| Session reussie pour ces veinards!!! | |
|
+14charly SCR chuikap phil1340 nico30 marc30 sosso91 loicdu59970 papyjacky VAL Webm@ster fada phil91 Christophe30 kristy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Lun 28 Juin 2010 - 20:03 | |
| Bonjour,
Il faut aussi prendre en considération les compétences des pêcheurs.
Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
chuikap
Nombre de messages : 809 Date de naissance : 05/06/1983 Age : 41 Localisation : (01) Beauregard Loisirs : pêche Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Lun 28 Juin 2010 - 20:17 | |
| C'est marrant mais j'ai du mal a y croire ...
Dernière édition par chuikap le Lun 28 Juin 2010 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Lun 28 Juin 2010 - 22:27 | |
| Bonjour,
Et pourtant j'ai raison. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
phil1340 Adhérent du club
Nombre de messages : 2147 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Localisation : (Belgique) Charleroi Loisirs : www.consulting-fishing.com Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Mar 29 Juin 2010 - 4:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2147 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Localisation : (Belgique) Charleroi Loisirs : www.consulting-fishing.com Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Mar 29 Juin 2010 - 4:57 | |
| Ha oui, j'ai oublié! La pêche en camargue est telement facile dans le grand rhone que 70% des pêcheurs remontent d'un bief même Tanzilli ou JC. Alors Krysti arrête un peu de nous chauffer (13 messages en 4mois et 15jours)et met nous un avatar qu'on puisse mieux t'apprécier. | |
|
| |
chuikap
Nombre de messages : 809 Date de naissance : 05/06/1983 Age : 41 Localisation : (01) Beauregard Loisirs : pêche Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Mar 29 Juin 2010 - 12:21 | |
| - Webm@ster a écrit:
- Bonjour,
Et pourtant j'ai raison. excuse ma citation n'a pas marchée. Je disais ça pour Kristy qui disait que les fnl font 0 poissons dans le petit Rhône..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Mar 29 Juin 2010 - 16:05 | |
| - chuikap a écrit:
- Webm@ster a écrit:
- Bonjour,
Et pourtant j'ai raison. excuse ma citation n'a pas marchée. Je disais ça pour Kristy qui disait que les fnl font 0 poissons dans le petit Rhône..... Bonjour, Tu es excusé cher Chuikap. Mais peu importe car tu m'as tendu la perche. Quand je dis qu'il faut prendre en considération les compétences des pêcheurs, je voulais préciser qu'un pêcheur novice peut se casser les dents même dans une pisciculture s'il ne sait pas lire l'eau, interpréter le sondeur, placer le bateau, adapter la bonne technique etc etc etc ... J'ai quand même un souvenir assez parlant : Concours silure en septembre 2009 à St Vallier. Le premier qui était Phil1340 termine avec 8 poissons. A mon avis ce n'est pas un hasard ! Posons nous la question : Pourquoi ? La réponse est évidente, la connaissance du poisson, la maitrise et les compétences donc cela confirme mon sentiment que les compétences du pêcheur sont à prendre en compte. D Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
marc30
Nombre de messages : 117 Date de naissance : 05/02/1979 Age : 45 Localisation : ales Loisirs : peche silure ,chasse sanglier Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Mar 29 Juin 2010 - 16:17 | |
| - Webm@ster a écrit:
- chuikap a écrit:
- Webm@ster a écrit:
- Bonjour,
Et pourtant j'ai raison. excuse ma citation n'a pas marchée. Je disais ça pour Kristy qui disait que les fnl font 0 poissons dans le petit Rhône..... Bonjour,
Tu es excusé cher Chuikap. Mais peu importe car tu m'as tendu la perche. Quand je dis qu'il faut prendre en considération les compétences des pêcheurs, je voulais préciser qu'un pêcheur novice peut se casser les dents même dans une pisciculture s'il ne sait pas lire l'eau, interpréter le sondeur, placer le bateau, adapter la bonne technique etc etc etc ...
J'ai quand même un souvenir assez parlant : Concours silure en septembre 2009 à St Vallier. Le premier qui était Phil1340 termine avec 8 poissons. A mon avis ce n'est pas un hasard ! Posons nous la question : Pourquoi ?
La réponse est évidente, la connaissance du poisson, la maitrise et les compétences donc cela confirme mon sentiment que les compétences du pêcheur sont à prendre en compte. +1 c clair
D | |
|
| |
fada
Nombre de messages : 552 Date de naissance : 18/06/1982 Age : 42 Localisation : (30) Ales Loisirs : la peche et les poires... Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Mar 29 Juin 2010 - 18:25 | |
| salut tout le monde - la peche du silure c est facile ! MDR - tarascon pisciculture a silure ! MDR - 1 petit rhone ; 10 dans le grand ??? - le petit rhone s est surpeché, bon ca ok on est tous d accord. je pense que la peche n est pas une science exacte donc, go a la peche est on vera. | |
|
| |
charly SCR
Nombre de messages : 1495 Date de naissance : 06/09/1974 Age : 50 Localisation : (38) Isère rhodanienne Loisirs : La pêche Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Mar 29 Juin 2010 - 19:35 | |
| Salut Kristy, Les frangins Reevert ont fait un super poisson sur le Petit Rhône et tu en ventes les mérites mais d'une manière qui me ferait penser que tu ne cherches que la polémique, d'ailleur ta présentation du mois de février confirme que tu aimes la provoc, si c'est ton truc tant mieux, sur les forums tu dois t'éclater comme un fou, mais tu vois des polémiques comme ça on s'en passe, alors soit tu nous mets une photo de toi sur le forum de manière que l'on sache à qui on a affaire ou alors passes ton chemin mon Grand car sur ce forum il n'y a plus de place pour les plaisantins de ton genre qui n'ont rien de mieux à faire de mieux que parler de choses qu'ils ne connaissent pas, en occurence: La Pêche! Ta première intention était bonne de vouloir vanter les mérites et ce fabuleux poisson des Reevert qui connaissent très bien le Petit Rhône (vu les résultats on ne peut pas dire le contraire) et vu tes résultats à toi on peut être sûr que t'as pas appris avec les meilleurs à Lyon comme tu t'en vantes si bien dans ta présentation. Je trouve vraiment dommage que tes propos viennent gâcher le plaisir qu'on a tous à regarder les photos d'un tel poisson. Allez!!!, lance toi, poste nous une belle photo de ta trogne car je suis vraiment impatient de voir à quoi peut ressembler un si fabuleux élève d'un Tanzilli, d'un Pavailler ou d'un Vella car apprendre la pêche du silure avec ces 3 là tout le monde en rêve, allez Bisous mon Grand et peut être à un de ces jours au bord de l'eau, enfin si tu vas à la pêche de temps en temps. | |
|
| |
chuikap
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Mar 29 Juin 2010 - 20:07 | |
| Mdr je crois que c'est clair ^^ Pour en revenir au concours que Phil a gagné avec 8 poissons, moi j'ai pas eu une touche .... C'est pas un hasard c'est certain... | |
|
| |
pierrick
Nombre de messages : 137 Date de naissance : 01/08/1968 Age : 56 Localisation : (59) Fort-mardyck Loisirs : plongé et peche Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Mar 29 Juin 2010 - 21:11 | |
| bravo pour cette peche,et je vous souhaite que du bonneur comme vous avez eu et merci pour cette trés belle présentation sa été que du bonneur pour mes yeux.sa vas me faire réver dans prendre des comme sa quelle combat que sa doit fair?merci et donner nous du plaisir a regarder des videos. | |
|
| |
nico30
Nombre de messages : 1903 Date de naissance : 23/04/1983 Age : 41 Localisation : 30 lussan Loisirs : peche truffes chasse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:50 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH moi qui voulait rien dire pour une fois a propos de ce sujet en pensant etre méchant , mais je vois que d autre l on fait a ma place !!!! ca fait plaisir. | |
|
| |
nico30
Nombre de messages : 1903 Date de naissance : 23/04/1983 Age : 41 Localisation : 30 lussan Loisirs : peche truffes chasse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:58 | |
| kristy a dit Bonjour Je m'appelle Christian j'habite LYON, je maitrise la peche du Glane ,car j'ai eu l'occasion de pecher avec les meilleurs!!! si les meilleurs t on appris a métriser le glane que fou tu ici alors? l occasion pour pecher avec les meilleur t as du la payer comme tout le monde 200 ou 300 euro la journée!!! pauvre mec va. j imagine qu au bar du coin tu dois sortir des silures de 3 metres toi....? stop nico30... dehors!!!!!!! lol | |
|
| |
david84
Nombre de messages : 199 Date de naissance : 05/05/1982 Age : 42 Localisation : vaucluse Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Mer 30 Juin 2010 - 9:59 | |
| en tout cas pour avoir peché avec les meilleur on n a pas trop vu ses exploits en photos l essentiel c est de sortir qu on attrape ou non lorsque je faisais les concours au coup il mets souvent arrivé de finir devant de tres bons pecheurs sponsorisés avec le double de materiel alors grand pecheur ou pas il faut savoir resté modeste et arreter de se prendre pour des champions car un jour on reussi et le landemain on fait rien en tout cas moi ca m arrive mais j y retourne quand meme pour le plaisir d etre au bord de l eau | |
|
| |
kristy
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 20/01/1985 Age : 39 Localisation : 69 Loisirs : quelle question!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Mer 30 Juin 2010 - 22:00 | |
| Le Dieu du Silure Franck H à parlé !!!!!!!!!!!!!!! pour une petite semaine de peche je suis etonné!! http://xvella.free.fr/photos/photo-fra.php?sub=21&item=3806&cntp=3 leur meilleur amis et le meilleur Forum de reference biensur A dieu le SCR........ http://xvella.free.fr/photos/forum-fra.php?sub=142&name=FRANCK.HIRIBARNE&cntp=4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Jeu 1 Juil 2010 - 5:06 | |
|
Dernière édition par phil1340 le Jeu 1 Juil 2010 - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
kristy
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 20/01/1985 Age : 39 Localisation : 69 Loisirs : quelle question!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Jeu 1 Juil 2010 - 6:59 | |
| regardé ce que le roi du silure leur à mis pour une petite semaine de peche je suis etonné!! http://xvella.free.fr/photos/photo-fra.php?sub=21&item=3806&cntp=3 leur meilleur amis et le meilleur Forum de reference biensur A dieu le SCR........ http://xvella.free.fr/photos/forum-fra.php?sub=142&name=FRANCK.HIRIBARNE&cntp=4[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Jeu 1 Juil 2010 - 8:13 | |
| Le roi du silure!!! Je rigole comme un fou . Sur l'eau il n'y a que des pêcheurs et les roi sont dans leur palais. Tu es vraiment un comique et tu n'as pas ta place dans un forum, tu devrais t'inscrire dans un festival du rire Je me répette, steve et gred sont deux grand pêcheurs qui ont fait des stages de pêche avec un des plus grand pêcheurs de silures. Ces dernières années, ils ont pu mettre en application ce qu'ils ont aprit et ils n'ont plus rien à prouver à personnes. Je ne comprend pas ce que tu veux faire sur ce forum et à koi veux tu arrivé? Tes expressions sont très limitées et c'est pas facile de te cerner! Enfin soit j'arrête, ça ne m'interresse pas de converser avec un fantôme ;-) | |
|
| |
fada
Nombre de messages : 552 Date de naissance : 18/06/1982 Age : 42 Localisation : (30) Ales Loisirs : la peche et les poires... Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Jeu 1 Juil 2010 - 9:35 | |
| yo, c est sur celui la il viendra plus, vous y avait fait peur. MDR ADIEU a toi dieu de la peche du silure! BONNE CHANCE pour la suite et comme on dit chez nous BONNE PECHE ! | |
|
| |
pétchwik
Nombre de messages : 292 Date de naissance : 13/03/1979 Age : 45 Localisation : ( Belgique) Loisirs : la pêche bien sur et les sport d hivers Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Jeu 1 Juil 2010 - 14:05 | |
| en plus je parie qu il est du genre a tu tous se qu il prend au bout de sa ligne mes bon c est pas une grand perte d apres se que je lis pauvre gars | |
|
| |
pétchwik
Nombre de messages : 292 Date de naissance : 13/03/1979 Age : 45 Localisation : ( Belgique) Loisirs : la pêche bien sur et les sport d hivers Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Jeu 1 Juil 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
chuikap
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Jeu 1 Juil 2010 - 20:00 | |
| Casse toi baltringue ^^ adieu | |
|
| |
Steeve et Greg
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 25/03/1977 Age : 47 Localisation : Region Rouennaise (76) Loisirs : PECHE AVEC LE SCR Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Jeu 1 Juil 2010 - 20:03 | |
| Bonsoir à tous Nous aimerions prendre la parole sur ce sujet car nous sommes les personnes les plus concernés Greg et moi avons décidés de faire une petite session en Camargue d'une semaine au camping de Sylvereal , nous donnons RDV à nos amis du BCG et copains camarguais pour organiser un big barbuc !!! Et ce soir là, nous avons en effet rencontrés 3 personnes dans le camping que nous ne connaissions pas malgrès tout sympathiques..Ils se sont incrustés à notre repas et nous les avons acceptés à partager avec nous!! Nous avons bien sûr discuter PECHE Effectivement 1 des 3 s'appelait Christian...Mais lequel?? Impossible de remettre un visage sur le prénom!!! Il nous a posé énormément de questions, a voulu s'inviter dans notre bateau et avons refusés!! C'est gentil de sa part d'avoir poster notre video mais on aurait bien pu se passer de tous ces commentaires Nous n'avons rien demandé à personnes et nous aurions préferés mettre notre video nous mêmes!!! On n'a rien à prouver car c'est deja fait !!!!!! On n'a pas besoin de quelqun pour nous "venter" car au final, en lisant tous ce sujet, on s'aperçoit qu'à part foutre la merde il n'a rien fait de bien!!!!! Kristy nous ne te connaissons pas, tu n'es pas un ami et ni un pêcheur (pour nous) et nous ne voulons pas te connaitre.!! Nous ne souhaitons jamais te recroiser en Camargue!!!! Rapel toi nous avons tous rigoler et manger ensembles, nous t'avons vendu de la poudre pour plombs, donner des montages SCS....Le lendemain matin nous sommes tous partis pêcher chacun de notre côté, et là, mauvaise surprise en rentrant vous aviez démontés vos tentes, vous étiez partis du camping et nous avons retrouvés frigo ouvert et bières manquantes!!! Et un clonk disparu!!!!! etc.... Je me demande aujourd'hui si cette "pub" que tu as faite sur nous, ne serait pas justement pour te couvrir de tes actes!! Et te faire passer pour quelqun de bien à nos yeux!!!!!!! Et ba on préfere te le dire : tu t'es mis le doigt dans l'oeil A savoir, nous ne sommes pas de retour sur le SCR pour faire des histoires!! Au contraire.... Dorénavent Kristy, si tu veux poster, postes intelligement et mets tes photos nous on est connu et pas besoin de toi!!!!!! Pour info, Petit ou Grand Rhône, une pisciculture à silure ça n'existe pas!!! Mdrr T'as pas dû bien entendre, t'avais peut être trop bu à ce moment là Le résultat de pêche dans ces 2 fleuves dépend du savoir faire et surtout du comportement du silure Nous espérons que plus personnes ne va surenchérir sur ce sujet!! Merci!! @+ Steeve et Greg | |
|
| |
chuikap
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! Jeu 1 Juil 2010 - 20:04 | |
| Zut j'ai dérapé là non ??? Bon au moins j'aurais parlé pour pas mal d'entre nous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session reussie pour ces veinards!!! | |
| |
|
| |
| Session reussie pour ces veinards!!! | |
|