SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Sortie sur la saone | |
| | Auteur | Message |
---|
tcho peqeu
Nombre de messages : 334 Date de naissance : 23/11/1959 Age : 65 Localisation : (71) GERGY Loisirs : peche, randonnée, lecture,voyage Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Sortie sur la saone Mer 31 Déc 2008 - 7:03 | |
| Salur les biloutes, je viens de m'installer dans ma nouvelle demeure a proximité de la saone et quel plaisir de trouver tout ce qui faut pour passer des journées formidables. Mises à l'eau, pontons secteurs de pêche à ne plus savoir et des emplacements à profusions pour poser une toile et de jolies fosses. Donc si une envie vous prend d'une traque silure je suis dispo pour plus d'info. Il y a aussi de jolis coins pour les carpistes. Bonne fin d'année les biloutes. | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Sortie sur la saone Jeu 1 Jan 2009 - 22:15 | |
| Bonjour,
Nous avons pris note. Repère les fosses...on arrive ! Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | catfish26
Nombre de messages : 2854 Date de naissance : 30/06/1965 Age : 59 Localisation : (26) Saint Vallier Loisirs : sports, peche, maison, famille Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Sortie sur la saone Jeu 1 Jan 2009 - 22:36 | |
| Salut, Merci beaucoup, c'est noté et enregistré !! A++.. | |
| | | tcho peqeu
Nombre de messages : 334 Date de naissance : 23/11/1959 Age : 65 Localisation : (71) GERGY Loisirs : peche, randonnée, lecture,voyage Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: pas de soucis Ven 2 Jan 2009 - 7:06 | |
| je vous dis, c'est le paradis des emplacements pour du camping sauvage des bords de riviére ou l'on peut mettre le bateau sans soucis et des emplacements à profusion. il y a aussi le camping du village juste au bord de la riviére. recherchez les fosses, mdr, la premiere fois que j'ai fait des recherches, j'avais trouvé des abymes sur le rhone, je crois que tu te rapelles phiphi !! Mais pour le moment cela coule pas mal et il y a verdun sur le doubs à 6 km, je suis allé faire un tour la semaine passée avec des gars du coin il y a des beaux trous. J pense que certain d'entre vous connaisssent un peu, j'ai vu des photos de notre ami charly lors de la traque 2007 avec le S G Team. bon courage à tous et bonne année les biloutes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie sur la saone | |
| |
| | | | Sortie sur la saone | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|