desoler j'ai cliqué sur envoyer sans avoir terminer ses les paf ca
donc des paf de petit
ah un belle écho micka fait un lacher de plomb papapaf ca main per a l'eaux pas le temps de pour lui de prendre la canne et paffffffffffff silence la tresse en 45mm pete
mince il manque un tres beau poisson .tanpis parti remise qq coup de clonk ca remonte et repaf
1m30 pile sont plus gros file a la main ,on et content mes on voudrai faire un big fish pour finir la barque en beauté car elle vas dormir au garage j'ai un nouveaux bateaux .
des paf toujours
1m27
une grosse touche encore pour micka la tresse qui siffle dans le gans et il décrche le malin ,a mon tour je monte un petit poisson et j'y est vraiment crue a l'albinos mais il a fait bronzé le dos
donc un récapitulatif de tout.
_ un total de 15poisson en 3h30 de peche 9 pour micka et 6 pour moi tout au vers encornet plus clonk ,on a consommé presque un kilkos d'encornet et 6 boite de canadiens pour 2 montures on et vraiment satifais et esperons pouvoir tres bientos vous faire partager des big de 2m mais il faut en laisser un peux pour phil et fred qui doivent ce languir de revenir bientot
salut