SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| recherche clonck? | |
| | Auteur | Message |
---|
moloc
Nombre de messages : 13 Localisation : (Belgique) Namur Loisirs : peche(toutes),body Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: recherche clonck? Jeu 9 Mar 2006 - 18:34 | |
| salut,personne ne vend de clonck (avec photo) ou a 1 bonne adresse net,j ai pas mal cherché mais 2 modeles simplement,c est pour etoffer le matos,,,ca sert toujours.merci | |
| | | charly SCR
Nombre de messages : 1495 Date de naissance : 06/09/1974 Age : 50 Localisation : (38) Isère rhodanienne Loisirs : La pêche Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: recherche clonck? Jeu 9 Mar 2006 - 19:29 | |
| Salut moloc, ayant cherché sur le net un bon moment comme toi, il faut se rendre à l'évidence.Les bons cloncks ne courent pas les rues! Par contre notre Grand Webmaster voit Tony Lorton fabricant de cloncks géniaux samedi, il en profitera pour lui demander s'il lui en reste. | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: recherche clonck? Jeu 9 Mar 2006 - 19:45 | |
| Bonjour, Il existe en fait plusieurs fournisseurs de cloncks, mais comme le dit si bien Charly, en trouver un de bonne qualité n'est pas gagné. Pour ma part, je connais 2 personnes capables de te satisfaire. - Tony Lorton qui les fabrique lui même depuis de nombreuses années mais dernierement son stock arrivait à épuisement - Xavier Vella qui frequente nos amis Italiens. il devait en rapporter lors de son dernier voyage en Italie. Donc je le contacte et réponse promise pour début de semaine prochaine. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | moloc
Nombre de messages : 13 Localisation : (Belgique) Namur Loisirs : peche(toutes),body Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: ok merci Ven 10 Mar 2006 - 12:00 | |
| - Webmaster a écrit:
- Bonjour,
Il existe en fait plusieurs fournisseurs de cloncks, mais comme le dit si bien Charly, en trouver un de bonne qualité n'est pas gagné. Pour ma part, je connais 2 personnes capables de te satisfaire. - Tony Lorton qui les fabrique lui même depuis de nombreuses années mais dernierement son stock arrivait à épuisement - Xavier Vella qui frequente nos amis Italiens. il devait en rapporter lors de son dernier voyage en Italie. Donc je le contacte et réponse promise pour début de semaine prochaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche clonck? | |
| |
| | | | recherche clonck? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|