SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Fin d'apres midi en Saône | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Fin d'apres midi en Saône Sam 26 Aoû 2006 - 21:30 | |
| Allez Antoine, fais nous voir comment prendre des carpes Une petite prière ???? Et c'est la touche Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Antoine
Nombre de messages : 872 Date de naissance : 31/07/1986 Age : 38 Localisation : 01 Loisirs : Pêche et sport Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Fin d'apres midi en Saône Lun 28 Aoû 2006 - 18:25 | |
| Ah bah décidément tout le monde y passe dans cette séction mais a t'il oublié que se soir la sa fille a prise 2 carpe ! ! ! La voici avec la premiére ou vous pouvz remarqué sont pantalon fashion nouvelle tendances et la deuxiéme c'est son pére qui a la photo ! | |
| | | Arnaud
Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 50 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Fin d'apres midi en Saône Lun 28 Aoû 2006 - 18:32 | |
| Dit donc Céline tu vas bientôt être plus forte que ton père (si ce n'est pas déjà fait ). | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Fin d'apres midi en Saône Lun 28 Aoû 2006 - 18:47 | |
| Bonjour, Puisque tu cites la 2ème carpe de Céline, la voici. J'insiste sur le fait que sans ton aide cher Antoine, elle n'auarit pas pu connaitre ce bonheur de sortir de tels poissons. En effet, j'ai beaucoup apprecié ton attitude en lui laissant sortir ces poissons avec Tes cannes. C'est un geste honorable . Merci à toi ! Maintenant pour en revenir à Céline, il est vrai que ce soir là, elle a fait connaissance avec 2 carpes et ...son silure. Elle n'est pas prête d'oublier !!!!! Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Celine
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 28/11/1993 Age : 30 Localisation : (01) La chapelle du chatelard Loisirs : Peinture Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Fin d'apres midi en Saône Dim 3 Sep 2006 - 11:21 | |
| antoine tu ma apri a péché la carpe et en sortir deux de léeau je te remerci car je n'avai jamai vu dosi grosse carpe merci et oui javai le pantalon de mon père car je sui passé a l'eau mai omoin jai pa abimé mes afaires pour porté le silur merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d'apres midi en Saône | |
| |
| | | | Fin d'apres midi en Saône | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|