SILURE CLUB RHODANIEN
|
* 30 novembre : repas de fin d'année |
|
| Initiation pêche pour la fédération de Pêche de l'Ardèche | |
| | Auteur | Message |
---|
Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Initiation pêche pour la fédération de Pêche de l'Ardèche Lun 9 Mai 2011 - 17:34 | |
| Bonjour, Voici les 2 articles parus dans le Dauphiné Libéré Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Webm@ster PRESIDENT - ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 16789 Date de naissance : 27/09/1966 Age : 58 Localisation : (01) la chapelle du chatelard Loisirs : Pêche, photo, informatique, guitare Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Initiation pêche pour la fédération de Pêche de l'Ardèche Lun 9 Mai 2011 - 17:37 | |
| Bonjour,
Nous avons recu ce jour les remerciements de la Fédération de pêche de l'Ardèche ainsi que ceux du Président de l'AAPPMA de la Gaule Annonéenne
Bonjour, Ci-joint les articles. Reste à venir celui du réveil du vivarais. Et je me joins à Pierre pour te dire un grand merci ainsi qu'aux membres de ton club. Bien cordialement, PP ----- Original Message ----- From: pierre gauthier To: patrick pachot Sent: Sunday, May 08, 2011 9:48 PM Subject: articles journée silure
Salut Patrick Ci joint les articles de la journée silure, celui avec la photo date de ce dimanche Il faut les envoyer au président du silure club rhodanien (je m'adresse à toi car je ne possède pas son mail) Tu peux lui dire que la journée était bien sympa A + Pierre
Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| Sujet: Re: Initiation pêche pour la fédération de Pêche de l'Ardèche Jeu 26 Mai 2011 - 19:10 | |
| Bonjour, Un grand merci à notre ami Catfish qui vient de me faire parvenir l'article de notre initiation pour la Fédé de l'Ardèche. Merci mon ami Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| Sujet: Re: Initiation pêche pour la fédération de Pêche de l'Ardèche Mer 6 Juil 2011 - 18:15 | |
| Bonjour, Voici l'article nous concernant dans le magazine d'information de la Mairie de St Maurice l'Exil. Philippe : Président et Webmaster du Silure Club Silurement Vôtre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation pêche pour la fédération de Pêche de l'Ardèche | |
| |
| | | | Initiation pêche pour la fédération de Pêche de l'Ardèche | |
|