catfish26
Nombre de messages : 2854 Date de naissance : 30/06/1965 Age : 59 Localisation : (26) Saint Vallier Loisirs : sports, peche, maison, famille Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Faut quand même du nez non ? Dim 26 Avr 2009 - 7:54 | |
| Salut, Subject: faut quand même du nez non? Un aveugle entre au restaurant. Le patron lui apporte le menu. - Excusez-moi, monsieur, mais je ne peux pas lire. Je suis aveugle.
- Pardon monsieur, voulez-vous que je vous lise le menu? - Non. Merci. Apportez-moi plutôt deux ou trois fourchettes souillées, utilisées par d'autres clients.
- Bien monsieur. Le patron ne comprend pas trop, mais lui apporte trois fourchettes sales. L'aveugle les sent longuement, puis il en tend une...
- Votre pâté chinois semble excellent. C'est ce que je vais prendre. - Bien monsieur.
Le patron va à la cuisine et dit à sa femme de lui servir un pâté chinois. Et il lui raconte l'histoire. Une semaine plus tard, l'aveugle revient. Il s'assoit. Le patron lui apporte le menu.
- Excusez-moi, mais je ne peux pas lire le menu, je suis aveugle...
- Mais oui, où avais-je la tête! Je ne vous ai pas reconnu. Vous voulez les fourchettes, comme la dernière fois?
- Oui, oui, c'est ça.
- L'aveugle sent chacune des fourchettes, à plusieurs reprises, et finalement, il commande du veau à la milanaise....
- Il me semble très bien. - Oui, monsieur. Le patron file à la cuisine. Il n'en revient pas. - C'est l'aveugle. Le même aveugle que la semaine dernière. Il a senti les fourchettes et commandé un veau à la milanaise. Incroyable ce gars là! Sa femme prépare immédiatement le veau. Un mois plus tard, l'aveugle revient. Le patron l'accompagne à sa table et il file à la cuisine. - Hé Monique, c'est l'aveugle! Prend trois fourchettes et tu les frottes sur ta petite culotte. On va bien voir! Il retourne dans la salle et présente les trois fourchettes à l'aveugle. Ce dernier les sent profondément...
- Tiens tiens, dit-il, je ne savais pas que Monique travaillait ici. A++.. | |
|
siluro24
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 27/06/1953 Age : 71 Localisation : dordogne Loisirs : Pêche Et Equitation Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Faut quand même du nez non ? Dim 26 Avr 2009 - 8:43 | |
| | |
|
catfish26
Nombre de messages : 2854 Date de naissance : 30/06/1965 Age : 59 Localisation : (26) Saint Vallier Loisirs : sports, peche, maison, famille Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Faut quand même du nez non ? Dim 26 Avr 2009 - 12:55 | |
| Salut, Je l'ai toujours dis, qu'elle était bonne Momone !! A++.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut quand même du nez non ? | |
| |
|