondeur de 5,80m. Mais voila au bout de 1h30 de pêche aucun eco et départ malgrès trois lignes, une à fond avec un flotteur sous marin, une autre au bouchon et une à la verticale avec un poisson mort. Etant très déçu car en se moment je suis pas a la fête pour la pêche, je deside d'aller sur un spot assez loin ou j'ai jamais pêche. Première surprise une belle fosse qui varie de 10 a 11m au bord d'un mur immerge, et deja quelques eco et au bout d'une demi heure un premier poisson de 1,75m puis de suite un départ qui lâche. une péniche passe et la, bingue à la verticale ces lourd et un deuzieme 1,93m. Je retrouve le sourire, et pend un troizieme 1,86m s'est la fête. l et qui fini bienil est 13h il faut chaud je continu encore une heure mais cela a rien donner mais je suis heureux. les photo sont pas top mais quand tes seul et que tu peux pas débarquer cela et pas évident. Vivement la prochaine session lundi prochain si pas de mistral. A bientot | |
|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Lun 20 Juil 2020 - 17:09 | |
| Bonjour,
Quelle chance d'habiter si près des spots de pêche. Et en plus pour y faire de beaux poissons !
Bravo Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
Manuglane69 SECRETAIRE
Nombre de messages : 998 Date de naissance : 26/09/1983 Age : 41 Localisation : Monts du lyonnais Loisirs : Pêche, cyclisme et course à pied Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. Jeu 23 Juil 2020 - 21:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite session de matinée silure qui commence mal et qui fini bien. | |
| |
|