SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 8 au 12 mai : sejour pêche à Arles
* 1er et 2 juin : week-end sur la Seille
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animation brocante de Montereau

Aller en bas 
+5
sosso91
Wacho
jpc77
phil91
Webm@ster
9 participants
AuteurMessage
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16755
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:24

Bonjour,

La section Borgogne Ile de France sera présente à la brocante de Montereau le 12 et 13 février.
Le Représentant Régional étant JPC77 depuis le début de l'année, il sera donc votre interlocuteur pour toute question ou renseignement.

JPC, merci de nous communiquer quelques infos quant à ce projet.
* Un stand sera-t-il monté et tenu par des gens du SCR ?
* Quelles animations avez vous prévu ?
* Allez vous réaliser des ateliers ou tests de matériel ?
* Avez vous besoin de quelque chose ?
* Pouvons nous t'aider ou vous aider dans les préparatifs ?
* Avez vous besoin de tee shirts sérigraphiés que je viens de récupérer ?
* Avez vous suffisement de matériel à présenter ?
* Dois je faire le nécessaire pour t'expédier des octopus que nous allons réaliser ce samedi 5 février ou ceux réalisés lors de votre ( notre puisque j'y étais ) journée atelier du 20 novembre suffiront ?
* etc etc etc etc ...

Je te fais parvenir les vidéos du club dans les jours qui suivent.


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubAnimation brocante de Montereau Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:27

nous y allons le samedi après midi sur le stand cheers
photos et affiches serons présenté au public avec les videos.
montages , leurres etc..........
des photos seront bien sur faite
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jpc77

jpc77


Masculin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 24/04/1961
Age : 63
Localisation : (77) Mouy sur seine
Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film
Date d'inscription : 16/05/2009

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:19

En matériel, il y aura les panneaux habituels, 1 PC pour les vidéos, des brochures, quelques cannes dont la Mantikor ,etc...
Je pensais présenter des montages octopus pour vendre nos plombs de la journée atelier, seulement, voila, je ne les ai pas.
Lundi dernier, après le boulot, je suis allé chez Jean Claude pour récupérer la canne mantikor, les octopus, l'adhésion de la femme a Patrice78 (qui lui, a adhéré au mois de septembre 2010) mes 2 tréteaux, 1 casserole, le fil électrique et les bobines de corde a piano de Sicli. Arrivé chez lui, Jean Claude me dit qu'il avait distribué les octopus a ceux présents aux repas de fin d'année du SCR IDF . Je doit avouer que sur le coup, la colère m'est monté intérieurement, puisqu'il était question a la journée atelier de les vendre. Donc pas d'octopus pour Montereau.
J'ai donc la canne, mes tréteaux, casserole, fil électrique, pas de corde a piano, et Jean Claude me tend l'inscription de la femme a Patrice 78 avec un papier accroché dessus en guise de paiement de la cotisation :
Animation brocante de Montereau Jeancl10
Sur le coup, je ne comprenais rien. En fait, il s'agit de 2 sommes qu'un adhérent lui doit (d'après lui) et il donne sa dette a la place de la cotisation ?????????????
J'ai essayé en vain de lui faire comprendre que cela n'avait rien a voir avec le club, rien a faire. Je ne sais pas pourquoi il a agit comme cela, c'est une personne que j'estimais beaucoup, mais la, Jean Claude m'a énormément déçu.
Je me suis égaré sur ce post, mais il fallait que cela ce sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:41

Marcel as les plombs et il vient a Montereau !!!!!
de plus JPC appel JEAN CLAUDE pour cela mais ne met pas sur le fofo les pb
car jean claude en a marre d'avancer de l'argent a tout le monde et de ne pas se faire rembourser Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un appel par tel ne va pourrir le fofo scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wacho

Wacho


Masculin
Nombre de messages : 984
Date de naissance : 15/07/1962
Age : 61
Localisation : (91) Ris Orangis
Loisirs : peche . bateaux . moto
Date d'inscription : 23/12/2008

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:49

phil91 a écrit:
Marcel as les plombs et il vient a Montereau !!!!!
de plus JPC appel JEAN CLAUDE pour cela mais ne met pas sur le fofo les pb
car jean claude en a marre d'avancer de l'argent a tout le monde et de ne pas se faire rembourser Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un appel par tel ne va pourrir le fofo scratch scratch


bj à tous cheers

je confirme je suit bien en possessions des plombs que J-Claude ma confier on me rendent la bouteille de gaz et le trépied que je vous avais prêté quand nous et-ion cher J-Claude avant de se quitter l'or du repas de fin d'année drunken Crying or Very sad Crying or Very sad ; et je serais présent peux être toute la journée du samedi pour vous soutenir Laughing
(et bien sur les plombs aussi car je ne vois pas se que je ferais de tous se la ou peut être un stock de dix ans ou du leste pour mon boat) lol!

c était bien convenu avec J-Claude que je les ramènerais lord'une manifestation de se genre scratch scratch et je ne comprend pas se coup de gueule contre J-Claude que j estime beaucoup Phil à raison un petit coup de fil aurai était beaucoup plus sympas . Laughing Wink

sur se rendez vous à la brocante les amies bounce cat cat cat cat cat cat Marcel

à JPC es que je peux amené le bateaux que je vend à la brocante merci Question
Revenir en haut Aller en bas
jpc77

jpc77


Masculin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 24/04/1961
Age : 63
Localisation : (77) Mouy sur seine
Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film
Date d'inscription : 16/05/2009

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:50

phil91 a écrit:
Marcel as les plombs et il vient a Montereau !!!!!
de plus JPC appel JEAN CLAUDE pour cela mais ne met pas sur le fofo les pb
car jean claude en a marre d'avancer de l'argent a tout le monde et de ne pas se faire rembourser Evil or Very Mad Evil or Very Mad

un appel par tel ne va pourrir le fofo scratch scratch
Un coup de fil ? et pourquoi puisque j'étais avec lui !
Pourquoi est ce que j'aurai douté de sa parole quand il m'a dit qu'il avait distribué tous les plombs ? Et s'il m'a menti, pourquoi ? On a fait je ne sais combien de sortie pêche ensemble, il m'a emmené au concours et sur la seille avec le SCR et il me ferait un coup de vache, pourquoi ?
J'ai quand même des comptes a rendre en tant que responsable de secteur et si Marcel a les octopus tant mieux, mais il n'en reste pas moins qu'il manque les 23 euros de cotisation de la femme a Patrice78, et ce n'est pas moi qui vais les sortir de ma poche. Impossible de lui faire comprendre que les dettes d'un autre, (quelqu'il soit) n'avait rien a voir avec le club. C'est de l'argent perdu pour le club, point. Donc je rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
sosso91

sosso91


Féminin
Nombre de messages : 428
Date de naissance : 07/10/1970
Age : 53
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : peche
Date d'inscription : 06/01/2009

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:43

dur dur tout ca !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16755
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:53

Bonjour,

Rectifications

Donc Il vous manque 55 euros :
* Adhésion de la femme de Patrice 78 = 25 euros
* Vente d'octopus à Eddy = environ 30 euros


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubAnimation brocante de Montereau Kvok10

Silurement Vôtre


Dernière édition par Webm@ster le Lun 10 Juin 2013 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:21

Webm@ster a écrit:
Bonjour,

Rectifications

Donc Il vous manque 55 euros :
* Adhésion de la femme de Patrice 78 = 25 euros
* Vente d'octopus à Eddy = environ 30 euros

pour EDDY nous le verrons s'il vient a la brocante !!!!! Twisted Evil Twisted Evil

et pour les 23 euros ( 2 euros donner en espèce)demander a qui de droit JPC Twisted Evil (mais pas a JEAN CLAUDE )
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16755
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:52

Bonjour,

Me concernant, je ne demande rien à personne.
Je sais par contre que pour l'exercice 2010, Jean Claude était le Représentant Régional et qu'à cette période des octopus ont été vendus à Eddy et une cotisation versée.

Selon les dire de JPC, à la "passation des pouvoirs" aucune somme ne lui a été remise.

Maintenant il est vrai que personne ne se fachera avec personne.
Le club ( SCR et IDF ) supportera cette adhésion manquante quant aux 30 euros de Eddy ils seraient mieux dans "votre caisse " puisque lors de cette journée c'est ce qui avait été décidé.


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubAnimation brocante de Montereau Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:02

Aie aie aie l'argent!!! c'est souvent la source de problèmes dans la vie quotidienne.

Quand on est responsable de quelque chose ou quand on s'engage dans une activité avec des responsabilités et bien, on doit être un adulte!!!!!!

Quand je lis tous ce post, je vois beaucoup de truc ou ça pourait partie en vrie et ça serait trop con.

Celui qui avance de l'argent ou qui donne quelques choses qui ne lui appartient pas sans avoir pris de l'argent et bien il prend ses responsabilités sans prendre la trésorerie d'un club en otage.

Chez nous on dit "refiler une patate chaude"

Ceci n'est que mon avis sans vouloir me prendre la tête avec un ou l'autre, en tous cas ce serait moi, j'ai trop d'amour propre pour faire parler de moi pour si peux d'argent :-)

Je suis sur que tous ceci vas s'aranger entre adulte.

Pffff, j'aime pas l'argent rrrrrrrrrrrrrrr

@micalement, Carême Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
charly SCR

charly SCR


Masculin
Nombre de messages : 1495
Date de naissance : 06/09/1974
Age : 49
Localisation : (38) Isère rhodanienne
Loisirs : La pêche
Date d'inscription : 12/02/2006

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptySam 5 Fév 2011 - 20:53

phil1340 a écrit:


Pffff, j'aime pas l'argent rrrrrrrrrrrrrrr

@micalement, Carême Philippe.

Moi j'aime ça mais je n'aime pas voler celui des copains Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 59
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:40

Webm@ster a écrit:
Bonjour,

Me concernant, je ne demande rien à personne.
Je sais par contre que pour l'exercice 2010, Jean Claude était le Représentant Régional et qu'à cette période des octopus ont été vendus à Eddy et une cotisation versée.

Selon les dire de JPC, à la "passation des pouvoirs" aucune somme ne lui a été remise.

Maintenant il est vrai que personne ne se fachera avec personne.
Le club ( SCR et IDF ) supportera cette adhésion manquante quant aux 30 euros de Eddy ils seraient mieux dans "votre caisse " puisque lors de cette journée c'est ce qui avait été décidé.

pour eddy je vais voir cela moi meme !!! 18 de pris par lui ok mais dont 3 offert pour cette journee donc il ne doit que 15plomb !!!
a 2 ou 3 euros pieces ?

Revenir en haut Aller en bas
florian07

florian07


Masculin
Nombre de messages : 2296
Date de naissance : 05/01/1981
Age : 43
Localisation : (07) Guilherand
Loisirs : peche,escalade, boxe
Date d'inscription : 07/03/2006

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:28

C'est vrai que souvent l'argent est source de conflit, mais comme dit Phil1340, on est des adultes, et ne surtout pas casser les amitiés à cause de l'argent, comme on dit il y a toujours une solution aux problèmes et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour une histoire à 30€ ça n'en vaut pas le coût
Revenir en haut Aller en bas
Mickael.L

Mickael.L


Masculin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 18/07/1983
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Loisirs : Pêche & Informatique
Date d'inscription : 07/11/2010

Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:44

yen as qui ont des épines dans leur portefeuille il est la le probleme Very Happy

phil91 a écrit:


pour eddy je vais voir cela moi meme !!! 18 de pris par lui ok mais dont 3 offert pour cette journee donc il ne doit que 15plomb !!!
a 2 ou 3 euros pieces ?


donc maintenant c'est phil91 qui doit 15 plombs à 3 euros donc 45 euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation brocante de Montereau Empty
MessageSujet: Re: Animation brocante de Montereau   Animation brocante de Montereau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation brocante de Montereau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brocante a montereau
» 12 et 13 février 2011 = Brocante de Montereau
» Brocante pêche à Corveissiat (01 ) le 13/02/11.
» 2.23m a montereau 77
» nettoyage des berges a montereau 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
EVENEMENTS DU CLUB
 :: Année 2011 :: Autres événements
-
Sauter vers: