SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Peche en bateau sur Lyon | |
| | Auteur | Message |
---|
Nico69
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 14/04/1979 Age : 45 Localisation : (69) Dommartin Loisirs : Pêche, chasse Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Peche en bateau sur Lyon Ven 1 Juin 2007 - 8:47 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de pêcheur sur la région de lyon qui possède un bateau afin de me faire profiter de leur embarcation en échange de casse croute ou indemnité. Je suis un passionné de carnassier. Merci pour votre attention. Nico | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Peche en bateau sur Lyon Dim 3 Juin 2007 - 22:49 | |
| - Nico69 a écrit:
- Bonjour,
en échange de casse croute ou indemnité. Nico Bonjour, Dès que je fais une sortie à l'octopus sur Belleville, je te préviendrais. Mais .....pas question de me dédommager. J'irais même jusqu'à dire qu'il serait déplacé d'inviter une personne et de le faire payer. Non ! ce sera avec plaisir que nous irons sur la Saône. L'argent est source à problèmes !!!! Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | phil1340 Adhérent du club
Nombre de messages : 2147 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Localisation : (Belgique) Charleroi Loisirs : www.consulting-fishing.com Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Peche en bateau sur Lyon Lun 4 Juin 2007 - 18:03 | |
| je te tire mon chapeau philippe | |
| | | jean-jacques
Nombre de messages : 598 Date de naissance : 28/04/1963 Age : 61 Localisation : saone et loire Loisirs : course à pied , cyclisme . Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Peche en bateau sur Lyon Lun 4 Juin 2007 - 18:43 | |
| | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Peche en bateau sur Lyon Lun 4 Juin 2007 - 21:43 | |
| Bonjour, Bennnnnn, je n'ai pas inventé quoique ce soit. Pour moi, c'est évident ! Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Billy
Nombre de messages : 927 Date de naissance : 01/04/1982 Age : 42 Localisation : (84) Orange Vaucluse Loisirs : Pêche des Carnassiers Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Peche en bateau sur Lyon Mar 5 Juin 2007 - 21:25 | |
| Entièrement d'accord avec toi Philippe!!! C'est un plaisir d'emmener quelqu'un, pour moi aussi rares sont les fois ou je pars seul, meme des amis qui ne pechent pas tiennent a m'accompagner pour découvrir cela... Les uns pour aller a la découverte de ce fabuleux poisson, les autre simplement pour l'ambiance et le fait de se retrouver sur l'eau au calme en pleine communion avec la nature...(D'autres pour le casse croute aussi!!! lol) Quel bonheur de pouvoir faire découvrir sa passion.... Encore aucun n'est redescendu déçu du bateau, meme avec un beau capot.... | |
| | | Nico69
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 14/04/1979 Age : 45 Localisation : (69) Dommartin Loisirs : Pêche, chasse Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Peche en bateau sur Lyon Ven 8 Juin 2007 - 15:23 | |
| - Webm@ster a écrit:
- Nico69 a écrit:
- Bonjour,
en échange de casse croute ou indemnité. Nico Bonjour, Dès que je fais une sortie à l'octopus sur Belleville, je te préviendrais. Mais .....pas question de me dédommager. J'irais même jusqu'à dire qu'il serait déplacé d'inviter une personne et de le faire payer. Non ! ce sera avec plaisir que nous irons sur la Saône. L'argent est source à problèmes !!!! Merci beaucoup pour votre réponse mais cela fait deux ans que je cherche à aller pêcher en bateau et je vais sur des forum et personne ne me répond sauf une personne qui m'a communiqué ce site et je ne pensais pas que je trouverais une ambiance comme il est rare d'en trouver. Merci encore. | |
| | | nico.du.77
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 17/03/1981 Age : 43 Localisation : (77) Bagneaux sur loing Loisirs : Pêche, motos, automobiles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Peche en bateau sur Lyon Ven 8 Juin 2007 - 19:21 | |
| - Nico69 a écrit:
- Webm@ster a écrit:
- Nico69 a écrit:
- Bonjour,
en échange de casse croute ou indemnité. Nico Bonjour, Dès que je fais une sortie à l'octopus sur Belleville, je te préviendrais. Mais .....pas question de me dédommager. J'irais même jusqu'à dire qu'il serait déplacé d'inviter une personne et de le faire payer. Non ! ce sera avec plaisir que nous irons sur la Saône. L'argent est source à problèmes !!!! Merci beaucoup pour votre réponse mais cela fait deux ans que je cherche à aller pêcher en bateau et je vais sur des forum et personne ne me répond sauf une personne qui m'a communiqué ce site et je ne pensais pas que je trouverais une ambiance comme il est rare d'en trouver. Merci encore. Quand tu vas sur des sites où nous sommes tous des "potes passionnés", tout le monde te dira vient avec moi ... Tu vas sur des sites à caractères commerciaux, c'est chacun sa pomme ..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peche en bateau sur Lyon | |
| |
| | | | Peche en bateau sur Lyon | |
|