Mon Ami Laurent , m'apelle hier dans l'aprem midi pour que l'on aille essayer sa nouvelle acquisition.
Je repond present.
Nous voici parti
Soudain le moteur s'arrête pour une raison inconnu
Laurent Arrive à le remettre en route ouf !
C'est repartie.Quelquel km plus loin il retombe en rade !!!
Impossible de le remettre en route nous somme a une 10 taine de KM de la mise a l'eau.
hé bien il me repond : On vas pêcher :p !
C'est parti pour une Superbe dérive de malade , que l'on control avec le moteur Electrique.
Les heures passent sans un echo , soudain il me dit Regarde il monte !! raté! grr
Quelques minutes plustart , aucune écho present , mais laurent ce prend une chataigne !
C'est bon il me dit , Prend la Canne c'est un Big !!
C'est un truc de malade je suis sur une autre planete ! Planete Silure !!
Apres un bon 15 min de combat acharné , Laurent le vois arrivé en surface , il l'attrape tan bien que mal c'est du lourd !
Après une séance photos comme on as pu car dans le noir total c'est pas évident
Remise a l'eau du peperere
Un grand Merci a Laurent
Combien il mesure vous allez me demander , J'en sais foutre rien car on avait pas de mettre d'une part puis d'autre part jen ai rien a ciré de sa taille tous ce que je sais c'est que je mesure 1M70, et qu'il reste au plus ou moins un 5 Cm a terre.Je n'ai pas réussie a le porté avec mes petits muscles , par contre Laurent on as chier sa race !!
C'etait vraiment une soirée Inoubliable , malgrés le moteur Hs que l'on as pas réussi a redémarré malgré de multiples tentatives !