SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Section Float-tube | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Section Float-tube Lun 21 Mai 2007 - 17:51 | |
| Bonjour, Qui n'a pas rêvé de rencontrer Monsieur silure ? Oui, mais pas à bord d'un bateau et encore moins depuis la berge. Non, seul depuis votre float-tube ! A l'UNPPDS, nous avons franchi le cap en créant une section " Float-tube". L'impossible est désormais possible ! Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | tony 93
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 03/09/1985 Age : 39 Localisation : (93) Neuilly sur Marne Loisirs : pêche Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Section Float-tube Lun 7 Avr 2008 - 12:40 | |
| - Webm@ster a écrit:
- Bonjour,
Qui n'a pas rêvé de rencontrer Monsieur silure ? Oui, mais pas à bord d'un bateau et encore moins depuis la berge. Non, seul depuis votre float-tube ! A l'UNPPDS, nous avons franchi le cap en créant une section " Float-tube". L'impossible est désormais possible !
slt,je suis de la région parisienne,jorai voulu savoir ou se situe ce club?en conai tu 1 otre comme celui ci sur paris? merci davance pr taréponse | |
| | | phil91
Nombre de messages : 1863 Date de naissance : 13/07/1964 Age : 60 Localisation : (91) Yerres Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Section Float-tube Lun 7 Avr 2008 - 13:11 | |
| bonjour la partie float tube de UNPPDS A CORBEIL ESSONNE va sur notre forum des sorties sont prevu http://unppds.exprimetoi.net/ a+ je fais partie de UNPPDS | |
| | | nico.du.77
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 17/03/1981 Age : 43 Localisation : (77) Bagneaux sur loing Loisirs : Pêche, motos, automobiles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Section Float-tube Lun 7 Avr 2008 - 14:03 | |
| Je fais également partie de l'UNPPDS, et en plus de la section float tube(fou jusqu'au bout moua ... ) Je t'invite à contacter Stéphane pour qu'on se fasse quelques sorties, car je ne suis pas trop du côté de Corbeil, même si ce n'est pas loin .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Float-tube | |
| |
| | | | Section Float-tube | |
|