SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Repas de noel | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Repas de noel Ven 26 Déc 2008 - 17:31 | |
| Bonjour,
Noël : Le repas de famille Une famille est à table... La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup et elle garde le nez dans son assiette.... Au bout d'un moment, elle dit : - J'ai quelque chose à vous annoncer. Le silence se fait et tous écoutent - Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer. De nouveau un long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme : - C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? toujours à te vautrer sur le canapé,la chatte à l'air . C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent ! A son tour, la femme s'adresse à son mari : - Et toi, tu crois que tu es un exemple ? A gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? Et le père de continuer: - Et sa grande soeur, cette bonne à rien,avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ? Et ça continue comme ça... La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande: - Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots: C'est le curé... La grand-mère : Comment ça le curé ? - Oui mamie, le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël! Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | pilou 13
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/10/1965 Age : 59 Localisation : (13160) Chateaurenard Loisirs : peche Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Repas de noel Ven 26 Déc 2008 - 17:47 | |
| Salut Philippe Pas mauvaise!!!!!! | |
| | | nico.du.77
Nombre de messages : 450 Date de naissance : 17/03/1981 Age : 43 Localisation : (77) Bagneaux sur loing Loisirs : Pêche, motos, automobiles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Repas de noel Lun 29 Déc 2008 - 19:57 | |
| | |
| | | emile b
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 27/04/1936 Age : 88 Localisation : (38) Pont evêque Loisirs : pêche informatique photo vidéo tournage sur bois Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Repas de noel Jeu 1 Jan 2009 - 19:47 | |
| Le chien est assurément le meilleur ami de l'homme !
Si vous voulez vous en assurer, alors faites cette petite expérience : Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la voiture pendant une heure. Quand vous ouvrez le coffre, qui vous fait la fête ?? Hein ? | |
| | | tcho peqeu
Nombre de messages : 334 Date de naissance : 23/11/1959 Age : 64 Localisation : (71) GERGY Loisirs : peche, randonnée, lecture,voyage Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: tres drole mon petit Ven 2 Jan 2009 - 7:19 | |
| | |
| | | emile b
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 27/04/1936 Age : 88 Localisation : (38) Pont evêque Loisirs : pêche informatique photo vidéo tournage sur bois Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Repas de noel Ven 2 Jan 2009 - 12:27 | |
| Salut les petits chalonnais vous êtes dans un beau et bon pays , bonnes bouffes et bon vins et belle Saône , que demander de mieux ? achète un chien et mets Dame Sophie dedans et dis moi comment ça se passe !! amitiés et @+ émile | |
| | | emile b
| Sujet: Re: Repas de noel Sam 3 Jan 2009 - 17:39 | |
| On n'entend rien au fond! L'instituteur : - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier Thomas : - Je ne vous entends pas bien Monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée. L'instituteur : - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question. Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé. - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ? L'instituteur : - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de noel | |
| |
| | | | Repas de noel | |
|