SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Il neige sur la Saône | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Il neige sur la Saône Dim 23 Nov 2008 - 22:17 | |
| Bonjour,
Petite sortie de pêche avec mes amis Stephane et VV ce samedi après midi. Malgré une météo peu clémente ( vent du nord + pluie + neige + températures négatives ) nous avons eu des contacts avec nos amis les silures : * Un touche à l'octopus avec du calamar * Une casse ( tresse en mauvais état )
Merci à VV de sa sympathie et à mes 2 coéquipiers qui ont supporté le froid ! hi hi hi hi Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | pierrick
Nombre de messages : 137 Date de naissance : 01/08/1968 Age : 56 Localisation : (59) Fort-mardyck Loisirs : plongé et peche Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: bonsoir Lun 24 Nov 2008 - 21:02 | |
| sur valencienne il neige aussi | |
| | | VV
Nombre de messages : 78 Date de naissance : 19/09/1983 Age : 41 Localisation : (69) Lyon Loisirs : PECHE Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Il neige sur la Saône Mar 2 Déc 2008 - 10:12 | |
| Coucou! Premièrement : merci Phil pour cette super aprem de pêche qui, pour moi, était la première sortie au silure en bateau.La convivialité et l'accueil chaleureux m'ont permis de résister au froid D'ailleurs cette petite sortie avait un gout de "revenez-y" En ce qui concerne la session en elle même, je n'ai pas touché un poisson personellement mais j'ai vu de nombreux silure sur les echos et en plus mes collègues ont pu toucher ou louper (spéciale dédicace pour un ferrage manqué ) des moustachus. Et en ce qui concerne la tranquilité des lieux rien à redire: nous étions seuls sur l'eau pas un pêcheur à l'horizon, même les signes se tenaient tranquille sur la berge à cause du froid!!!!! Merci encore pour cette petite partie de pêche et @+ pour de nouvelles aventures!!!! | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Il neige sur la Saône Mar 2 Déc 2008 - 15:58 | |
| Bonjour
Promis, nous renouvellerons cette sortie. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il neige sur la Saône | |
| |
| | | | Il neige sur la Saône | |
|