| Le chatelet | |
|
+7Webm@ster adrien69 Arnaud Antoine barbarian nico dumè 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16780 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 57 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Le chatelet Dim 9 Juil 2006 - 18:44 | |
| Bonjour, Une chose est sûre : Des poissons posés au sol comme sur la photo, ne sont donc pas dans leur élément naturel et donc ne sont pas bien traités. Même quelques secondes hors de l'eau !!! Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
dumè
Nombre de messages : 10 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le chatelet Jeu 13 Juil 2006 - 17:01 | |
| Pour avoir une idée de son boulot : http://peche-en-corse.discutfree.com/viewtopic.forum?t=410 . | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 872 Date de naissance : 31/07/1986 Age : 38 Localisation : 01 Loisirs : Pêche et sport Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Le chatelet Dim 16 Juil 2006 - 17:02 | |
| C'est une blague ! ! ! Lis un peu plus haut dumé tu verra que ta pub sauvage n'est surement pas de notre gout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16780 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 57 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Le chatelet Dim 16 Juil 2006 - 20:54 | |
| Bonjour Merci à toi Dumé d'avoir répondu à mon appel ( appel en privé ). Je suis persuadé que l'ensemble des personnes de notre forum a mal interprété ce cliché. A parcourir ton forum, on arrive à te cerner et désolé, mais pour moi tu n'es pas le méchant de service bien au contraire !!!
Allez, dis nous un peu ce qu'il en est de ces silures étalés sur l'herbe. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 18 Localisation : (69) Rhone Loisirs : le silure Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le chatelet Dim 16 Juil 2006 - 21:06 | |
| bizzar, bizzar cette histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chatelet Dim 16 Juil 2006 - 21:22 | |
| Bonjour, Non pas vraiment bizzare. Je vais essayer d'analyser la situation: 1/ On sait que Dumé a un forum sur la pêche, donc par déduction, il s'agit d'une personne qui aime et respecte les poissons. On peut alors aussitôt affirmer que les silures posés sur l'herbe ne sont pas des cadavres. 2/ Dumé est pilote d'hélicoptère et participe à l'alevinage par hélitreuillage Il est bien sûr assisté par une équipe au sol qui est motorisée d'ou la présence d'un véhicule frigorifique. 3/ Dumé a dit : Le sauvetage d'une espèce est l'affaire de tous .Il faut transmettre aux générations futures et vous devrez prendre soin de cet acquis Alors convaincus de la bonne fois de Dumé ? Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 50 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Le chatelet Dim 16 Juil 2006 - 21:29 | |
| Il est vrai que lorsqu'on parcours son site on a du mal à l'imaginer faire du massacre (car on peut appeler ça comme ça) de poisson. Maintenant, je pense que tout le monde aimerait avoir une explication convenable sur cette situation . Ou bien peut être que la photo n'est pas de lui et cette photo a peut être tout simplement été prise sur le net VITE DUME SOULAGE NOS ESPRITS . | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 303 Date de naissance : 01/11/1975 Age : 48 Localisation : (26) Drôme Loisirs : peche Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Le chatelet Mar 18 Juil 2006 - 9:05 | |
| moi ce que je trouve de pas normal c'est qu'on a été une bonne dizaine a lui demander des explications sur la photo du chatelet et pour réponse dumé nous envoi une photo de lui au commande d'un hélico une autre de sa piscine et une dernière ou y va se promener moi je trouve ça très étrange il faudrait reprendre l'origine de ton post mon cher dumé et ne pas s'en écarter to dernier message irait plutot dans présentation . bon enfin toujours est il que nous attendons que tu nous en dise plus sur cette photo a bon entendeur.......... | |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 13/01/1978 Age : 46 Localisation : (38) Vienne Loisirs : peche et patinage Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le chatelet Ven 21 Juil 2006 - 13:06 | |
| Si on regarde bien les photos, je pense que les silures ont peut être du finir dans ............................................................................................................ ................ ................ ................. ................ ............... ............... ................. ............... sa piscine!!
hihihi | |
|
| |
dumè
Nombre de messages : 10 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le chatelet Lun 23 Oct 2006 - 5:54 | |
| Bonjour, Merci cher Dumé de nous avoir éclairé. Il est vrai que tout le monde veut le respect et la protection de poissons quels qu'ils soient. Cette photo a, je te l'avoue, sucité bien des réactions . Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chatelet | |
| |
|
| |
| Le chatelet | |
|