SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Cherche camping ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Manu.g
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 20/05/1969 Age : 55 Localisation : (21) Dijon Loisirs : pêche ,silures et carpes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Cherche camping ?? Lun 30 Juil 2007 - 11:14 | |
| Salut à tous , pour le weekend du 12 aout , je voulais descendre un peut sur la saone au environ de villefranche ou macon enfin dans ces coin la , mais le truc c est que je vais descendre en famille , alors il faut que je trouve un camping avec ponton , piscine , mise à l' eau , comme à verdun sur le doubs , existe t' il des camping de ce genres dans votre région ???MAnu.G | |
| | | phil1340 Adhérent du club
Nombre de messages : 2147 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Localisation : (Belgique) Charleroi Loisirs : www.consulting-fishing.com Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Cherche camping ?? Lun 30 Juil 2007 - 15:52 | |
| oui, tu vas à Crèche sur Saone, c'est entre Macon et Villefranche. Le camping est au bord de l'eau et il y a des pontonts et mise à l'eau. | |
| | | ericlux
Nombre de messages : 827 Date de naissance : 21/01/1965 Age : 59 Localisation : Luxembourg Loisirs : tout autour du silure Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Cherche camping ?? Lun 30 Juil 2007 - 19:22 | |
| Il y a aussi le camping d'Uchizy "Le National 6" entre Tournus et Macon avec 2 mises à l'eau en béton, une naturelle, une grande piscine ainsi qu'une petite pour les enfants, une aire de jeux, boulodrome, un nouveau bloc sanitaire etc.etc. Si jamais tu y vas tu salues la propriétaire (Jacqueline) de ma part, Eric le luxembourgeois. | |
| | | Manu.g
Nombre de messages : 349 Date de naissance : 20/05/1969 Age : 55 Localisation : (21) Dijon Loisirs : pêche ,silures et carpes Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Cherche camping ?? Lun 30 Juil 2007 - 20:23 | |
| Salut , et merci çà à l' air sympa je vais appeler demain pour voir si il ont de la place .J' ai trouvé le lien de ce camping .Manu.G
http://membres.multimania.fr/campingduportdarciat/loisirs.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche camping ?? | |
| |
| | | | Cherche camping ?? | |
|