Nombre de messages : 850 Date de naissance : 01/01/1966 Age : 58 Localisation : (07) Ruoms Loisirs : peche Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Gite 'le petit bois ' ruoms 07 Jeu 12 Mar 2009 - 19:18
Salut à tous .
Certains me connaissent déjà. J'habite ruoms (sud ardèche )et j'ai été contacté à plusieurs reprises par des personnes désireuses d'avoir des renseignements sur le gite que je loue à la bonne saison. Je vous donne donc les coordonnées du site pour pouvoir répondre a vos questions concernant ma location. http://www.amivac.com/location-de-vacances-23142.
Pour les amoureux de décors grandioses et de parties de pêche mémorables. La riviere se situe à 5 mn à pied du gîte et le rhone à 40 mn. La pêche au feeder et la pêche de la carpe donnent d'excellents résultats dès le printemps et jusqu'en fin de saison. Un garage complet est à votre disposition pour le matos et la voiture. Votre famille disposera de ma piscine et toutes les activités peuvent se pratiquer sans l'usage de la voiture . Il va de soit que les membres du club auront droit à un acceuil encore plus chaleureux entre pêcheur et en plus un petit geste commercial sur le prix. Voila , une bonne bouteille de rosé du coin vous attends pour bien commencer votre séjour .