SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Quelques prises de cette année 2007... | |
| | Auteur | Message |
---|
Vic
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : (Belgique) Flémalle Loisirs : Le tricot ! lol Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Quelques prises de cette année 2007... Mer 22 Aoû 2007 - 9:27 | |
| | |
| | | Arnaud
Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 50 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Quelques prises de cette année 2007... Mer 22 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Sympa et bravo pour ces beaux poissons. Au vue de tes photos, une question me vient à l' esprit : Vous avez le droit de pêcher au pieds des barrages chez vous | |
| | | Vic
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : (Belgique) Flémalle Loisirs : Le tricot ! lol Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quelques prises de cette année 2007... Mer 22 Aoû 2007 - 9:40 | |
| - Arnaud a écrit:
- Sympa et bravo pour ces beaux poissons.
Au vue de tes photos, une question me vient à l' esprit :
Vous avez le droit de pêcher au pieds des barrages chez vous
et bien normalement on ne peut pas pêcher après les barrages, seulement à cet endroit la plaque de délimitation se trouve à 10 mètres du barrages car l'accès pour y pêcher est assez restreint pour les pêcheurs du bord donc les autorités ont placé l'interdiction plus en amont, ce qui permet de pouvoir y pêcher en toute légalité mais uniquement sur la rive gauche de ce cours d'eau. Sur la rive droite l'interdiction se trouve à 50 mètres. Les belges qui connaissent ce lieux pourront te l'affirmer ( c'est au barrage de Lixhe ).
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 9:46, édité 1 fois | |
| | | Arnaud
Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 50 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Quelques prises de cette année 2007... Mer 22 Aoû 2007 - 9:45 | |
| Excellent, vous avez de la chance, si chez nous on pouvait, nous aurions quelques surprises , les 1er pêcheurs seraient les mieux servis. Merci pour tes renseignements et bonne continuation ... ... | |
| | | Vic
| Sujet: Re: Quelques prises de cette année 2007... Mer 22 Aoû 2007 - 9:48 | |
| - Arnaud a écrit:
- Excellent, vous avez de la chance, si chez nous on pouvait, nous aurions quelques surprises , les 1er pêcheurs seraient les mieux servis.
Merci pour tes renseignements et bonne continuation ... ...
bah cet endroit est assez unique il faut dire, d'où une pression de pêche très importante, à ma connaissance je ne connais aucun endroit où l'on peut pratiquer la pêche d'aussi près ici en Belgique, c'est également là bas mais un peu plus en aval que j'ai prit mon premier silure, hellas pas de photo de celui là, j'enrage toujours à l'heure actuelle !!! Si seulement tout les pêcheurs pouvaient remiser toute leur prise se serait génial, hellas il existe à cet endroit beaucoup de viandard qui profitent de l'occasion pour remplir leur congélateur, c'est bien triste lorsque l'on sait la joie que l'on éprouve à la remise à l'eau d'un poisson. Enfin c'est mon opinion. Bonne continuation également. | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Quelques prises de cette année 2007... Ven 24 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Bonjour, Malgré une pression de pêche importante, tu as quand même bien tiré ton épingle du jeu . Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques prises de cette année 2007... | |
| |
| | | | Quelques prises de cette année 2007... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|