SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Un soir: After job ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Un soir: After job ! Mar 24 Avr 2007 - 20:30 | |
| Bonjour, Qu'il est appréciable de vivre près de la Saône. Les parties de pêche peuvent se dérouler même la semaine apres le travail. Ce jour là, le soleil nous accompagnait et le vent avait déserté. Avec mon ami Stephane ( coéquipier de travail et de pêche ) nous avions décidé de faire quelques dérives à l'octopus. Dès les premiers coups de clonck, un petit echo se détache du fond et ...c'est la touche. Il n'est pas gros mais cela nous donne bon espoir. Une petite heure vient de s'écouler, et l'écran du sondeur est quand même bien vide. Pourtant le secteur cache de beaux spécimens... Tiens ...un poisson semble interessé par mon octopus. Il le suit ! Je monte doucement ( imitant la fuite pour provoquer l'attaque ) et...pendu ! Il est petit mais cela n'enlève rien à son charme Pas de chance : La nuit tombe et il nous faut rentrer. Mais on commence à voir un peu d'activité. Alors on traine un peu. C'est au tour de Steph, de voir un silure suivre son montage. Il ferre et notre courte sortie est une réussite avec ce 3ème poisson. Nous avons réellement apprécié de nous retrouver sur l'eau après une journée de travail.Tellement apprécié que jeudi...on remet ça ! Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre
Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 20:52, édité 1 fois | |
| | | silure de saone
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 02/05/1984 Age : 40 Localisation : (01) Ain Loisirs : péche, sport de combat.... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un soir: After job ! Mar 24 Avr 2007 - 20:51 | |
| salutation regarde moi si il est pas mignon ce ptio poisson belleville c'est cool ca moi je suis de montmerle on pourra s'en faire une un de c'est quatre. oct-opus n'est pas considéré comme un leurs ? | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Un soir: After job ! Mar 24 Avr 2007 - 21:00 | |
| Bonjour, J'ai élevé des vers de terre pour qu'ils bougent, donc je n'ai pas besoin de manipuler l'octopus. Bon, trève de plaisanterie, il n'y a pas des jupes sur mes octopus, ils sont donc considérés comme des plombs. Ils me servent juste à descendre rapidement sur les poissons. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | catfish26
Nombre de messages : 2854 Date de naissance : 30/06/1965 Age : 59 Localisation : (26) Saint Vallier Loisirs : sports, peche, maison, famille Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un soir: After job ! Mar 24 Avr 2007 - 21:06 | |
| Salut, Apparement, bonne soirée passée sur l'eau, c'est clair, huuuuummmmmm!!! que c'est bon. A++.. PS: pour en revenir a silure de saone, tu vois bien, que sur la monture, il n'y a pas d'octopus, mais qu'un plomb coloré. dérives a l'octopus, n'est qu'une expression. n'est ce pas, grand chef. | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un soir: After job ! Mar 24 Avr 2007 - 21:26 | |
| Bonjour, Tu as tout dit cher AMI! Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Arnaud
Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 50 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir: After job ! Mer 25 Avr 2007 - 8:58 | |
| Hello you, After job, why not... A good day for petits et jolies fish , à + Yvan. |
| | | silure de saone
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 02/05/1984 Age : 40 Localisation : (01) Ain Loisirs : péche, sport de combat.... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un soir: After job ! Mer 25 Avr 2007 - 16:40 | |
| salut catfish26 - Citation :
- PS: pour en revenir a silure de saone, tu vois bien, que sur la monture, il n'y a pas d'octopus, mais qu'un plomb coloré.
dérives a l'octopus, n'est qu'une expression. n'est ce pas, grand chef. Sur cette monture je vois bien quil n'y a pas d'octopus je suis pas aveugle. ..... mais sur celle du chef ? Si pour toi dériver à l'octopus est qu' une expression pour moi ce n'est pas le cas PS. pour revenir à ta sortie sur la photos ou tu vois le pont de belleville tu c'est juste entre la grande et la petite îles, ce week end un joli poisson c'est fait là : environ 2 metres c'est mes coin favori du pont jusqu'au club nautique en aval. | |
| | | Antoine
Nombre de messages : 872 Date de naissance : 31/07/1986 Age : 38 Localisation : 01 Loisirs : Pêche et sport Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un soir: After job ! Mer 25 Avr 2007 - 17:21 | |
| | |
| | | JojO'TCT
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 05/11/1988 Age : 36 Localisation : (69) Lyon Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un soir: After job ! Jeu 26 Avr 2007 - 17:00 | |
| c' est sympa de pouvoir pécher a coté de chez soit un endroit comme la saone ! bien joué a vous
A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir: After job ! | |
| |
| | | | Un soir: After job ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|