Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Au travail Ven 21 Mar 2008 - 22:04 | |
| Bonjour,
- Tu as entendu ? Notre chef est mort !. - Oui, et je me demande qui est mort avec lui. - Comment ça, avec lui? - Ben, dans l‘annonce on avait écrit “avec lui est mort un de nos collaborateurs les plus compétents" ...
- Ça fait la quatrième fois cette semaine que tu es en retard. Qu‘est-ce que tu en conclus ?“ -Que c‘est jeudi!"
- Dites, Dupond, pourquoi arrivez-vous seulement maintenant au bureau ?" - Parce que vous m‘avez dit hier que je n‘avais qu‘à lire mon journal à la maison."
- Vous m‘aviez bien promis une augmentation si vous étiez content de moi..." - “Bien sûr!" répond le chef, „Mais comment puis-je être content de quelqu‘un qui demande plus d‘argent !"
- Nous cherchons quelqu‘un qui n‘a pas peur du travail et n‘est jamais malade." - "OK, engagez-moi, je vous aiderai à chercher." Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
nico.du.77
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 17/03/1981 Age : 43 Localisation : (77) Bagneaux sur loing Loisirs : Pêche, motos, automobiles Date d'inscription : 07/06/2007
| |