Salut à tous en effet en cette fin de mois d'octobre ayant fini mon objectif un peu en avance il me restait trois jours à attendre avant de recommencer un nouveau mois donc j'en ai profité pour me faire trois matinées de pêche !!!
Jour N°1 Mercredi
Sortie organisée au pont TGV avec Ptit Furet, matinée très venteuse, nous enchainerons les dérives en ayant apperçu quelques beaux échos, mais ce ne seront que beaucoup de Pins qui agrémenterons cette partie de pèche... Nous totaliserons 9 poissons !
Et voici le plus gros !
Jour N°2 Jeudi
J'ai assez facilement à vrai dire réussi a convaincre ma petite femme de passer une journée à mes cotés à la pêche !!! En effet lui ayant promis une paix royale planté au milieux du Rhone sans nos deux garnements elle accepta rapidement.
Nous sommes donc en place pour cette belle journée avec toujours ce satané vent qui viens nous rafraichir... Les prises s'enchaineront nous comptabiliseront au total 10 poissons avec toujours quelques pin's mais aussi quelques beaux spécimens....
Arrivée au bord de l'eau, quel plaisir de pouvoir vivre le temps du journée sa passion avec sa femme !!!
J'aurai fait de mon mieux pour essayer de la convertir au silurisme !!
J'aurai réussi à leurrer ce beau bébé d'1m90 qui sera notre plus grosse prise de la journée !!
Petite pose déjeuner au dessus de l'eau !!
Toujours avec mon fidèle compagnon qui m'aura accompagné ces trois jours !!
Voyant s'est yeux intrigués, j'ai alors décidé que le prochain serait pour elle, voilà son premier silure !!! Prenant son courage à deux mains après mon insistance j'aurai réussi usant de malicieux stratagèmes réussi à lui faire porter pour un belle photo souvenir !! Serviette de bain pour mister Pin's !!
Et la remise à l'eau de la plus grande douceur.... un silure n'aura jamais aussi bien été traité!!
En tout cas une journée que je ne suis pas prèt d'oublier !!!
Jour N°3 Vendredi
Cette journée s'est donc déroulée avec mon Pilou, une vraiment fabuleuse journée, pendant laquelle nous comptabiliserons 17 poissons, et de nombreuses rigolades !!
Voici nos 3 plus gros poissons qui iront de 1m75 à 1m50...
Ce qui me fera personnellement 27 poissons en trois jours que du bonheur !!!
Voilà, merci a tous mes accompagnants en espèrant remmettre ça très bientôt !!!