SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Jessica prend des gros | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Jessica prend des gros Dim 26 Aoû 2007 - 21:34 | |
| Bonjour, La pêche est une histoire de famille. Même ma dernière fille Jessica réalise des prises records... Ben oui, elle essaie de faire des vifs pour son Petit Papa Chéri ! Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Jessica prend des gros Mar 28 Aoû 2007 - 17:18 | |
| salut je suis la fille de philippe je m'appelle jessica je vous remerci pour vos petit mots de gentillesse. je m'amuse a pecher pour mon petit papa que j'aime je peche rarement mais si je saurai pecher le silure je pecherai avec mon petit papa
jessica sanchez Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Marc M
Nombre de messages : 310 Date de naissance : 06/08/1973 Age : 51 Localisation : (39) Jura Loisirs : peche moto aquariophilie Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Jessica prend des gros Mar 28 Aoû 2007 - 17:31 | |
| bonjour Jessica bravo jess pour cette belle prise, mais dit toi bien qu'un jour tu prendras des poissons plus gros que ton papa ait pris , mais le plus important ce n'est pas la taille de la prise, mais bien les merveilleux moments que l'on passe au bord de l'eau. | |
| | | ericlux
Nombre de messages : 827 Date de naissance : 21/01/1965 Age : 59 Localisation : Luxembourg Loisirs : tout autour du silure Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Jessica prend des gros Mar 28 Aoû 2007 - 19:31 | |
| Bonsoir, Le travail d'enfants est interdit hihi Bravo Jessica, juste un petit conseil: échange la gaule contre une canne silure, prends des gros et dis à Papa chéri qu'il prenne ses vifs lui-même hihihi | |
| | | catfish26
Nombre de messages : 2854 Date de naissance : 30/06/1965 Age : 59 Localisation : (26) Saint Vallier Loisirs : sports, peche, maison, famille Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Jessica prend des gros Mar 28 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Salut, Bientot, tu en prendras d'aussi gros que ceux de Céline !!!! A++.. et toutes mes Félicitations. | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
| Sujet: jessica prends des gros Mer 29 Aoû 2007 - 9:22 | |
| Salut a tous j'essayerai bien de faire des poisson plus gros que celine et papa ont prix mais... d'abord il faut que je sache pecher le silure mais je saurait bien pecher le silure un jour ou un autre. C'est gentil de lire mes petits messages sur la peche. la peche j'aime bien mais sa depend des fois. Merci a tout le mondes jessica sanchez Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica prend des gros | |
| |
| | | | Jessica prend des gros | |
|