Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Comment énerver votre femme Mar 8 Sep 2009 - 22:15 | |
| Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière.
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance.
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains... Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? » «Non, elle est capable de commander elle-même !»
Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »
En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service.
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
romu07
Nombre de messages : 2463 Date de naissance : 09/06/1983 Age : 41 Localisation : (07) Andance Loisirs : péche Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Comment énerver votre femme Mer 9 Sep 2009 - 4:01 | |
| excellent Philippe.j'adore t'es blagues a la con.mdr | |
|
pier
Nombre de messages : 302 Date de naissance : 06/02/1979 Age : 45 Localisation : (26) Drôme Loisirs : d'après vous? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Comment énerver votre femme Mer 9 Sep 2009 - 7:04 | |
| Je me suis bien marré Excellent! | |
|
VAL
Nombre de messages : 1049 Date de naissance : 13/01/1977 Age : 47 Localisation : (71) Perrecy-les-forges Loisirs : tout ce qui se passe sous l'eau Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Comment énerver votre femme Mer 9 Sep 2009 - 16:31 | |
| Salut Weby Super tes blagues, mais tu va pas te faire des amies dans la gente féminine!!!! @ plus | |
|
jpc77
Nombre de messages : 1384 Date de naissance : 24/04/1961 Age : 63 Localisation : (77) Mouy sur seine Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Comment énerver votre femme Mer 9 Sep 2009 - 16:59 | |
| Tes blagues, tu les tires de ton expériences perso ? | |
|
Michou
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 03/06/1965 Age : 59 Localisation : (38) Saint Clair du Rhône Loisirs : Pêche au coup Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comment énerver votre femme Mer 9 Sep 2009 - 17:45 | |
| bon courage vero | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment énerver votre femme | |
| |
|