Les Net carpiens en Isère !
Et oui a l’initiative de Greg alias Pechaillon 38 c’est cette fois-ci en Isère que les Net carpiens se rendrons pour un peu de pêche convivial, ce qui est en passe de devenir un sport olympique pour les membres du forum ! :mrgreen:
Il est 19h a mon arriver a l’étang après mettre perdue mainte et mainte fois sur le chemin c’est Greg qui viendra me récupéré pour que je puisse enfin arriver au lieu de rencontre !
Greg me présente a tout le monde et me montre le poste qu’il ma si gentiment réservé ( non mais que demande le peuple ).
J’écoute les recommandations des pêcheur pour me faire une idée des lieux , ni une ni deux c’est partie il faut commencer a sonder pour trouver c’est fameux coin dont j’entend parler !
Les cannes sont très vite a l’eau et le campement vite monté quand soudain voilà Fabrice alias Carpobaf qui se postera avec moi pour la soirée .
La soirée est très convivial tout le monde fait connaissance et on se fend bien la poire quand il vient l’heure de se coucher !
Cette nuit la les premiers poissons arrive il y aura 3 départs pour Fab et 4 pour moi pour 3 poissons chacun de sortie le poid n’est pas élevée mais les poissons envoie du Fat comme dirait Banzaï !
Le jour se lève rapidement il est temps de relancer et de réamorcer correctement pour la journée , c’est alors que Fred alias Woki nous rejoint même rituel bonjour a tout le monde sondage a la canne puis positionnement des cannes dans la bonne humeurs !
Quand c’est au tour de Valentin alias Rastaman38 de nous sortir un très beaux poissons je diré même une très belle carpe que j’ai pris plaisirs a photographier quand soudain une serie de Bip magistral surgie de mes détecteurs un poste plus haut et c’est le sprint mais malheuresement je subirais une belle décroche des le début du combat !
Nous devrons attendre la soirée pour enfin retouché quelques fishs avec une très belle commune dont je remercie Greg qui a assuré pour les photos !
La nuit tombe quand Nordine alias Carpo et son collégue Belge Mika arrive pour se faire une petite nuit .
La Nuit seras calme et pleine de fou rire je remercie d’ailleurs Guillaume alias Bip-bip lol pour sa bonne humeur et ses petits coup de speed du genre le réveille façon détecteur pour un jeune carpiste qui n’entend pas sa canne hurler depuis 2 minutes , il prie le temps de faire le tour de l’étang pour réveillé un jeune qui dormait trop profondément pour se décidé de ferrer, ni une ni deux Guillaume arriva vers la tente et commença a crier Bip Bip Bip Bip devant la tente du pti jeune tout en tapant dans la tente un moment de fou rire exeptionel !
La nuit sera calme avec un départ d’une jolie commune !
Enfin bref se fût un week-end très très convivial ou les fou rires ont était nombreux j’ai sûrement oublié des actions et des poissons mais se fût 48h très convivial comme sa devrait être tout le temps , je suis content d’avoir rencontré tout se petit monde et j’espère très bientôt retendre mes lignes a vos côtés !
Un grand merci a tous est surtout a Greg et sa petite Femme Lucie alias Luciffer pour avoir organisé tout sa merci a Banzaï d’être passer avec sa bonne humeur enfin bref merci a tous pour cette session haute en émotion !
Une belle de Greg prise juste avant notre arrivé !