SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Les femmes ont toujours le dernier mot, en tout cas, très so | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnaud
Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 50 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Les femmes ont toujours le dernier mot, en tout cas, très so Ven 10 Oct 2008 - 20:39 | |
| Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. > > Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » > > Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»
> > > ============================= > > > > Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? > > La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.' > > L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' > > > > ================================= > > Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? > > Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.
> > > ================================= > > > > Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. > > Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. > > Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
>
> > > Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes qui peuvent supporter la vérité | |
| | | catfish26
Nombre de messages : 2854 Date de naissance : 30/06/1965 Age : 59 Localisation : (26) Saint Vallier Loisirs : sports, peche, maison, famille Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot, en tout cas, très so Ven 10 Oct 2008 - 20:43 | |
| Salut, Lol !! en forme ce soir Arnaud. A++.. | |
| | | | Les femmes ont toujours le dernier mot, en tout cas, très so | |
|