SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Recherche carte du Rhône et de la Saône | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Recherche carte du Rhône et de la Saône Dim 20 Juil 2008 - 18:09 | |
| Bonjour, Pour recenser des pollutions, commenter un secteur, localiser des mises à l'eau ...j'ai besoin régulièrement de plans. Je recherche donc pour le forum, * un plan du Rhône avec la totalité de son parcours * un plan de la Saône ave la totalité de son parcours. Si toutefois les plans étaient séquencés, il pourraient l'être mais dans des justes proportions. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | phil1340 Adhérent du club
Nombre de messages : 2147 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Localisation : (Belgique) Charleroi Loisirs : www.consulting-fishing.com Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Recherche carte du Rhône et de la Saône Dim 20 Juil 2008 - 18:28 | |
| salut, j'en ai acheter des super en trois partie au décatelon de arles | |
| | | ericlux
Nombre de messages : 827 Date de naissance : 21/01/1965 Age : 59 Localisation : Luxembourg Loisirs : tout autour du silure Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Recherche carte du Rhône et de la Saône Dim 20 Juil 2008 - 20:00 | |
| Voilà un post qui date de novembre 2006: Bonsoir, Je peux vous recommander la Navicarte, Nr.16- Le Rhone de Lyon à la Méditerranée et le Guide Vagnon Nr.6- Saône- Seille- Canal des Vosges- Moselle; tout est bien expliqué et détaillé, c' est pas trop cher et sûrement une bonne investigation! A+ Eric | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche carte du Rhône et de la Saône | |
| |
| | | | Recherche carte du Rhône et de la Saône | |
|