SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grande soirée PAELLA le 21 juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
looping

looping


Masculin
Nombre de messages : 351
Date de naissance : 28/08/1967
Age : 56
Localisation : (21) Nuits St Georges
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 01/09/2007

Grande soirée PAELLA le 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Grande soirée PAELLA le 21 juin 2008   Grande soirée PAELLA le 21 juin 2008 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:33

Salut à tous,

N’organisant plus l’enduro « carpe » de Saule Guillaume en raison du passage de l’autoroute A31 de 4 à 6 voies de circulation ce qui va nous faire perdre la totalité de la ligne droite, nous avons eu une autre idée.

L’association TEAM CARPE COMPETITION, dont je suis le président organise une grande soirée « paella » le 21 juin 2008. C’est le soir de la fête de la musique.

De 14h00 à 18h30, pour ceux qui seront intéressés il y aura un concours de pétanque en doublette. L’inscription sera de 8€ par équipe.

La soirée débutera vers les 19h00, 19h30 par un apéritif, puis la « paella », le fromage et le dessert.
La soirée sera une soirée privée et une sono sera présente.
Le prix du repas sera de 18€ (tout compris sauf les boissons). Repas enfant à 7€ (poulet ou steak /frittes)
(pour les adultes qui n’aiment pas la paella il y aura poulet/frites 15€ ).
Tous les repas sont accompagnés de fromages et d’un dessert.

Pendant l’après-midi et le soir une buvette sera à votre disposition.

L’ensemble de cette manifestation va se dérouler à l’ancien camping (rien que pour nous) de saule Guillaume, à côté de l’étang où se déroulait l’enduro. C’est à PREMEAUX PRISSEY (21) à côté de NUITS ST GEORGES (21) et de DIJON. Il y a toutes les commodités.

Pour ceux qui souhaitent dormir avec nous sur place et ne pas faire la route le soir même, nous mettons quatre chalets et tous les emplacements de camping gratuitement à votre disposition. Il n’y a aucun souci pour ceux qui veulent venir en camping-car ou avec des caravanes.

Je suis malheureusement limité en place pour l’instant. Donc si vous êtes intéressés, ne tardez pas à me prévenir.

Téléphonez moi ou envoyez moi un email et je vous enverrais un dossier d’inscription.

Pour l'instant nous en sommes déja à une trentaine d'inscriptions dont beaucoup d'Ecol'o carpe.

Bonne ambiance assurée. . . . . .

A+ Le président (ça fait super sérieux), looping
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Masculin
Nombre de messages : 351
Date de naissance : 28/08/1967
Age : 56
Localisation : (21) Nuits St Georges
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 01/09/2007

Grande soirée PAELLA le 21 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée PAELLA le 21 juin 2008   Grande soirée PAELLA le 21 juin 2008 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:46

Salut à tout le monde,

Juste un rappel à ceux qui voulaient venir, de m'envoyer les bulletin inscriptions, car nous sommes à quelques jours de la clôture (commande oblige). A ce jour nous sommes pas loin d'une centaine.


N'oubliez pas de m'envoyer le bulletin d'inscription avec le règlement (pas au dernier moment). Certains d'entre vous m'ont indiqué leur présence sans me les envoyer.


A+ looping
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande soirée PAELLA le 21 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 20/22 juin 2008
» Rencontre 2008 en Belgique 6-8 Juin
» Rencontre amicale Ecol'o'carpe du 11 juin au 13 juin 2010
» Rencontre amicale Ecol'o'carpe du 11 juin au 13 juin 2010
» Intersite 2008 = Vos récits 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
EVENEMENTS DU CLUB
 :: Année 2008 :: Autres événements
-
Sauter vers: