SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Recherche portable | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Recherche portable Ven 25 Mai 2007 - 20:54 | |
| Bonjour, Grosse catastrophe : mon portable est HS Je recherche un tél avec des touches de 0 à 9 + 1 touche M et 1 touche arret Pas trop compliqué ? Me faire offre ! Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Christo
Nombre de messages : 351 Date de naissance : 24/06/1990 Age : 34 Localisation : (69) Lyon Loisirs : Fishing ! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Recherche portable Ven 25 Mai 2007 - 21:13 | |
| je te vend le miens si tu veut ! Juste un petit probleme pour les correspondant m'appelant, et oui c'est ça de travailler dans la mécanique, le portable n'as pas aimer le plongeon dans l'huile de vidange! tu en as des pas cher et neuf a Darty par exemple, à 50 euros tu en as un potable ^^
Christo' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche portable Sam 26 Mai 2007 - 8:45 | |
| Hello Philippe, Je peux t'en donner un (seul bemol c'est la baterie qui est faiblarde), à + pour la réunion ou le 5 Juin, Yvan. |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Recherche portable Lun 28 Mai 2007 - 10:14 | |
| Bonjour, Merci aux personnes qui m'ont fait des propositions. J'ai trouvé un téléphone de dépannage. En fait, d'avoir des enfants c'est bien mais 4 filles ...c'est mieux. Et oui, tous les petits copains espèrent amadouer le père alors .. Pour ce coup ci, c'est effetivement le petit copain à ma fille ( qui souhaite devenir mon gendre ) qui m'a prêté un Nokia 3210. Dans la semaine, j'irais en achter un . Avez vous des infos sur les téléphones recommandés ( orange ) pour environ 50 euros ? Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche portable | |
| |
| | | | Recherche portable | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|