SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN


 
AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 14 15 septembre : week-end à St Etienne des Sorts
* 26 27 octobre : week-end à St Etienne des Sorts
* 30 novembre : repas de fin d'année
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une session camargaise d'enfer....

Aller en bas 
+34
tony36
charly SCR
manu69
jean-yves 26
nautilus24
talfy
Wacho
ptitmousse
punky
David0475
jlc77
pauchi
titi
sailorman
nicosp77130 alias sicli
les frangins kupper 2
phil91
Arnaud
guy07
sylvain26
"Catfish26"
nathan76
jpc77
Mickael.L
ericlux
wady77
norbert 07
marc30
tony2607
Billy
Webm@ster
pierre 63
fada
phil1340
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:25

Une session qui part en fumée…



Nous voilà le 23 Avril 2011 à 4h du matin sur l’autoroute direction la Camargue pour une session de 15 jours, nous attendions ce moment avec impatience en ne sachant pas du tout que tous allait ce transformer en carnage quelques heures plus tard.



Une session camargaise d'enfer.... 30730265840114461255291350100001824297196922943815954n

Ma camionette avant la catastrophe



Il est plus ou moins 8h30 et la bonne humeur est dans l’habitacle du véhicule.



Soudain un fumée blanche apparait du tableau de bord et elle passe au dessus de notre tête, Geoffrey et Johnny crient qu’il y a le feu et me demande d’arrêter, nous sommes juste avant Nancy et les bandes d’arrêts d’urgence sont très étroite, je dois faire aussi attention de ne pas provoquer un accident car la circulation est dense. Malheureusement, il est déjà trop tard !!!



Une session camargaise d'enfer.... 98704920110423082314

En même pas deux minutes.





Nous voulons vite décrocher le bateau mais la sécurité avec le cadenas est dessus, les clefs sont dans l’habitacle et tous est déjà en feu.



Nous nous éloignons en prenant une bonne distance de sécurité et en attendant les secours. Les pompier arrivent et ils nous demandent ce que nous transportons, on lui répond que c’est du matériel de pêche mais qu’il y a des bombonnes de gaz pour les réchaud, ok dit il. Encore chapeau a ces hommes du feu. Wouhaaa qu’elle métier (respects).



Une session camargaise d'enfer.... 92961720110423091108

Voilà ma camionnette après extinction de l’incendie.



Pour nous le bateau était brulé avec, au bout de 30 min quand l’incendie est éteint, les pompiers nous demandent d’approcher.

Surprise, ils ont cassé le cadenas de sécurité et le bateau n’a rien (ouf, c’est déjà ça).



Le dépanneur arrive et il embarque tout, arrivé chez lui, Joffrey rentre dans l’arrière de la camionnette et il dois vite se rendre compte que rien n’est récupérable du tout, les cannes on disparue, les bed chair on fondu, les vêtements sont carbonisés, mon pc portable 18’ est parti en poussière, nos trois échosondeurs Lowrance (lcx37, lcx38,hd5) sont parti en fumée aussi, les trois caméras, les trois appareil photos et on se rend vite compte que nous n’avons plus rien même notre argent en billets (2300€) est partit en fumée, nous faisons vite le compte et +/- 30000€ de matériel de pêche et divers sont parti en fumée.



Une session camargaise d'enfer.... 44635420110423114829



Moral de l’histoire, certains amis vont être triste, certains ennemis vont rigoler et vont dire bien fait mais ce qui est sur c’est que çà n’arrive pas qu’aux autres.



@micalement, Carême Philippe.

