SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Tieme en Seille | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Tieme en Seille Lun 4 Sep 2006 - 22:15 | |
| Bonjour, Oh le filou . Mon ami Tieme a attendu que je sois rentré de congés pour me chipper mes silures . Goedendag, Oh de schurk. Mijn vriend Tieme heeft gewacht op dat ik van verlof ben binnengekomen om me mijn silures te vliegen. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Arnaud
Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 50 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tieme en Seille Mer 6 Sep 2006 - 7:44 | |
| Félicitation Tieme | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Tieme en Seille Jeu 28 Sep 2006 - 22:03 | |
| Bonjour, Mon ami Tieme me fait le plaisir de venir à la maison ce week-end ( du nord de la Hollande ) pour mon anniversaire. je vais donc, si la météo le permet, lui faire découvrir la Saône vers Villefranche. Espérons que les silures seront au rendez-vous. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | thierryg25
Nombre de messages : 198 Date de naissance : 13/03/1975 Age : 49 Localisation : (69) Lyon Loisirs : peche Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Tieme en Seille Ven 29 Sep 2006 - 10:40 | |
| la saone est en crue en ce moment j y suis passé ce matin pour le job et ca court beaucoup | |
| | | Arnaud
Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 50 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Tieme en Seille Sam 30 Sep 2006 - 19:37 | |
| - Webmaster a écrit:
- Bonjour,
Mon ami Tieme me fait le plaisir de venir à la maison ce week-end ( du nord de la Hollande ) pour mon anniversaire. je vais donc, si la météo le permet, lui faire découvrir la Saône vers Villefranche. Espérons que les silures seront au rendez-vous. Alors, comment c' est passé cette journée pas trop de pluie , surtout je sais qu'il fallait absolument que tu restes à la pêche, et cela toute la journée Et oui, son épouse lui avait préparé une surprise, des invités surprises ont été invités pour célébrer son anniversaire. Vivement les commentaires de cette sortie de pêche qui a mon avis a du être très longue sous la pluie (heureusement que tu étais en bonne compagnie) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tieme en Seille | |
| |
| | | | Tieme en Seille | |
|