Bonjour à tous,
Voilà près de six mois que nous préparons l’opération « Offrons leur la lune », et enfin nous arrivons à la phase « mise en place et réalisation ».
Tout d’abord, permettez nous de vous remercier de l’intérêt que vous avez porté jusqu’à maintenant à cet élan de solidarité. Un remerciement également aux administrateurs des différents forums et sites partenaires de cette opération.
Nous passons donc à la phase active, celle qui va réellement prouver que la mobilisation des carpistes n’est pas un vain mot, mais bien une réalité et que lorsqu’il s’agit de venir en aide et en particulier à des enfants nous sommes et nous serons unis.
L’opération commence le 2 avril par l’interview de la présidente de l’association « Les enfants de la lune » ainsi, et nous l’espérons du professeur Sarazin grand spécialiste mondial de cette maladie. Un nombre de questions sélectionnées seront posées sur l’évolution des recherches, mais également sur la vie de tous les jours de ces enfants, auxquels répondront Mme Seris et le professeur Sarazin.
Cet interview sera en lecture direct sur le forum BTC mais pourra être retranscrit par votre administrateur.
Derrière l’interview suivra immédiatement la vente des Tee-Shirts. Il faut savoir que cette phase de l’opération est la plus importante, car elle concerne chacun d’entre nous. Le geste que nous allons faire aura une grande valeur et de ce geste va dépendre la réussite d’ « Offrons leur la lune ».
Cela va consister pour ceux qui le souhaitent, à acheter un tee-shirt avec le logo de l’Association, pour la modique somme de 10€. Bien sûr le nombre de tee-shirt acheté par chacun n’est pas limité. Nous vous demanderons de prendre des photos de vous en action de pêche avec votre tee-shirt car un diaporama sera réalisé puis offert à chaque enfant.
Pour les commandes nous allons éditer un bon de commande que vous n’aurez plus qu’à imprimer et à remplir. Il sera envoyé à l’adresse qui vous sera indiquée, avec un chèque de règlement à l’ordre de l’association «
les enfants de la lune » impératif pour la gestion et la clareté des comptes.
Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la vente mais aussi des différentes manifestations enduros et autres qui vont avoir lieu pendant tout ce temps, ne m’en veuillez pas trop si de temps à autre je viens vous faire une petite relance.
Voilà maintenant « y a plus qu’à » c’est à nous de jouer.