Bonjour,
Il est 14h00 ce samedi 21 mars quand la douce musique de mon portable se fait entendre : diguiling diguiling diguiling...
C'est Steph mon coéquipier qui me propose une sortie de pêche un peu " Imprévue"
En effet, il vient d'être contacté par notre commercial ( Et oui, nous sommes dans la même société ) à qui l'on vient de proposer une partie de pêche en plan d'eau privé.
Seul impératif : pas de choix de date c'est seulement pour ce jour.
Pas de problème, le bateau est toujours prêt et mon bassin est rempli de carassins !
Nous arrivons donc à ce plan d'eau qui serait, je dis bien serait peuplé de silures. Une berge légèrement affaissée nous servira de mise à l'eau et si départ il y avait, notre embarcation nous sera d'un grand secours tant les rives sont pleines d'obstacles.
Le propriétaire du plan d'eau nous accueille et par la même occasion nous recommande un poste.
C'est une première pour notre ami Bruno ( le commercial ) qui va découvrir les techniques de pêche du silure.
C'est décidé : si nous avions un départ, Bruno serait désigné " Homme de la situation"
Nous savourons un excellent vin rouge apporté par notre hôte quand le bruit d'un détecteur vient rompre le silence : biiiiiiiiiiiiipppppppppppppp
Et c'est effectivement Bruno ou devrais-je dire notre "TRES BAVARD Bruno" qui gère la situation.
Nous savons qu'il sera à la hauteur et le laissons prendre "La position". Attention, il est concentré !!!!
Après quelques minutes de
bavardage combat avec le silure ( hi hi hi hi ) notre ami est vainqueur.
Steph, Bruno et Mr Glanis poseront pour la photo.
- "Aie aie aie...il me pince les doigts " !
Quel bonheur de partager ces instants.
Bravo bruno !!!!
Mais la nuit n'est pas finie alors chut et allons nous reposer.
Oui, ton lit est là...sur le sable !
Oh mon Dieu ! Quelle idée j'ai eu d'aller avec Steph et Philippe. Ou est mon lit ?
Et puisque la soirée etait placée sous le signe du rire et du bavardage, je ne pouvais cloturer ce récit sans faire un clin d'oeil à mon coéquipier.
C'est ton pyjama Steph ? quelle classe !
Eux...ce sont mes amis et le week end a été un régal ! Merci mes pôtes !!!!!