Nombre de messages : 5 Date de naissance : 15/10/1984 Age : 40 Localisation : (69) Lyon Loisirs : peche, bricolage Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Ns cherchons un pro sur lyon !!! Lun 2 Juil 2007 - 0:28
Salut a tous ns sommes nouveau sur le site et avant de commencer a ns exprimer, on trouve ce site vraiment genial bonne ambiance et familial...
Alors voila mon pote et moi avons acheter un bateau avec un pti moteur et un sondeur, le probleme est que ns avons aucune experiance dans cette peche ns voudrions pecher de preferance a la verticale si quelqu'un voudrait ns faire partager son savoir faire ns serions vraiment ravi de lui faire une place.
Nous sommes des bons vivant et moi un gros mangeur apero alcolisé ou non et bien sur GROS CASSE CROUTE au programme.
Merci de ns repondre
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Ns cherchons un pro sur lyon !!! Lun 2 Juil 2007 - 21:46
Bonjour, Nous allons bien trouver un moment pour se rencontrer. Laissons le Rhône et la Saône revenir à leur niveau normal et.... Et puis nous sommes en juillet et beaucoup d'entre nous partent en vacances. Mais le message est passé. N'hésite pas à nous relancer !
Philippe : Président et Webmaster du Silure Club
Silurement Vôtre
jean-jacques
Nombre de messages : 598 Date de naissance : 28/04/1963 Age : 61 Localisation : saone et loire Loisirs : course à pied , cyclisme . Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Ns cherchons un pro sur lyon !!! Mar 3 Juil 2007 - 9:17
Salut , à défaux de prendre du poisson vous allez prendre du poids