SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| recherche coequipier pour silure et truite | |
| | Auteur | Message |
---|
rogers
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 30/12/1955 Age : 68 Localisation : (42) Loire Loisirs : Peche silure ex carpiste Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: recherche coequipier pour silure et truite Sam 13 Déc 2008 - 13:30 | |
| débutant a la pêche au silure, recherche partenaire pour minicier a ce poisson. Aillant un bâteau timonier 4,60m je pêche sur le barrage de granjean (Base nautique de St victor sur loire.) Ceux qui sont interesse contacter rogers | |
| | | rogers
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 30/12/1955 Age : 68 Localisation : (42) Loire Loisirs : Peche silure ex carpiste Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: recherche coequipier pour silure et truite Mar 16 Déc 2008 - 18:58 | |
| - rogers a écrit:
- débutant a la pêche au silure, recherche partenaire pour minicier a ce poisson. Aillant un bâteau timonier 4,60m je pêche sur le barrage de granjean (Base nautique de St victor sur loire.) Ceux qui sont interesse contacter rogers
Ancien pêcheur de carpe de plus de 20 ans et 15 ans de marathon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: réponse roger Mar 16 Déc 2008 - 20:41 | |
| salut Roger ou ce situe Greanjean par rapport a Auxerre ? car j'aime beaucoup voyager pour la pêche, et j'aimerais bien t'aider dans ta recherche d'apprendre la pêche du silure a bientot |
| | | rogers
| Sujet: Re: recherche coequipier pour silure et truite Ven 19 Déc 2008 - 16:59 | |
| - bunker a écrit:
- salut Roger ou ce situe Greanjean par rapport a Auxerre ? car j'aime beaucoup voyager pour la pêche, et j'aimerais bien t'aider dans ta recherche d'apprendre la pêche du silure a bientot
Salut bunker, pour info, ça se trouve à 360 Km d'Auxerre, s'est à côté de Saint Etienne, à 100 km de Lyon. Si tu es toujours interressé pour l'année prochaine, au printemps, tu pourrais venir le vendredi chez moi, pour pecher le samedi. A bientot. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche coequipier pour silure et truite | |
| |
| | | | recherche coequipier pour silure et truite | |
|