Fishingnolimit

Team Sanger Uni Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
fada

fada


Masculin
Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/06/1982
Age : 42
Localisation : (30) Ales
Loisirs : la peche et les poires...
Date d'inscription : 11/10/2008

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:11

salut phil je suis navré de ce qui vous est arrivé, j espere que vous vous releverai vite de ce malheur.vous avez evité la catastrophe personne de blessé !
je ne pense pas que tu es des ennemis nous sommes tous des pecheurs militant pour la meme cause !
Revenir en haut Aller en bas
pierre 63

pierre 63


Masculin
Nombre de messages : 209
Date de naissance : 30/11/1961
Age : 62
Localisation : (63) brassac les mines
Loisirs : peche carnassiers informatique
Date d'inscription : 03/01/2008

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:33

vue l'empleur des degats je ne c'est pas quoi te dire je suis vraiment desolé pour tous ce qui est mareriels .mais vous n'avez rien je crois que c'est le principale car ceci aurait put etre grave vous n'avez pas ete blessé

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pierre 63

pierre 63


Masculin
Nombre de messages : 209
Date de naissance : 30/11/1961
Age : 62
Localisation : (63) brassac les mines
Loisirs : peche carnassiers informatique
Date d'inscription : 03/01/2008

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:35

vue l'empleur des degats je ne c'est pas quoi te dire je suis vraiment desolé pour tous ce qui est mareriels .mais vous n'avez rien je crois que c'est le principale car ceci aurait put etre grave vous n'avez pas ete blessé

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Webm@ster
PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Webm@ster


Masculin
Nombre de messages : 16780
Date de naissance : 27/09/1966
Age : 57
Localisation : (01) la chapelle du chatelard
Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare
Date d'inscription : 11/02/2006

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:58

Bonjour,

Et bien moi quand je lis la morale de ton histoire, je fais partie des gens qui ne rigolent pas.

J'immagine très bien la quantité de matériel parti en fumée mais aussi certaines choses qui pouvaient ne pas avoir de valeur financière mais par contre une grande valeur sentimentale.
Et puis l'argent des assurannces ne suffira pas à effacer les images et ce souvenir. Bien sûr vous n'avez rien et on peut se raccrocher à cette idée mais quand même...dans votre tête il y a quelque chose maintenant.

Courage à tous !


Philippe : Président et Webmaster du Silure ClubUne session camargaise d'enfer.... Kvok10

Silurement Vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Masculin
Nombre de messages : 927
Date de naissance : 01/04/1982
Age : 42
Localisation : (84) Orange Vaucluse
Loisirs : Pêche des Carnassiers
Date d'inscription : 07/10/2006

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:50

COurage mon ami , on sera là pour t'aider !!! NO LIMIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C028935/
tony2607

tony2607


Masculin
Nombre de messages : 1450
Date de naissance : 05/04/1981
Age : 43
Localisation : (07) Le Teil
Loisirs : Redbull
Date d'inscription : 02/01/2009

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:53

les ennemis dans les cas comme sa croi moi il dise pas bien fait!!!!!!atend ces chaux la quand meme!!! votre vie a été en danger!!: mais ta pu t'arété et sortir ces le principal apres le materiel sa fait mal pendant 15 jour apres on y pense plu!!!! et tu te referra jen sui sur Wink

bon courage pour la suite!!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
marc30

marc30


Masculin
Nombre de messages : 117
Date de naissance : 05/02/1979
Age : 45
Localisation : ales
Loisirs : peche silure ,chasse sanglier
Date d'inscription : 30/09/2009

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:45

desole pour vous les gars mais c vrai que le principal c est que vous n ayez rien courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
norbert 07

norbert 07


Masculin
Nombre de messages : 850
Date de naissance : 01/01/1966
Age : 58
Localisation : (07) Ruoms
Loisirs : peche
Date d'inscription : 14/08/2007

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:57

Quelle cata !

Vous en sortez indemnes et c'est cela le principal Wink

La passion a un coût ...................mais là ,ça dépasse tout!

Essayez de garder le moral et à très bientot sur nos routes .

Très amicalement

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
wady77

avatar


Masculin
Nombre de messages : 874
Date de naissance : 06/01/1987
Age : 37
Localisation : 10 aube
Loisirs : reptiles, oiseaux, fourmis
Date d'inscription : 02/02/2010

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:22

salut phil , vraiment desoler a ce qui vous tes arriver , en tout cas je te tire un grand coup de chapeau pour ton sang froid et ton moral de grand pecheur , comme dit billy "fishing no limit" , j'espere que votre mesaventure n'entacharera pas votre superbe moral et j'espere encore avoir mal a la tete en regardent vos sessions cheers
Revenir en haut Aller en bas
ericlux

ericlux


Masculin
Nombre de messages : 827
Date de naissance : 21/01/1965
Age : 59
Localisation : Luxembourg
Loisirs : tout autour du silure
Date d'inscription : 09/11/2006

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:18

fada a écrit:

je ne pense pas que tu es des ennemis nous sommes tous des pecheurs militant pour la meme cause !

