Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Blonde Ven 18 Sep 2009 - 17:24 | |
| Bonjour,
Un aveugle entre par erreur dans un bar rempli de femmes. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière. Après un Moment, il crie vers la serveuse : - Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ? D'un coup, le bar devient tout à fait silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui et dit : - Petit monsieur, avant que tu t'y mettes, laisse-moi t'apprendre quelque chose : 1 - la serveuse est blonde ; 2 - la danseuse est blonde ; 3 - je mesure 1m80, pèse 85 kg et je suis ceinture noire de karaté... et blonde. 4 - la femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte. 5 - la femme de l'autre côté du bar est une blonde championne de poids et haltères. Maintenant, penses-y sérieusement, Monsieur. Veux-tu toujours raconter ta blague ? Alors, l'aveugle répond : - Ahhh Naaan... pas si je dois l'expliquer cinq fois !!!"
Un policier intercepte une voiture. Il s'approche du véhicule et remarque qu'il y a 5 blondes assises à l'avant de la voiture et une seule à l'arrière. La conductrice blonde descend la fenêtre et demande - Oui monsieur l'agent, qu'y a-t-il ? - Euh, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous êtes 5 à l'avant et que la dame est seule derrière Vexée, la blonde assise à l'arrière crie : - Ben quoi !!! Vous voyez bien qu'il n'y a plus de place devant !!!
Le chef à sa secrétaire blonde : - Mademoiselle, c'est la 4ème fois de suite que vous arrivez en retard cette semaine, qu'en concluez vous ? - Ben... qu'on est jeudi ? Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
jean-yves 26 Adhérent du club
Nombre de messages : 1594 Date de naissance : 24/01/1974 Age : 50 Localisation : (26) Drôme Loisirs : peche (silure) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Blonde Ven 18 Sep 2009 - 17:35 | |
| | |
|
VAL
Nombre de messages : 1049 Date de naissance : 13/01/1977 Age : 47 Localisation : (71) Perrecy-les-forges Loisirs : tout ce qui se passe sous l'eau Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Blonde Ven 18 Sep 2009 - 21:28 | |
| Salut WEBY Attention, tu te fais des ennemies!!!!!!!!!! @ plus | |
|