| Premiere sortie .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christo
Nombre de messages : 351 Date de naissance : 24/06/1990 Age : 34 Localisation : (69) Lyon Loisirs : Fishing ! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Premiere sortie .... Dim 15 Oct 2006 - 20:05 | |
| Bonsoir, Voilà,aujourd'hui avec Antoine nous sommes allez naviguer avec notre premier bateau, un Zodiac vieux de 35 ans(sisi il faisait des bateaux a cette époque!!) Mais, nous sommes allez pechez, Et là pas capot! Et oui 2 petits silures sont venuent inogurer notre premier sortie, Le premier 1m08 pour Antoine 30 min apres un notre merdeu toujours pour Antoine mais aimable comme il es, il me laisse la canne !(merci captaine): En fin d'apres midi je decroche, sur encore un merdeu Pas de gros poisson pendant cette journée, mais quelle Pied! Quelque bonus: Il es pas beau son gilet de sauvetage ! Et là je me dit,"oulà on est pas pret d'etres arriver" Christo' | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 872 Date de naissance : 31/07/1986 Age : 38 Localisation : 01 Loisirs : Pêche et sport Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie .... Dim 15 Oct 2006 - 20:09 | |
| MDR paye ta gueule de fou lol Vi une super journée avec un bateau percé qui fallait regonflé et un moteur qui en fesait qu'a sa tête lol mais ont a réussit a s'en sortir | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 50 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie .... Dim 15 Oct 2006 - 20:19 | |
| Cool, il est à qui ce beau bateau En tout cas , elles commencent bien vos sorties en solitaire . Et vous êtes sorti de quel coté (rhône / saône ) | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 872 Date de naissance : 31/07/1986 Age : 38 Localisation : 01 Loisirs : Pêche et sport Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie .... Dim 15 Oct 2006 - 20:35 | |
| C'est le zod a Christophe ! Sur le rhône 2 poissons et un doigt coupé moi je trouve sa bien | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 4633 Date de naissance : 19/12/1973 Age : 50 Localisation : Region Lyonnaise Loisirs : devinez ? Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie .... Dim 15 Oct 2006 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Premiere sortie .... Dim 15 Oct 2006 - 20:38 | |
| PTDR coupé coupé une coupure quoi MDR | |
|
| |
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie .... Dim 15 Oct 2006 - 21:15 | |
| Bonjour, Et en vifs vous aviez mis .....une carpe ?? Bon, j'ai bien eu le texto de notre ami Antoine mais il est vrai que je n'ai pas pris le temps de lui répondre. Malgré cet incident, je peux vous assurer que vous êtes la fierté du club. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
(P!€®®!¢K)²
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 17/02/1977 Age : 47 Localisation : (69) Lyon Loisirs : peche, vtt, bourse,bringues Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie .... Dim 15 Oct 2006 - 21:33 | |
| salut,
c'est tjrs 2 poissons !!
Auj, j'ai eu un decroché (pas tres gros) et une perche d'un kg aux vers | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Premiere sortie .... Lun 16 Oct 2006 - 11:10 | |
| Ah mon chére Webmaster ont est aller a bonne écolé a vos côté, quoi de plus normal de faire du poisson aprés temps de temps avec vous au bord de l'eau, un vrai apprentissage, une vrai école de la pêche ! Un grand merci au membres du Silure Club Rhodniens ! Y'en as certain qui vont se sentir plus visé que d'autres et c'est normal ! Merci les mecs | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Premiere sortie .... Lun 16 Oct 2006 - 19:48 | |
| Salut a tous il fallait que je fasse un pti texte par moi même je vous le fait donc partager ! Nous sommes dimanche et le rendez-vous était donné entre Christo et moi d'aller traquer le silure a bord de son zodiac qu'il vient d'acquérir ! Arrivée au bord de l'eau montage et gonflage du bateau une grande première pour nous ! Nous nous en sortons pas mal tout de même le bateau et a l'eau reste plus qu'a installé le moteur le sondeur neuf et de tout charger ! Sa y est on et prés le bateau et a l'eau il est l'heure de faire nos premiers pas comme des grands dans cette pêche fabuleuse du silure. Bon c'est pas tout sa mais il me reste à testé mon sondeur et a vite apprendre a-m’en servire afin de trouver une fosse pour pouvoir commencé notre pêche ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Après quelque minute de galére je commence à savoir m'en servir et nous trouvons enfin une fosse nous nous plaçons pour la dérive, les octopus sont à l'eau et je fini le réglage de la sonde afin que nous puissions voir chacun nos montages en action ! Après quelques dérives vient le moment de la touche sur le coup je ferre mais ne lâche pas la tresse dans l'immédiat et la c'est le drame lol la tresse finie par me couper le doigt ! Mais ce n'est pas grave il y a encore un combat a faire alors j'empoigne ma nouvelle canne 20/40 gr et ne la connaissant pas je la trouve bien courbé tout de même j'en ait peur pour elle lol le poissons fini et la quel surprise ce silure n'a rien de gros et pourtant la canne se courbé beaucoup apparemment il va falloir la mettre de coté sinon sur un gros sujet la cannes risque d'y passer ! ! ! Bref 1m08 et beaucoup de bonheur pour un silure pris en solo de A à Z sans l'aide d'amis ni de professeurs ! Le pied ! ! ! "Je ne peut pas plus heureux qu'a se moment la !" :mrgreen: .\./ Séance photo et remise à l'eau dans les secondes qui suivent. Et la, la décision de poursuivre cette dérive toute suite malgré la bonne humeur, les rires et les tapes sur le crane qui fusent dans le bateau est prise ! Les octopus remis a l'eau et peu de temps après . . . TOUCHE encore un mais ce coup si je ferre et lache vite la tresse et la c'est au tour de Christo de joué, il nous remonte e fish et la c'est la même ou plutôt le même ou presque un peu plus petit mais nous sommes toujours aussi content ! Les dérives se succèdent et Christo louperas un silure se qui seras notre dernière touche ! C'est l'heure de rentré et nous somme très content de notre première journée en SOLO qui se termine plus que bien ! A la prochaine ! BEST OF : Moi en train de déliré la grimace obligatoire de la séssion comme d'hab quoi !: A bientôt [/img] | |
|
| |
Arnaud
| |
| |
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie .... Lun 16 Oct 2006 - 20:54 | |
| Bonjour, Super ! J'adore vraiment cette facon de raconter vos journées de pêche. C'est une vrai recette : 1 cuillere a café d'humour 1 bol de sérieux 1 pincée de rêve 2 amis on remue le tout, puis feu doux pendant une journée et on obtient ...une belle amitié!i Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
|
| |
Snake be
Nombre de messages : 211 Date de naissance : 26/05/1983 Age : 41 Localisation : (Belgique) Namur Loisirs : Peche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Premiere sortie .... Mar 17 Oct 2006 - 14:04 | |
| Salut, (ça me rappel ma première sortie) Bien joué pour ces deux poissons J'espère qu'on aura l'occassion de vous voir dans d'autres sorties
@+ Snake | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Premiere sortie .... Mar 17 Oct 2006 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere sortie .... | |
| |
|
| |
| Premiere sortie .... | |
|