+1

Et comme Sancho dit là ça rigole pas, vous avez passé un enfer inattendu comme on le souhaite à personne Exclamation

Une chose qui me chagrine quand même c'est ta remarque « certains ennemis vont rigoler et vont dire bien fait », il doit y avoir quelque chose très profond en toi, perso je ne te considère pas comme un ennemi, si on échange des vœux pour l’anniversaire, le nouvel an et une bonne saison en MP - c’est dit et pensé honnêtement, tout comme ce message.

On se reverra quand même sur l’eau et on papotera encore quelques minutes, courage Phil, Jhonny et Jeoffrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael.L

Mickael.L


Masculin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 18/07/1983
Age : 41
Localisation : Saint Gilles
Loisirs : Pêche & Informatique
Date d'inscription : 07/11/2010

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:30

Billy a écrit:
COurage mon ami , on sera là pour t'aider !!! NO LIMIT !

Moi je dis qu'il faudrais faire une cagnotte où pour ceux qui souhaite faire un don. Je suis partant pour mettre ça en place.

Ensemble de la cagnotte sera remis a phil.
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:40

Mickael (Her Major) a écrit:
Billy a écrit:
COurage mon ami , on sera là pour t'aider !!! NO LIMIT !

Moi je dis qu'il faudrais faire une cagnotte où pour ceux qui souhaite faire un don. Je suis partant pour mettre ça en place.

Ensemble de la cagnotte sera remis a phil.

HORS DE QUESTION POUR UNE CAGNOTE HEIN, c'est hyper gentil mais je vais rebondir :=)

Milles merci à tous pour vos messages d'encouragement qui me donne un peux plus de moral.

@micalement, Philippe C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
Mickael.L

Mickael.L


Masculin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 18/07/1983
Age : 41
Localisation : Saint Gilles
Loisirs : Pêche & Informatique
Date d'inscription : 07/11/2010

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:45

Aucun soucis , mais on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:51

ericlux a écrit:
fada a écrit:

je ne pense pas que tu es des ennemis nous sommes tous des pecheurs militant pour la meme cause !

+1

Et comme Sancho dit là ça rigole pas, vous avez passé un enfer inattendu comme on le souhaite à personne Exclamation

Une chose qui me chagrine quand même c'est ta remarque « certains ennemis vont rigoler et vont dire bien fait », il doit y avoir quelque chose très profond en toi, perso je ne te considère pas comme un ennemi, si on échange des vœux pour l’anniversaire, le nouvel an et une bonne saison en MP - c’est dit et pensé honnêtement, tout comme ce message.

On se reverra quand même sur l’eau et on papotera encore quelques minutes, courage Phil, Jhonny et Jeoffrey Wink

Merci pour ton message Eric.

Tu sais, beaucoups de personnes rigolent des malheurs des autres, ne fusse qu'en rue, combien ne rigole pas d'un handicapé ou d'un infirme?

Aussi, quand tu es le long de la route et que tu vois plusieurs bateaux de siluristes connus qui passent devant toi quand tu es dans la merde et qui se disent "bien fait pour ta geule" alors qu'ils étaient simple d'avaller son amour propre et de se dire putin on arrête "on est tous des pêcheurs militants pour la même cause!".

Je suis loin d'être un mito comme certaints l'ont dis mais j'ai juste 44ans et je suis assez intéligeant pour savoir que nous vivons dans un monde de fous et de jaloux.

Enfin soite, ce petit récit était dans un but de faire comprendre qu'il faud toujours faire très attention et que tous n'arrive pas qu'aux autres

@micalement, Philippe C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
jpc77

jpc77


Masculin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 24/04/1961
Age : 63
Localisation : (77) Mouy sur seine
Loisirs : Pêche - Chasse - Ordinateur - Film
Date d'inscription : 16/05/2009

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:09

Vous l'avez quand même échapé belle. Désolé pour vous tous, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp-chassepeche.com/
nathan76

nathan76


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/08/2009

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:42

J'ai appris aussi la nouvelle hier...

J'ai eu des galères, mais là ca dépasse tout.

J'espère que tu t'en remettras bien et que les assurances répondront même si ca ne réparera pas tout.

Dis toi que vous avez eu la chance de ne pas cramer vif comme les tanches à l'arrière, si la porte s'était verrouillée électriquement

a+ et courage !


Revenir en haut Aller en bas
"Catfish26"

Une session camargaise d'enfer.... 1022-96


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date de naissance : 30/06/1965
Age : 59
Localisation : 26
Loisirs : Pêche Ascensionnelle
Date d'inscription : 23/07/2010

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:28


Salut,

Désolé les gars et bon courage !!

A++.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catfish26.skyrock.com/
sylvain26

sylvain26


Masculin
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 17/01/1984
Age : 40
Localisation : pont de l isere
Loisirs : peche rallye
Date d'inscription : 26/05/2010

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:59

putain les boules bonne chance a tous et moi qui etait degouté pour ma canne ben jai trouvé bien pire

encors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
guy07

guy07


Masculin
Nombre de messages : 197
Date de naissance : 22/12/1948
Age : 75
Localisation : rompon 07
Loisirs : peche carpe silure exotique
Date d'inscription : 27/12/2009

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:27

la cata faut être con pour en rire
j'espère que bientôt vous nous feraient vibres avec vos récits
bon courage les gars
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 4633
Date de naissance : 19/12/1973
Age : 50
Localisation : Region Lyonnaise
Loisirs : devinez ?
Date d'inscription : 13/02/2006

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:45

Pff..

Désolant cette histoire, j'en ai les frissons et mes pensées vont vers vous ..

Impossible de rester insensible à un tel évenement, cette histoire servira de leçon à beaucoup de monde je pense ..

Courage les gars, en éspérant que vous remontrez cette épreuve difficile.


Amicalement ...

Revenir en haut Aller en bas
phil91

phil91


Masculin
Nombre de messages : 1863
Date de naissance : 13/07/1964
Age : 60
Localisation : (91) Yerres
Loisirs : PECHEEEEEEEEEEEEEEE
Date d'inscription : 09/01/2008

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:43

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
quel malheur de voir tout ta passion partir en fumée , heureusement pas de blesse ni de mort .
courage pour la suite en espérant que les assurances fassent très vite pour te rembourser .
Sophie et moi sommes avec toi garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
les frangins kupper 2

les frangins kupper 2


Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 24/12/1980
Age : 43
Localisation : creusot
Loisirs : la peche du silure et de la carpe
Date d'inscription : 22/03/2010

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyLun 25 Avr 2011 - 7:20

gros malheure pour ton camion mais gros bonheur de te savoir encore avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
phil1340
Adhérent du club
Adhérent du club
phil1340


Masculin
Nombre de messages : 2147
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Localisation : (Belgique) Charleroi
Loisirs : www.consulting-fishing.com
Date d'inscription : 15/05/2007

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:06

Un grand merci à vous tous.
J'ai les larmes aux yeux en vous lisant.
Merci, merci et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consulting-fishing.com
nicosp77130 alias sicli

nicosp77130 alias sicli


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/08/2009

Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:28

Courage Phil;
ce qui compte c'est que vous soyez indémnes
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-chaligne@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Une session camargaise d'enfer.... Empty
MessageSujet: Re: Une session camargaise d'enfer....   Une session camargaise d'enfer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une session camargaise d'enfer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Camargaise.
» Session au lac du Der
» La première session de ma vie
» session de septembre
» Session Italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILURE CLUB RHODANIEN :: 
SORTIES DE PECHE ET COMPTES RENDUS
-
Sauter vers: