SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Session reussie pour ces veinards!!!

Aller en bas 
+14
charly SCR
chuikap
phil1340
nico30
marc30
sosso91
loicdu59970
papyjacky
VAL
Webm@ster
fada
phil91
Christophe30
kristy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16758
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:03

Bonjour,

Il faut aussi prendre en considération les compétences des pêcheurs.


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 09/05/2008

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:17

C'est marrant mais j'ai du mal a y croire ...


Dernière édition par chuikap le Lun 28 Juin 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16758
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:27

Bonjour,

Et pourtant j'ai raison.


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 4:48

kristy a écrit:
Je parlais uniquement du grand Rhone en Camargue !!!! pas des autres departements Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_arrow Tarascon = pisciculture à SiluresSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_lol


Demandez au fnl Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_wink ils ont fais 100 silures dans le grand Rhone!! Bravo à eux d'ailleurs!!par contre dans le petit Rhone zero Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_redface donc c'est 100 fois plus facile dans le grand Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_lol Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_lol dans le petit si vous faites 1 poisson correct par jour c'est deja beau...

Super la sortie SCR en camargue Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Lol Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Lol Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Lol à 10 pecheurs en plusSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_redface Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_redface Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_redface Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_lol mdr...Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_scratch

@micalementSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_rr

J'en connais plus que un qui se sont pris des capots sur TarasconSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_exclaim Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_exclaim Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_exclaim
Si nous avons pêché presque exclusivement sur le grand , c'est que le petit rhone était hyper pêché et passer de gauche à droite entre des bateaux ne nous interressent pas, ce faire couper des dérives par des pêcheurs sans scrupules ne m'interresse pas, ennuyé les pêcheurs qui tendent du bord ne me plaid pas, je te signale au passage que nous avont pris plusieurs poissons sur le petit rhone cette fois là avec quelques plus de 2m et le plus grand à 2.36m.
Krysti, je pense que tu te cache derière un speudo inconu pour faire du blabla sur ce forum, met nous un avatar Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Lol car à la pêche tu dois être spectateur. Regarde un peu plus à tes écrits car dire que la pêche est facile sur le grand rhône en camargue discrédite ta personne et tes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 4:57

Ha oui, j'ai oublié! La pêche en camargue est telement facile dans le grand rhone que 70% des pêcheurs remontent d'un bief même Tanzilli ou JC. Alors Krysti arrête un peu de nous chauffer (13 messages en 4mois et 15jours)et met nous un avatar qu'on puisse mieux t'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 09/05/2008

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:21

Webm@ster a écrit:
Bonjour,

Et pourtant j'ai raison.

excuse ma citation n'a pas marchée. Je disais ça pour Kristy qui disait que les fnl font 0 poissons dans le petit Rhône.....
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16758
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:05

chuikap a écrit:
Webm@ster a écrit:
Bonjour,

Et pourtant j'ai raison.

excuse ma citation n'a pas marchée. Je disais ça pour Kristy qui disait que les fnl font 0 poissons dans le petit Rhône.....

Bonjour,

Tu es excusé cher Chuikap.
Mais peu importe car tu m'as tendu la perche.
Quand je dis qu'il faut prendre en considération les compétences des pêcheurs, je voulais préciser qu'un pêcheur novice peut se casser les dents même dans une pisciculture s'il ne sait pas lire l'eau, interpréter le sondeur, placer le bateau, adapter la bonne technique etc etc etc ...

J'ai quand même un souvenir assez parlant :
Concours silure en septembre 2009 à St Vallier.
Le premier qui était Phil1340 termine avec 8 poissons. A mon avis ce n'est pas un hasard !
Posons nous la question : Pourquoi ?

La réponse est évidente, la connaissance du poisson, la maitrise et les compétences donc cela confirme mon sentiment que les compétences du pêcheur sont à prendre en compte.


D


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
marc30

marc30


Masculin
Nombre de messages : 117
Date de naissance : 05/02/1979
Age : 45
Localisation : ales
Loisirs : peche silure ,chasse sanglier
Date d'inscription : 30/09/2009

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:17

Webm@ster a écrit:
chuikap a écrit:
Webm@ster a écrit:
Bonjour,

Et pourtant j'ai raison.

excuse ma citation n'a pas marchée. Je disais ça pour Kristy qui disait que les fnl font 0 poissons dans le petit Rhône.....

Bonjour,

Tu es excusé cher Chuikap.
Mais peu importe car tu m'as tendu la perche.
Quand je dis qu'il faut prendre en considération les compétences des pêcheurs, je voulais préciser qu'un pêcheur novice peut se casser les dents même dans une pisciculture s'il ne sait pas lire l'eau, interpréter le sondeur, placer le bateau, adapter la bonne technique etc etc etc ...

J'ai quand même un souvenir assez parlant :
Concours silure en septembre 2009 à St Vallier.
Le premier qui était Phil1340 termine avec 8 poissons. A mon avis ce n'est pas un hasard !
Posons nous la question : Pourquoi ?

La réponse est évidente, la connaissance du poisson, la maitrise et les compétences donc cela confirme mon sentiment que les compétences du pêcheur sont à prendre en compte.
+1 c clair

D
Revenir en haut Aller en bas
fada

fada


Masculin
Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/06/1982
Age : 41
Localisation : (30) Ales
Loisirs : la peche et les poires...
Date d'inscription : 11/10/2008

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:25

salut tout le monde
- la peche du silure c est facile ! MDR
- tarascon pisciculture a silure ! MDR
- 1 petit rhone ; 10 dans le grand Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_biggrin ???
- le petit rhone s est surpeché, bon ca ok on est tous d accord.
je pense que la peche n est pas une science exacte donc, go a la peche est on vera.
Revenir en haut Aller en bas
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:35

Salut Kristy,
Les frangins Reevert ont fait un super poisson sur le Petit Rhône et tu en ventes les mérites mais d'une manière qui me ferait penser que tu ne cherches que la polémique, d'ailleur ta présentation du mois de février confirme que tu aimes la provoc, si c'est ton truc tant mieux, sur les forums tu dois t'éclater comme un fou, mais tu vois des polémiques comme ça on s'en passe, alors soit tu nous mets une photo de toi sur le forum de manière que l'on sache à qui on a affaire ou alors passes ton chemin mon Grand car sur ce forum il n'y a plus de place pour les plaisantins de ton genre qui n'ont rien de mieux à faire de mieux que parler de choses qu'ils ne connaissent pas, en occurence: La Pêche!
Ta première intention était bonne de vouloir vanter les mérites et ce fabuleux poisson des Reevert qui connaissent très bien le Petit Rhône (vu les résultats on ne peut pas dire le contraire) et vu tes résultats à toi on peut être sûr que t'as pas appris avec les meilleurs à Lyon comme tu t'en vantes si bien dans ta présentation.
Je trouve vraiment dommage que tes propos viennent gâcher le plaisir qu'on a tous à regarder les photos d'un tel poisson.
Allez!!!, lance toi, poste nous une belle photo de ta trogne car je suis vraiment impatient de voir à quoi peut ressembler un si fabuleux élève d'un Tanzilli, d'un Pavailler ou d'un Vella car apprendre la pêche du silure avec ces 3 là tout le monde en rêve, allez Bisous mon Grand et peut être à un de ces jours au bord de l'eau, enfin si tu vas à la pêche de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 09/05/2008

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:07

Mdr je crois que c'est clair ^^

Pour en revenir au concours que Phil a gagné avec 8 poissons, moi j'ai pas eu une touche .... C'est pas un hasard c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

avatar


Masculin
Nombre de messages : 137
Date de naissance : 01/08/1968
Age : 55
Localisation : (59) Fort-mardyck
Loisirs : plongé et peche
Date d'inscription : 27/09/2008

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:11

bravo pour cette peche,et je vous souhaite que du bonneur comme vous avez eu et merci pour cette trés belle présentation sa été que du bonneur pour mes yeux.sa vas me faire réver dans prendre des comme sa quelle combat que sa doit fair?merci et donner nous du plaisir a regarder des videos.
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 41
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:50

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH moi qui voulait rien dire pour une fois a propos de ce sujet en pensant etre méchant , mais je vois que d autre l on fait a ma place !!!!
ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nico30

nico30


Masculin
Nombre de messages : 1903
Date de naissance : 23/04/1983
Age : 41
Localisation : 30 lussan
Loisirs : peche truffes chasse
Date d'inscription : 25/05/2008

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:58

kristy a dit
Bonjour

Je m'appelle ChristianSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_biggrin
j'habite LYON, je maitrise la peche du Glane ,car j'ai eu l'occasion de
pecher avec les meilleurs!!!



Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Lol Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Lol Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Lol



si les meilleurs t on appris a métriser le glane que fou tu ici alors?

l occasion pour pecher avec les meilleur t as du la payer comme tout le monde 200 ou 300 euro la journée!!!
pauvre mec va.
j imagine qu au bar du coin tu dois sortir des silures de 3 metres toi....?

stop nico30... dehors!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
david84

david84


Masculin
Nombre de messages : 199
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Localisation : vaucluse
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 22/06/2009

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:59

en tout cas pour avoir peché avec les meilleur on n a pas trop vu ses exploits en photos
l essentiel c est de sortir qu on attrape ou non
lorsque je faisais les concours au coup il mets souvent arrivé de finir
devant de tres bons pecheurs sponsorisés avec le double de materiel alors grand pecheur ou pas il faut savoir resté modeste et arreter de se prendre pour des champions
car un jour on reussi et le landemain on fait rien en tout cas moi ca m arrive mais j y retourne quand meme pour le plaisir d etre au bord de l eau Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kristy

avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 20/01/1985
Age : 39
Localisation : 69
Loisirs : quelle question!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:00

Le Dieu du Silure Franck H à parléSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers !!!!!!!!!!!!!!!
pour une petite semaine de peche je suis etonné!!Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_eek


http://xvella.free.fr/photos/photo-fra.php?sub=21&item=3806&cntp=3



leur meilleur amis Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_wink et le meilleur Forum de reference biensurSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers

A dieu le SCR........Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_geek Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_rr

http://xvella.free.fr/photos/forum-fra.php?sub=142&name=FRANCK.HIRIBARNE&cntp=4
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 5:06

Mais qui es tu????


Dernière édition par phil1340 le Jeu 1 Juil 2010 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
kristy

avatar


Masculin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 20/01/1985
Age : 39
Localisation : 69
Loisirs : quelle question!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:59

regardé ce que le roi du silure leur à mis
pour une petite semaine de peche je suis etonné!!Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_eek


http://xvella.free.fr/photos/photo-fra.php?sub=21&item=3806&cntp=3



leur meilleur amis Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_wink et le meilleur Forum de reference biensurSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers

A dieu le SCR........Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_geek Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_rr

http://xvella.free.fr/photos/forum-fra.php?sub=142&name=FRANCK.HIRIBARNE&cntp=4[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:13

Le roi du silure!!! Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_eek
Je rigole comme un fouSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_lol .
Sur l'eau il n'y a que des pêcheurs et les roi sont dans leur palais.
Tu es vraiment un comique et tu n'as pas ta place dans un forum, tu devrais t'inscrire dans un festival du rire Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_biggrin
Je me répette, steve et gred sont deux grand pêcheurs qui ont fait des stages de pêche avec un des plus grand pêcheurs de silures.
Ces dernières années, ils ont pu mettre en application ce qu'ils ont aprit et ils n'ont plus rien à prouver à personnes.
Je ne comprend pas ce que tu veux faire sur ce forum et à koi veux tu arrivé?
Tes expressions sont très limitées et c'est pas facile de te cerner!
Enfin soit j'arrête, ça ne m'interresse pas de converser avec un fantôme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
fada

fada


Masculin
Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/06/1982
Age : 41
Localisation : (30) Ales
Loisirs : la peche et les poires...
Date d'inscription : 11/10/2008

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:35

yo, c est sur celui la il viendra plus, vous y avait fait peur. MDR
ADIEU a toi dieu de la peche du silure! BONNE CHANCE pour la suite et comme on dit chez nous BONNE PECHE !
Revenir en haut Aller en bas
pétchwik

pétchwik


Masculin
Nombre de messages : 292
Date de naissance : 13/03/1979
Age : 45
Localisation : ( Belgique)
Loisirs : la pêche bien sur et les sport d hivers
Date d'inscription : 28/09/2008

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:05

en plus je parie qu il est du genre a tu tous se qu il prend au bout de sa ligne Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_twisted
mes bon c est pas une grand perte d apres se que je lis Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_lol
pauvre gars
Revenir en haut Aller en bas
pétchwik

pétchwik


Masculin
Nombre de messages : 292
Date de naissance : 13/03/1979
Age : 45
Localisation : ( Belgique)
Loisirs : la pêche bien sur et les sport d hivers
Date d'inscription : 28/09/2008

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:07

mes je dois vous dir bravo a tous seux qui on répondu
sa na pas dérapper
a bravo a vous Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 09/05/2008

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:00

Casse toi baltringue ^^ adieu
Revenir en haut Aller en bas
Steeve et Greg

Steeve et Greg


Masculin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 25/03/1977
Age : 47
Localisation : Region Rouennaise (76)
Loisirs : PECHE AVEC LE SCR
Date d'inscription : 01/07/2010

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:03

Bonsoir à tous

Nous aimerions prendre la parole sur ce sujet car nous sommes les personnes les plus concernés Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_biggrin Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Lol
Greg et moi avons décidés de faire une petite session en Camargue d'une semaine au camping de Sylvereal Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_smile, nous donnons RDV à nos amis du BCG et copains camarguais pour organiser un big barbucSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_cheers !!!
Et ce soir là, nous avons en effet rencontrés 3 personnes dans le camping que nous ne connaissions pas Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_neutral malgrès tout sympathiques..Ils se sont incrustés à notre repas Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_eek et nous les avons acceptés à partager avec nous!! Nous avons bien sûr discuter PECHESession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_exclaim Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_exclaim
Effectivement 1 des 3 s'appelait Christian...Mais lequel?? Impossible de remettre un visage sur le prénom!!! Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Lol Il nous a posé énormément de questions, a voulu s'inviter dans notre bateau et avons refusés!! C'est gentil de sa part d'avoir poster notre video mais on aurait bien pu se passer de tous ces commentaires Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_eek
Nous n'avons rien demandé à personnes et nous aurions préferés mettre notre video nous mêmes!!! On n'a rien à prouver car c'est deja fait !!!!!! On n'a pas besoin de quelqun pour nous "venter" car au final, en lisant tous ce sujet, on s'aperçoit qu'à part foutre la merde il n'a rien fait de bien!!!!!
Kristy Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_arrow nous ne te connaissons pas, tu n'es pas un ami et ni un pêcheur (pour nous) et nous ne voulons pas te connaitre.!! Nous ne souhaitons jamais te recroiser en Camargue!!!!
Rapel toi nous avons tous rigoler et manger ensembles, nous t'avons vendu de la poudre pour plombs, donner des montages SCS....Le lendemain matin nous sommes tous partis pêcher chacun de notre côté, et là, mauvaise surprise en rentrant Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_eek Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_eek Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_eek Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_arrow vous aviez démontés vos tentes, vous étiez partis du camping et nous avons retrouvés frigo ouvert et bières manquantes!!! Et un clonk disparu!!!!! etc....Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_eek Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_mad Je me demande aujourd'hui si cette "pub" que tu as faite sur nous, ne serait pas justement pour te couvrir de tes actes!! Et te faire passer pour quelqun de bien à nos yeux!!!!!!! Et ba on préfere te le dire : tu t'es mis le doigt dans l'oeilSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_exclaim Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_exclaim
A savoir, nous ne sommes pas de retour sur le SCR pour faire des histoires!! Au contraire....Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_smile Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_wink Dorénavent Kristy, si tu veux poster, postes intelligement et mets tes photos nous on est connu et pas besoin de toi!!!!!!
Pour info, Petit ou Grand Rhône, une pisciculture à silure Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_scratch ça n'existe pas!!! Mdrr Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_biggrin T'as pas dû bien entendre, t'avais peut être trop bu à ce moment là Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_lol Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Lol
Le résultat de pêche dans ces 2 fleuves dépend du savoir faire et surtout du comportement du silureSession reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_exclaim Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_exclaim Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Icon_smile

Nous espérons que plus personnes ne va surenchérir sur ce sujet!! Merci!!

@+ Steeve et Greg
Revenir en haut Aller en bas
chuikap

chuikap


Masculin
Nombre de messages : 809
Date de naissance : 05/06/1983
Age : 40
Localisation : (01) Beauregard
Loisirs : pêche
Date d'inscription : 09/05/2008

Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:04

Zut j'ai dérapé là non ??? Bon au moins j'aurais parlé pour pas mal d'entre nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!!   Session reussie pour ces veinards!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session reussie pour ces veinards!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-3 pour une nouvelle session dans le sud
» session réussi pour les ecol'o' . juin 2011
» Mission réussie
» Une sortie à la bouée réussie !
» Petite sortie réussie avec mon Pilou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
DIAPORAMAS - VIDEOS
-
Sauter vers: