SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| MANTIKOR MOSELLA | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: MANTIKOR MOSELLA Sam 28 Aoû 2010 - 10:21 | |
| Bonjour, Je vous confirme un " Partenariat " pour cette année 2010 avec les établissements Mantikor-Mosella. Le Responsable sera présent à notre concours et y tiendra un stand. - 2 cannes Mantikor Dominator offertes La première fera partie des lots et la deuxième sera mise à disposition des adhérents du Silure ClubPhilippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16791 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: MANTIKOR MOSELLA Jeu 16 Sep 2010 - 21:54 | |
| Bonjour,
Grâce à toi et à Yannick de Prosilure, notre club est aujourd'hui en possession de cannes et pas n'importe lesquelles. Les mêmes modèles ont été confiés aux vainqueurs de notre concours et seront je te l'assure partenaires de beaux poissons. Toute l'équipe du SCR reste très touché par cette marque de sympathie et nous t'en remercions Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | phil1340 Adhérent du club
Nombre de messages : 2147 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Localisation : (Belgique) Charleroi Loisirs : www.consulting-fishing.com Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: MANTIKOR MOSELLA Dim 19 Sep 2010 - 6:44 | |
| Bonjour,
En temps que participant du concours, je tiens à dire un grand merci à tous les sponsors pour leurs générosités.
@micalement, Philippe Carême. | |
| | | chuikap
Nombre de messages : 809 Date de naissance : 05/06/1983 Age : 41 Localisation : (01) Beauregard Loisirs : pêche Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: MANTIKOR MOSELLA Lun 20 Sep 2010 - 16:17 | |
| Comme dit plus haut c'est de la superbe canne et nous avons hâte de taquiner les gros ^^ merci mille fois !!!!!!!!!!! | |
| | | chuikap
Nombre de messages : 809 Date de naissance : 05/06/1983 Age : 41 Localisation : (01) Beauregard Loisirs : pêche Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: MANTIKOR MOSELLA Mer 22 Sep 2010 - 21:42 | |
| ET VOILA !!!!!!!!! C'est fait !!!!!!!! New record en dérive ce soir avec notre cher président, sur ma nouvelle canne mantikor dominator qui m'a porté chance !!!!! Philippe fera un récit demain je pense mais ce que je peux dire c'est qu'en 2h de pêche, 3 gros poissons ont été fait et c'est que du bonheur, superbe canne, on a tiré fort dessus et vraiment elle travaille terriblement bien, un GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!! Chapeau encore pour ces lots exceptionnel^^ | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: MANTIKOR MOSELLA Mer 22 Sep 2010 - 21:49 | |
| Bonjour, J'avais également troqué ma Daiwa contre la Dominator et agréablement surpris de la prise en main, la légèreté et sa finition exemplaire. Et les poissons ? De beaux combats qui seront dévoilés demain soir dans mon récit. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | chuikap
| Sujet: Re: MANTIKOR MOSELLA Mer 22 Sep 2010 - 22:04 | |
| Comment veux-tu dormir maintenant ??? Merci au SCR et Mantikor.... On se comprend Philippe. Je rêvais de ce poisson. J'ai pas battu le record de france loin de là mais j'ai dépassé mes limites et là je suis heureux ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANTIKOR MOSELLA | |
| |
| | | | MANTIKOR MOSELLA | |
|