Salut à tous,
N’organisant plus l’enduro « carpe » de Saule Guillaume en raison du passage de l’autoroute A31 de 4 à 6 voies de circulation ce qui va nous faire perdre la totalité de la ligne droite, nous avons eu une autre idée.
L’association TEAM CARPE COMPETITION, dont je suis le président organise une grande soirée « paella » le 21 juin 2008. C’est le soir de la fête de la musique.
De 14h00 à 18h30, pour ceux qui seront intéressés il y aura un concours de pétanque en doublette. L’inscription sera de 8€ par équipe.
La soirée débutera vers les 19h00, 19h30 par un apéritif, puis la « paella », le fromage et le dessert.
La soirée sera une soirée privée et une sono sera présente.
Le prix du repas sera de 18€ (tout compris sauf les boissons). Repas enfant à 7€ (poulet ou steak /frittes)
(pour les adultes qui n’aiment pas la paella il y aura poulet/frites 15€ ).
Tous les repas sont accompagnés de fromages et d’un dessert.
Pendant l’après-midi et le soir une buvette sera à votre disposition.
L’ensemble de cette manifestation va se dérouler à l’ancien camping (rien que pour nous) de saule Guillaume, à côté de l’étang où se déroulait l’enduro. C’est à PREMEAUX PRISSEY (21) à côté de NUITS ST GEORGES (21) et de DIJON. Il y a toutes les commodités.
Pour ceux qui souhaitent dormir avec nous sur place et ne pas faire la route le soir même, nous mettons quatre chalets et tous les emplacements de camping gratuitement à votre disposition. Il n’y a aucun souci pour ceux qui veulent venir en camping-car ou avec des caravanes.
Je suis malheureusement limité en place pour l’instant. Donc si vous êtes intéressés, ne tardez pas à me prévenir.
Téléphonez moi ou envoyez moi un email et je vous enverrais un dossier d’inscription.
Pour l'instant nous en sommes déja à une trentaine d'inscriptions dont beaucoup d'Ecol'o carpe.
Bonne ambiance assurée. . . . . .
A+ Le président (ça fait super sérieux), looping