SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
SILURE CLUB RHODANIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILURE CLUB RHODANIEN

AccueilRechercherÉvènementsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
* 30 novembre : repas de fin d'année

Qui m'emmene ???

2 participants
AuteurMessage
oliveur71100

oliveur71100

Masculin
Date de naissance : 27/03/1977
Loisirs : peche, vtt, rando

Qui m'emmene ???  Empty
MessageSujet: Qui m'emmene ???    Qui m'emmene ???  EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:46

Bonsoir a toutes et tous ....

Je ne sais pas trop si ça se fait mais j'aimerais découvrir la pêche du silure en bateau. J'ai bien scruté quelques sites de guidage mais vu la conjoncture actuelle, il est difficile pour moi de débourser 200 euros pour une journée découverte , comme ils disent.

Je suis donc à la recherche d'un généreux pêcheur, armé d'une coquille de noix qui puisse supporter mon gabarit XL, pour me faire découvrir les plaisirs de la traque du gros moustachu avec échosondeur et tout le tralala ...... Je dispose d'un peu de matos du genre canne XXH, moulinet Bulldog, et qq leurres.

Je sais que ma demande peut paraitre un peu surréaliste mais qui ne tente rien , n'a rien. J'habite Chalon sur Saone et je peux me déplacer assez facilement jusqu'aux alentours de Lyon. Comme on dit, " je ne pars jamais à la guerre sans munitions " alors , je peux aisément m'occuper du casse croute et du breuvage.

A votre bon coeur les pêcheurs de silure et au plaisir de vous lire

Olive

Revenir en haut Aller en bas
silure69

silure69

Masculin
Date de naissance : 27/10/1981
Loisirs : peche animation (DJ)

Qui m'emmene ???  Empty
MessageSujet: Re: Qui m'emmene ???    Qui m'emmene ???  EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:12

pour moi tu peux venir quand tu veux Belleville çà doit faire 100K envoi moi un mp quand tu ai dispo pour ma part tout les jour mon métier pécheur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://silure69.skyrock.com/

Qui m'emmene ???
Page 1 sur 1