SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Salon de Montlucon | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Salon de Montlucon Lun 25 Jan 2010 - 15:40 | |
| Bonjour,
A l'occasion du salon de Montlucon, nous y tiendrons un stand. Nous devons avoir fini d'installer notre structure le vendredi 26 février avant 18h00 et le démontage est prévu le dimanche 28 à partir de 18h00.
Pour des raison d'organisation, il nous faut connaitre les personnes présentes à cet événement ( qui souhaitent nous aider à tenir le stand ) Mesdames, Messieurs ...faites vous connaitre.
- Personnes présentes - Quand venez vous - Quand repartez vous - Matériel que vous apportez - Qu'avez vous prévu pour dormir - Que prévoyez vous pour les repas Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | jpc77
Nombre de messages : 1384 Date de naissance : 24/04/1961 Age : 63 Localisation : (77) Mouy sur seine Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Salon de Montlucon Lun 25 Jan 2010 - 17:30 | |
| D'après ce que nous avons vus avec Jean Claude, nous arriverions le vendredi vers 17 heures. Départ le samedi (à JC de répondre). Hotel pour JC (petite nature) et toile de tente pour moi. PAT89 ne sait pas encore s'il pourra venir. Je dois emmener mon PC portable, les panneaux et des leurres (cuillères, leurres souples, etc). Pour les repas, on trouveras bien des casse croutes sur place (a défaut, il y a les leurres souples). | |
| | | phil1340 Adhérent du club
Nombre de messages : 2147 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Localisation : (Belgique) Charleroi Loisirs : www.consulting-fishing.com Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Salon de Montlucon Lun 25 Jan 2010 - 18:53 | |
| Le cd avec toute les photos est parti ce matin, si je sais pas venir et bien je serai peux être présent en photo ;-) @micalement, Philippe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Montlucon | |
| |
| | | | Salon de Montlucon | |
|